MissCB Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Bonjour à tous; j'ai perdu les paroles de la chanson Le grand orchestre de Dorémi des époux Versini... Est-ce que quelqu'un les aurait sous la main ???? Merci d'avance
Moustache Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Pas trop compliqué de recopier les paroles à partir du cd ou d'un éventuel MP3... Plus d'infos par mail.
Moustache Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Bon, j'ai un peu de temps libre en ce moment <_< , et aujourd'hui, n'étant pas une journée "marmotte" (animal cher aux Versini), voilà ce que j'ai récolté, je ne suis pas certain pour "Andante" et "Syncope" mais ce sont les termes musicaux qui se rapprochent le plus de ce que j'ai entendu (éventuellement, si quelqu'un(e) peut confirmer...) -------------------------- Le grand orchestre de Dorémi Mène la fête pour ses amis. Le chef d'orchestre c'est Dorémi Sous sa baguette il nous conduit. Anicroche la marmotte joue sur son piano Mimi la souris gratte sa guitare C'est Andante la poule qui fait le saxo Et Bémol le chat joue de la batterie. Le grand orchestre de Dorémi Mène la fête pour ses amis Le chef d'orchestre c'est Dorémi Sous sa baguette il nous conduit. Clédesol l'escargot a une contrebasse Et Syncope l'alouette préfère le hautbois C'est Fadièse la chouette qui fait le tuba Dorémi l'oiseau fait le chef d'orchestre. Le grand orchestre de Dorémi Mène la fête pour ses amis Le chef d'orchestre c'est Dorémi Sous sa baguette il nous conduit. (parlé) Hé bien Mesdames et Messieurs au piano, Anicroche la marmotte. Sur sa guitare, Mimi la souris. Au saxophone, c'est Andante la poule. Et bien sur à la batterie, Bémol le chat. Sans oublier à la contrebasse, Clédesol l'escargot. Sur son hautbois, Syncope l'alouette. Et derrière son énorme tuba, Fadièse la chouette. Et le chef d'orchestre, c'est bien sur Dorémi l'oiseau. -----------------------------------------------------
MissCB Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Posté(e) 8 avril 2006 Moustache : un ENORME merci !!! J'avais commencé par écrire les paroles en l'écoutant sur ma chaîne, mes avec mes loulous, c'était plutôt compliqué, mais bon ça avançait tranquillement... J'espère que cela ne t'a pas pris trop de temps car je culpabilise un peu... Bonne continuation SUPER Moustache !!!
Messages recommandés