cemas Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Bonsoir j'ai un cm2 avec de grands écarts de niveaux, et de des élèves très difficiles, qui perturbent toutes les séances. les élèves qui s'en sortent bien se plaignent de ne pas avancer assez vite. pour m'aider la directrice a décidé de me prendre les élèves en difficulté 2 fois une heure par semaine. c'est cool mais du coup je ne sais pas trop ce que je dois faire avec mes élèves, je ne veux pas empieter sur les notions que l'on va voir en classe entière. je suis un peu larguée. si vous pouviez méclairer. pour demain j'ai décidé de travailler sur le discours direct et indirect. merci cécile
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant