aurore33 Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 bonjour, est ce encore possible de me joindre à vous? Aurore
aurore33 Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Une question...Est- ec qu'on répond aux questions comme sur l'ancienne formul où on fait un exposé dans la continuité de ce qui est attendu cette année ? ya une différence par rapport à l'année dernière ??
amandine38 Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Une question... Est- ec qu'on répond aux questions comme sur l'ancienne formul où on fait un exposé dans la continuité de ce qui est attendu cette année ? Je pense qu'il est préférable de faire un exposé et non de repondre aux questions . Par contre, elles peuvent nous aider pour l'exposé :P !! Je vous donne mon email pas mp. bonne journée fanny Oki moi aussi je préfère, comme ca c'est plus proche de la nouvelle formule ;-) On fait comment est-ce qu'on t'envoie nos exposés par mail et on fait une synthèse apres ? J'ai vu le groupe sur Yahoo, il faut juste que je pense à y aller régulièrement. Sinon on dit qu'on le fait pour quand? En ce qui me concerne, je peux essayer de le faire pour samedi début d'aprem, car entre le boulot à l'école et les devoirs du CNED c'est chaud...Donc si ca va a tout el monde...
amandine38 Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Devant la vague de MP avec les adresses e-mail, je pense qu'il vaudrait mieux créer un groupe oral pro sur yahoo qui pemettrait de mettre sujets, réponses en ligne et échanger autour d'eux par le biais du tchatch si nécessaire. Qu'en pensez-vous ? Le tchat sur Yahoo moi pas possible personnellement... Mais sinon y a msn pour tchater... Je sais je suis pénible !! :P MDR Mais on fait comme vous voulez hein je suivrais... Et puis je pense qu'on peut faire confiance à Fanny car si mes souvenirs sont bons l'an passé son groupe d'OP avait bien marché
lomobe Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Bonjour, je voulais savoir si vous étiez au complet ? Merci
jojo Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Salut! Je ne sais pas si il y a encore de la place mais bon normalement ca devrait etre possible, alors bienvenue. Je vais essayer de faire le sujet d'ici une semaine mais je ne garantis pas à 100/100 d'en avoir le temps. Sinon, pour l'histoire du tchat, ok mais ca a pas l'air de marcher(quoique je suis pas hyper doué alors c'est ptet moi qui ne sait pas m'y prendre). a+
Mazelle Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Posté(e) 21 mars 2006 Coucou Pas probléme pour ceux qui veulent nous rejoindre, donnez moi votre email par MP pour que je vous envoie l'invitation du groupe yahoo. Et on se dit le plan détaillée du premier sujet sur yahoo pour dimanche soir dernier delais , ca vous va ? A bientot et bonne soirée fanny
amandine38 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 CoucouPas probléme pour ceux qui veulent nous rejoindre, donnez moi votre email par MP pour que je vous envoie l'invitation du groupe yahoo. Et on se dit le plan détaillée du premier sujet sur yahoo pour dimanche soir dernier delais , ca vous va ? A bientot et bonne soirée fanny Ok ca marche. J'ai commencé a regarder hier, le premier ne m'a pas l'air très difficile. Par contre j'ai un petiit souci ( ou c'est moi qui suit pas douée) avec Yahoo. J'ai demandé à rejoindre le groupe et ca ne marche toujours pas... Je ne sais pas quoi faire...
Professeur Valdingue Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Coucou Pas probléme pour ceux qui veulent nous rejoindre, donnez moi votre email par MP pour que je vous envoie l'invitation du groupe yahoo. Et on se dit le plan détaillée du premier sujet sur yahoo pour dimanche soir dernier delais , ca vous va ? A bientot et bonne soirée fanny Ok ca marche. J'ai commencé a regarder hier, le premier ne m'a pas l'air très difficile. Par contre j'ai un petiit souci ( ou c'est moi qui suit pas douée) avec Yahoo. J'ai demandé à rejoindre le groupe et ca ne marche toujours pas... Je ne sais pas quoi faire... Ne t'inquiètes pas Amandine, il faut juste que tu attendes la validation de Fanny. OK pour dimanche soir dernier délai (cela me laisse un peu plus de temps pour tout conjuguer ouf ). Fanny, tu devrais créer un fichier sur le groupe avec les sujets à traiter et un autre pour qu'on puisse y mettre nos plans détaillés . Cela permettra à tout le monde de s'y retrouver Bonne journée Mag (ProfValdingue)
Mazelle Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Posté(e) 22 mars 2006 Fanny, tu devrais créer un fichier sur le groupe avec les sujets à traiter et un autre pour qu'on puisse y mettre nos plans détaillés . Cela permettra à tout le monde de s'y retrouver Bonne journée Mag (ProfValdingue) Ok ,je m'en occupe . bonne soirée a tous fanny
Mazelle Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Posté(e) 22 mars 2006 Voila , je viens d'envoyer les invitations du groupe yahoo aux personnes m'ayant donné leurs emails en MP . Au total , nous sommes 7 : Morgane Marie claire Aurore Jojo Amandine Profvaldingue Mag Je pense que nous ne pouvons pas être plus, cela deviendrai compliqué pour les lectures des plans et autres. Donc si tout le monde est d'accord, je déclare le groupe complet !! A bientot fanny
Professeur Valdingue Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Voila , je viens d'envoyer les invitations du groupe yahoo aux personnes m'ayant donné leurs emails en MP . Au total , nous sommes 7 : Morgane Marie claire Aurore Jojo Amandine Profvaldingue Mag Je pense que nous ne pouvons pas être plus, cela deviendrai compliqué pour les lectures des plans et autres. Donc si tout le monde est d'accord, je déclare le groupe complet !! A bientot fanny Salut, si je comptes bien nous sommes 8 et oui c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé... car il semblerait que tu te sois oubliée :P . Ok pour moi concernant ta décision. Bonne soirée Mag (PV)
Messages recommandés