wiffee23 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Bonjour, je suis à la recherche de chansons ayant pour thème les sorcières. Nous avons déjà appris la sorcière Grabouilla, et je cherche sur le net d'autres chansons. J'en trouve, mais il n'y a que les paroles, et j'aimerais avoir l'air qui les accompagne. Si vous aviez en stock des chansons dont je pourrais entendre l'air, ça m'interesserais fortement. Merci d'avance
Moustache Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 "la soupe de la sorcière" par exemple, CD épuisé mais si intéressée, plus d'infos par mail. Extrait pas très significatif ici : http://www.alapage.com/mx/?id=715211200680...pport=CD&sv=X_L faire une recherche sur le forum, sujet récurrent, surtout en période d'Halloween.
eudemonia06 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 la sorcière grabouilla ... elle est géniale et rigolote ! si tu ne la trouves pas, envoie-moi un mp et je t''nvoie ce que j'ai (paroles, partitions ) par mail -j'ai tout ça à l'école
orléanaise Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 "La sorcière de minuit" de Henri Dès C'est la sorcière de minuit Qu'a cassé ma pendule J'ai pas rêvé y'a un bruit Au fond du vestibule Et me voilà réveillé yéyé Dans mon petit oreiller yéyé Ah si j'étais superman Superman Je lui balancerais mon nounours Dans les jambes et mon oreiller sur la tête Je la pousserais dans l'escalier / Ça serait sa fête / (2x) C'est la sorcière de minuit Qu'a fait craquer l'armoire J'ai pas rêvé y'a un bruit Là-bas dans la nuit noire Et me voilà réveillé yéyé Dans mon petit oreillé yéyé Ah si j'étais superman Superman Je l'attraperais par l'bout du nez Il est tordu aussi tordu que ses guiboles Elle pourrait plus m'embêter / La vieille casserole / (2x) C'est la sorcière de minuit Qu'est repartie bien vite Sur son vieux balai de riz Je l'ai vue prendre la fuite Elle fait bien de s'en aller yéyé Vaut mieux pas trop m'énerver yéyé Car si j'étais superman Superman J'lui aurais bien enfoncé son chapeau Pointu et cassé son balai sur la tête Elle aurait fini comme un vieux sac / Dans une brouette / (2x) Tu peux écouter un extrait là : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...4007910-0426007
Gruffalo Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 voici une chanson qui a rencontré pas mal de succès auprès des GS de ma classe Si tu souhaites avoir l'air de la chanson, envoie-moi par Mp ton e-mail et je transmettrai Par contre, pas de critiques sur la voix.... n'est-ce pas !!!! :P Bien écoludiquement, Gruffalo le_20bouillon_20des_20sorci_e8res.pdf
vero49 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 à écouter sur le site des éditions Fuzeau : Le rock de la sorcière et La sorcière
Messages recommandés