Morgane.bis Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Fanny, si tu es en manque de sujet, j'en ai quelques un sous le coude, tu me rediras.
Mazelle Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Coucou tout le monde , Désolé de ne pas être venue depuis quelques temps mais mon ordi est infecté :o alors j'ai vraiment du mal à me connecter. Je vais essayer de faire la synthése cette semaine de ce que nous avons fait et je la mettrai sur yahoo. Cette semaine , je propose de faire le sujet n°2 de lyon mais si vous en avez d'autres que vous préférez faire, pas de probléme. Bonne soirée fanny ps: Dés que j'ai fait la synthése je vous tiens au courant .
amandine38 Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Merci Fanny !! J'essaye de faire le sujet 2 pour dimanche c'est ca ? La semaine prochaine par contre, je ne pourrais faire le 3 car je serais en classe de mer avec les petits CP de mon école... Je ferais donc directement le 4 mais lirais vos synthèses..
Morgane.bis Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 J'ai commencé à travailler sur le sujet 2, par contre je ne suis pas chez moi ce week end donc je ne pense pas pouvoir vous l'envoyer avant lundi, dimanche soir peut être mais pas sur ... Fanny, je sais que tu as quelques problèmes de connexion internet, quand tu auras le temps pourras-tu faire un dossier "sujet 2" dans la rubrique plan détaillé ? Bon week end à tous Morgane
Mazelle Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Posté(e) 2 avril 2006 Coucou, Juste pour vous dire que j'ai mes devoirs du cned à rendre pour le 7 avril :o , j'ai donc 3 sujets d'Op à faire cette semaine alors j'espere que vous ne m'en voudrez pas de ne pas faire celui de cette semaine... Bon week end a tous fanny ps: je vais de ce pas creer un dossier sujet 2 sur yahoo..
jojo Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Ouh là je n'ai pas eu trop le temps de bosse dessus, je vais essayer de faire< le sujet 3 cette semaine. A+
amandine38 Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Bonjour à tous !! Désolée, je n'ai pas non plus eu le temps de faire le sujet 2 car je rentre tout juste de classe de mer. J'essaye de faire le sujet 3 pour la fin de semaine ;-)
Mazelle Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Posté(e) 11 avril 2006 Coucou, Me voila de retour !! Je viens d'aller sur yahoo et personne n'a fait le sujet 2 alors je propose de le faire cette semaine , ca vous va ? bonne journée fanny
Morgane.bis Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Moi ça me va, j'avais commencé à travailler dessus la semaine dernière mais j'ai manqué de temps ... Je le fait pour dimanche. bon courage à tous, Morgane
Morgane.bis Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Bonjour à tous, j'espère que vous restez zen dans cette dernière ligne droite! Je voulais savoir si quelqu'un a travaillé sur le sujet 3 ?
jojo Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Salut à tous! Je suis désolé, j'ai pas eu vraiment le temps de faire de l'OP depuis quelques temps avec les écrits qui approchent. En tous cas, je vais essayer de faire un des sujets d'ici 1 semaine, car il ne faut pas laisser tomber l'oral non plus et ca me changera un peu des syntheses et de la didactique des maths. Si vous voulez je dois avoir des fiches qu'on m'a filé en iufm.
Messages recommandés