matiapuce Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Je ne sais pas si c'est une question idiote mais je la pose quand même. Je ne sais plus si on a le droit à nos notes pour l'exposé, je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet mis à part apporter l'oeuvre et les photocopies de l'extrait pour le jury. Pouvez vous m'éclairer? Merci
lulutte Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Apparemment on n'a pas le droit aux notes, tu dois tout avoir en tête même si il faut pas réciter pas coeur ton exposé. C'est comme pour l'eps. Enfin si j'ai bien compris et si ça ne change pas d'ici là
chrismatth Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Non ce n'est pas une qestion idiote et à vrai dire, je ne crois pas que la réponse ait été formellement apportée sur le forum même si elle a déjà été évoquée.MOi je pencherai plutôt pour le nom....
del-120312 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Non ce n'est pas une qestion idiote et à vrai dire, je ne crois pas que la réponse ait été formellement apportée sur le forum même si elle a déjà été évoquée.MOi je pencherai plutôt pour le nom.... Formathèmes et forprof disent que nous n'aurons pas droit aux notes et que nous enchainerons directement aprés l'oral pro sur l'exposé de littérature sans même une pause!
tchou Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 euh à l'accompagnement bleu du cned on nous a dit qu'on pourrait amener nos notes
@udrey Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 ça dépend des académies je pense. A Nancy Metz les notes personnelles ne sont pas autorisées... Renseignez vous auprès de votre IA!
Mariine Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 ça dépend des académies je pense. A Nancy Metz les notes personnelles ne sont pas autorisées... Renseignez vous auprès de votre IA! Je ne pense pas que les notes soient autorisées...Si elles ne le sont pas dans une académie, elles ne le seront pas ailleurs, sinon c'est pas juste!
mali-malou Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 On nous a dit clairement en début d'année que les notes n'étaient pas autorisées, et que le livre que l'on présentait ne devait pas être annoté non plus, car cela serait perçu par les membres du jury comme des "notes déguisées". Cette info vient de l'IUFM, donc je pense qu'ils ont les bonnes infos ! (sinon, qui croire ???????)
matiapuce Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Posté(e) 24 mars 2006 Avez-vous plus d'infos au sujet du matériel que l'on peut apporter? C'est quand même flou ce qui est dit, je cite « Le candidat apporte tout le matériel nécessaire à sa prestation".
lolly Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Euhhh nous, on nous a dit que l'on aurait le droit aux notes (Nord pas de calais). Bien sûr il serait mal vu de les lire, mais on a le droit pour suivre la progression de notre exposé par exemple..etc
Messages recommandés