aurore33 Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 coucou, ou est ce qu'on reçoit la fameuse invitation? Par MP ? Parce que je n'ai rien reçu pour l'instant... Aurore
Mazelle Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Posté(e) 23 mars 2006 il semblerait que tu te sois oubliée :P . Ok pour moi concernant ta décision. Oups :P !! Oui , nous sommes donc 8 !! coucou, ou est ce qu'on reçoit la fameuse invitation? Par MP ? Parce que je n'ai rien reçu pour l'instant... Aurore Non Aurore, tu devrais la recevoir sur ta boite mail de yahoo normalement. Dis moi si ca a marché , sinon , je recommence !! Bonne journée a tous a bientot fanny
Morgane.bis Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Je me suis plongé dans le sujet cette après-midi, j'ai fait quelque chose mais j'en suis pas très convaincu, comme c'est le 1er je ne sais pas trop comment il faut faire. Fanny m'a expliqué comment "poster" nos exposés, seulement ça ne marche pas pour moi (je suis nouvelle sur Yahoo ... rien que pour vous !), j'ai bien une sous-rubrique qui s'appelle "oral préproffessionel" mais je ne peux rien faire. à bientôt, Morgane
Mazelle Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Posté(e) 23 mars 2006 Morgane, c'est normal si "tu ne peux rien faire " sur yahoo . Tu n'es pas encore inscrire. Les inscrits pour l'instant sont donc: amandine moi jojolecoeur magg profvalingue Il manque donc toi, marie claire et aurore . Je ne comprend pas car cela fait deja 2 fois que je vous envoie les invitations et vous dites ne rien avoir reçu.... Je réessaie.... Dites moi si ca marche ....
Morgane.bis Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Je viens de reçevoir ton invitation, j'attends donc que tu confirmes mon inscription. Merci Fanny ! bonne journée, Morgane.
amandine38 Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Pas reçu d'inviation mais ca marche donc : Je viens de mettre mon devoir dans les fichiers. Je n'en suis pas entièrement satisfaite, nous verrons bien. Je ne me souviens plus si ca a été dit ou pas, pardonnez ma petite mémoire de ces jours, fait-on une synthèse de tous nos plans et exposé ensuite ? Dimanche soir ? Bonne apres midi !!
Professeur Valdingue Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Impossible de mettre mon fichier en ligne. J'essaierai à nouveau dans la journée. A+ Mag (ProfValdingue)
Morgane.bis Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Alors moi je ne suis pas du tout partie sur un plan détaillé ... vous avez pu vous en rendre compte. Pardonnez moi mais j'ai du complètement zapper cette consigne et j'espère que vous aurez eu le courage de me lire, même si je doute que mon "exposé" en vaille vraiment la peine, enfin bon ... Comment fait on maintenant ?
amandine38 Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 bah écoute moi je l'ai lu et je le trouve plutot pas mal. Le mien en revanche à coté me semble complètement décousu !! Et puis je sais pas faire de jolies phrases avec plein de jolis mots comme toi !!!
mag83 Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Moi j'ai bien aimé vos exposés. Pour ce qui est de la suite je ne sais pas si on se voit pour discuter des sujets. Tout ce que je sais c'est qu'il y a un autre à faire. Il faudrait demander à Fanny.
Professeur Valdingue Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Salut, Pour ma part je trouve que chacune d'entre nous a sa propre façon de travailler et c'est ce qui en fait la richesse. Tous nos travaux sur le thème sont complémentaires et apportent de bonnes pistes. Il ne reste plus qu'à attendre le travail des autres personnes du groupe et faire une synthèse de toutes ces infos . Fanny, on attend de tes nouvelles pour la suite des opérations... Bonne soirée Mag (ProfVal)
Messages recommandés