dodie Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Tout est dit ... Serais-je inspectée en T2 (donc l'année prochaine et donc pendant ma vraie 1ère année d'enseignement) ? Ou durant ma vraie 2è année d'enseignement, soit en T3 ? Suis-je claire
badu Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Il me semble que l'an prochain quand tu reprendras tu seras T1 si là tu es en dispo...
Invité Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Je ne saurai te dire mais tu peux appeler l'inspection pour avoir plus de renseignements.
Isabelle Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Comme toi j'ai été en dispo pendant ma T1. Suite à cette dispo, j'ai demandé tout de suite à ma circonscription si j'allais etre considérée comme T1 ou T2 à ma reprise... Ils ons mis du temps à me répondre mais je suis considérée comme T2 et j'aid onc été inspectée (malgré le fait que c'était ma "première" année sur le terrain). Je crois que ça dépend de la circonscription..Surtout qu'au niveau des échelons, ça ne correspond pas à celui d'un T2 (je suis encore à l'échelon 3!) Mais je suis quand même contente que mon inspection soit passée!
Messages recommandés