pepite100 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 J'ai, il y a peu, effacé les cookies sur mon ordi. Depuis je n'arrive plus à accéder à l'espace téléchargement. On me demande mon pseudo et mot de passe mais ça ne marche quand même pas. Il est marqué : Identifiant Incorrect! Tentez de nouveau ... Une idée pour m'aider ?
Vilie Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 J'ai, il y a peu, effacé les cookies sur mon ordi. Depuis je n'arrive plus à accéder à l'espace téléchargement.On me demande mon pseudo et mot de passe mais ça ne marche quand même pas. Il est marqué : Identifiant Incorrect! Tentez de nouveau ... Une idée pour m'aider ? J'ai pas de conseil mais je te rassure, c'est pareil pour moi. La seule différence c'est qu'il ne me marque pas que mon identification est incorrecte; il me dit juste que c'est indisponible et ce, depuis avant-hier.
André Jorge Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Les choses se passent ici maintenant : http://www.enseignants-du-primaire.info comme indiqué sur les anciens sites.
Messages recommandés