Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me bas pour que mes élèves soignent leur travail. Résultat, aujourd'hui, je m'avance vers un élève pour l'aider, et là, je remarque un truc suspect sur la page du fichier maths: une crotte de nez bien gluante!! ( je précise que l'élève en question avait pourtant un paquet de mouchoirs ds son sac!!)

A la sortie, j'en touche 2 mots à la mère en précisant que la prochaine fois, je ne corrige pas! Réaction: ça la fait pleurer de rire!!! :blink::blink:

Son gamin est insupportablement mou en classe, se plaint sans cesse et me répète à longueur de journée: "mîtresse, j'y arrive pas". Autant vouds dire que moi, je n'avais pas le coeur à rire!!! ( et puis, super au niveau crédibilité!!)

Posté(e)

Coucou,

Evidemment, si il faut éduquer les parents...

Moi dans ces cas là... :blink::blink:

Désolée mais je ne fais pas trop avancer la choucroute... cryin

Yzaza

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ben, désolée, mais moi, je crois qu'à chaud, j'aurai réagi comme ça : "et bien, pour ça, tu as ce qu'il te faut, je vois : des mouchoirs ! mais ton cahier n'est pas fait pour ça ; je n'aime pas ce que tu as fait ; alors, tu reprends cette crotte de nez, tu la remets à sa place (euh... non !! pas dans la narine ! :D ds le mouchoir !!!!) et si il reste une trace ds le cahier, j'enlève la page, et tu la recommences! " non mais sans blague !!!! :D

hé ? j'en ai un qui crachait sur sa table, il dessinait dedans avec son crayon de papier et il "transformait le support" : des arts plastiques, donc !!!!!!! beurk .... j'ai appelé monsieur propre, et il est devenu copain avec lui 2, 3 fois !! depuis, il a appris à s'en passer ! ;):D:D

:wub:

Posté(e)

Je dois avouer que les élèves, à force de rabacher que j'attends un travail soigné, ont fait d'énormes progrès concernant le soin ( collage de feuilles, traits, écriture, etc.). L'élève dont je parlais plus haut a également progressé ( même s'il a toujoursun doigt collé dans son nez!!): a force d'encouragements, il a pris confiance en lui, travaille miux. J'ai 2 élèves dyspraxiques qui se sont surpassés dont un surtout dont les progrès en écriture sont fulgurants!! Bref, ces pauv ti mignons ont bien mérité leur vacances!! (moi aussi d'ailleurs!) :P

Posté(e)

oh vouiiiiiiiiiii !!!! on commence a etre comme ça ::wacko:avec (a_l_n), ça va etre chouette : j'ai fait provision de friandises.... et bcp dodooooooo !!!

Posté(e)

moi auss, j'ai eu une eleve qui m'est venue avec le cahier de liason trempé!!! tout avait bavé! les parents n'ont pas honte franchement?? je suis pas génée pour le dire au pere qui me donne une version , car la petite m'en donnait une autre... j'ai dit que j'allais le changer ce cahier et que c'etait la derniere fois! :ph34r: c'est agacant qd meme,! <_< <_<