Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai mis Hérin (Ecole élem H.Barbusse-L.Michel) en premier voeu (il y aurait 2 postes: un en CP mais l'autre?),

c'est un cm je crois, c'est une ancienne pe2 de valenciennes qui l'avait cette année (si c'est bien elle qui part...)

Merci pour l'info :wub::wub::wub:

• Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annabLL

29

• Yaka...

14

• bergere

12

• -Thalie-

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors, pas de news du mvt?

J'ai appelé hier mon syndicat et ils m'ont dit de pas cafter mais ça me démange, alors... Hier, vers 17h, ils m'ont appris que j'avais mon voeu n°2, mais le mvt était inachevé... Càd, si j'ai bien compris, qu'il revoyait tout pour voir si pas d'erreurs de barème, s'ils n'avaient oublié personne... Ils m'ont bien dit que c'était possible qu'à la fin, je n'aie pas du tout ce voeu-là... Car ça avait déjà changé un peu depuis le mvt initial. Bref, je suis excitée comme une puce car c'est près de chez moi, mais c'est pas sûr et à la limite, c'est trop beau pour être vrai... Par contre, un truc auquel j'avais pas fait gaffe, c'est que ce sera ss doute une classe à plusieurs niveaux puisque je crois que l'école comporte 4 classes (maternelle incluse).

Bon, ça se trouve, je me prends la tête pour rien car j'aurai pas ce voeu-là...

BOUUUUUUUUUUH!!!

Dur dur d'attendre!

Bien sûr, je ne vous ai jamais rien dit, hein? :blink:

Willow59

sur des charbons ardents... :blink::idontno::king::sorcerer:

Posté(e)

de mon coté, je suis allée voir sur minitel (donné sur le site du snuipp59)

pas de minitel à la maison, ms on a su le télécharger sur internet à l'ecole hier : j'ai (normalement) mon premier voeux... sauf, comme willow, changement de dernière minute...

c'est l'ecole la plus proche de chez moi (pour l'elementaire)!

ma fille est actuellement dans cette école, donc le pied!

j'aurais un cp ou un ce1 (ecole de niveau 1)

donc confirmation finale... quand ça?

Posté(e)
de mon coté, je suis allée voir sur minitel (donné sur le site du snuipp59)

pas de minitel à la maison, ms on a su le télécharger sur internet à l'ecole hier : j'ai (normalement) mon premier voeux... sauf, comme willow, changement de dernière minute...

c'est l'ecole la plus proche de chez moi (pour l'elementaire)!

ma fille est actuellement dans cette école, donc le pied!

j'aurais un cp ou un ce1 (ecole de niveau 1)

donc confirmation finale... quand ça?

Configuration finale demain soir !

Pour ma part j'aurai mon voeu 3 si tout va bien j'irai en Primaire ZEP

Courage à celle et ceux qui vont encore devoir attendre :wub:

Posté(e)

Bonjour,

Les personnes qui ont un poste.

Vous êtes du Valenciennois ? Je fais ma curieuse :blush:

Ayudrey

Posté(e)

moi oui, enfin, à coté, je suis à Anzin

et toi?

Posté(e)

Là actuellement je suis à Aulnoy lez Valenciennes.

moi oui, enfin, à coté, je suis à Anzin

et toi?

Posté(e)

C'est pas juste : le se-unsa 62 a mis en ligne sur leur site le mouvement provisoire.

Celui du 59 aurait pu le faire aussi, ça aurait éviter toutes ces histoires de minitel à télécharger...

Enfin, le but est d'avoir le résultat à un moment ou un autre...

Au fait, pour ceux et celles qui connaissent leur futur poste, en cas de plusieurs postes vacants, comment se fait la répartition? "Chez moi" c'est en fonction de l'ancienneté... Moi qui voulait appeler vite pour être la première à choisir...

Dans le cas de l'ancienneté, une année de liste co ça compte j'espère??

Posté(e)

Bon ben apparemment je n'ai rien eu, j'ai regardé sur minitel. Je suis un peu dégoûtée car ce sera pour moi l'année de l'inspection, j'aurais bien aimé avoir ma classe et non pas un poste fractionné du 2e mouvement...

Posté(e)
Bonjour,

Les personnes qui ont un poste.

Vous êtes du Valenciennois ? Je fais ma curieuse :blush:

Ayudrey

non ;) La ville du célébre carnaval !

Posté(e)
Bon ben apparemment je n'ai rien eu, j'ai regardé sur minitel. Je suis un peu dégoûtée car ce sera pour moi l'année de l'inspection, j'aurais bien aimé avoir ma classe et non pas un poste fractionné du 2e mouvement...

ne te bile pas trop, il y a encore des postes pleins au deuxième mouvement, garde espoir!!

Posté(e)

ne te bile pas trop, il y a encore des postes pleins au deuxième mouvement, garde espoir!!

Il y a encore des postes pleins au 2e mouvement mais peu... alors avec mon barême de 21,333 j'ai vraiment peu de chances d'en avoir un... :unsure: