Anna59 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Tu es nommée sur Denain ? Quelle école ? Je suis curieuse mais c'est parce que j'y suis depuis 6 ans... C'est pas si terrible que la réputation qu'on en fait ! Tout dépend des équipes ! et il y en a des sympas !
Willow59 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Pour ceux du valenciennois, Je crois que mon poste de ZIL n'a pas été affecté au 1er mvt (mais à vérifier); je suis rattachée à l'école élémentaire du Centre, à Wallers. Je peux donner des renseignements en mp...
sandrineh Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Tu es nommée sur Denain ? Quelle école ?Je suis curieuse mais c'est parce que j'y suis depuis 6 ans... C'est pas si terrible que la réputation qu'on en fait ! Tout dépend des équipes ! et il y en a des sympas ! Je suis brigade rattachée à l'école Emile Zola. Tu connais? Tu me rassures parce qu'effectivement ... la réputation est mauvaise
Michel Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Bonsoir, Y a-t-il des personnes du côté de St amand les eaux / Condé sur Escaut ? Connaissez vous les écoles de ces coins là ? Je dois m'installer à Bruille st Amand. Il semblerait que Condé ait une mauvaise réputation, c'est justifié ? Merci pour votre aide. Audrey Je suis Titulaire à Onnaing et il reste un poste libre dans mon école- poste langues avec un cm2. Si ça t'interesse, contacte moi par mp. Pour avoir été brigade 2 ans, j'ai fait pas mal d'écoles notamment sur condé et j'ai toujours bien aimé. J'aime moins bruay. Saint amand, c'est sympa aussi. Par contre, j'ai pas aimé l'école d'Odomez car mauvaise ambiance... Pas géniale... Si tu as d'autres questions.. n'hésite pas! Michel Et en tant que brigade, as-tu travaillé à Denain J'ai fait Michelet Chaptal une semaine en CM2 il y a 2 ans : l'horreur!!!!!
sandrineh Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Et en tant que brigade, as-tu travaillé à Denain J'ai fait Michelet Chaptal une semaine en CM2 il y a 2 ans : l'horreur!!!!! C'est rassurant!
audrey62710 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 bonsoir, Michel, as-tu reçu mon MP ? Merci Audrey Bonsoir, Y a-t-il des personnes du côté de St amand les eaux / Condé sur Escaut ? Connaissez vous les écoles de ces coins là ? Je dois m'installer à Bruille st Amand. Il semblerait que Condé ait une mauvaise réputation, c'est justifié ? Merci pour votre aide. Audrey Je suis Titulaire à Onnaing et il reste un poste libre dans mon école- poste langues avec un cm2. Si ça t'interesse, contacte moi par mp. Pour avoir été brigade 2 ans, j'ai fait pas mal d'écoles notamment sur condé et j'ai toujours bien aimé. J'aime moins bruay. Saint amand, c'est sympa aussi. Par contre, j'ai pas aimé l'école d'Odomez car mauvaise ambiance... Pas géniale... Si tu as d'autres questions.. n'hésite pas! Michel Et en tant que brigade, as-tu travaillé à Denain J'ai fait Michelet Chaptal une semaine en CM2 il y a 2 ans : l'horreur!!!!!
Michel Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Et en tant que brigade, as-tu travaillé à Denain J'ai fait Michelet Chaptal une semaine en CM2 il y a 2 ans : l'horreur!!!!! C'est rassurant! Ah ben, je vais pas te mentir... c'était une salle classe... et c'est la seule que j'y ai faite.... Denain était loin de mon école de ratt... bonsoir, Michel, as-tu reçu mon MP ? Merci Audrey Oui, mp reçu mais pas encore eu le temps de répondre....
sandrineh Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Et en tant que brigade, as-tu travaillé à Denain J'ai fait Michelet Chaptal une semaine en CM2 il y a 2 ans : l'horreur!!!!! C'est rassurant! Ah ben, je vais pas te mentir... c'était une salle classe... et c'est la seule que j'y ai faite.... Denain était loin de mon école de ratt... [/color Tu as raison de ne pas me mentir , je verrai en septembre et puis je n'ai pas le choix , je suis certaine que ça sera très enrichissant. D'autres personnes connaissent Denain?
angelic Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 et puis une année n'est pas une autre.................
sandrineh Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 et puis une année n'est pas une autre................. C'est vrai ça , merci Angélic
Michel Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 et puis une année n'est pas une autre................. C'est vrai ça , merci Angélic c'est bien vrai! le cm1 que j'ai cette année n' a rien a voir avec ceux que je vais recuperer à la prochaine rentrée..... mais j'aime ces gamins quand meme!
sandrineh Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 et puis une année n'est pas une autre................. C'est vrai ça , merci Angélic c'est bien vrai! le cm1 que j'ai cette année n' a rien a voir avec ceux que je vais recuperer à la prochaine rentrée..... mais j'aime ces gamins quand meme! Oui, il faut positiver. Je vous raconterai Au fait, de qui dépendent les brigades?
Messages recommandés