marlene33 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Voici quelques fiches que les élèves collent dans leur cahier mémoire en français et en maths. Bien sûr tout n'y est pas puisque des fois ils copient la leçon ou je leur donne une photocopie de manuels ! Et puis l'année n'est pas finie... Il y en aura d'autres. Voici celles que je propose en français : - Le verbe - Les formes de phrases - La phrase et sa ponctuation - Les homonymes grammaticaux : a/à; et/est; on/ont; son/sont; ou/où; se/ce - Le présent - L'imparfait Et en maths : - La soustraction - La multiplication - Astuce pour la table de 9 - Les nombres N'hésitez pas à compléter ! Le_ons_fran_ais.zip Le_ons_maths.zip
marlene33 Posté(e) 15 avril 2006 Auteur Posté(e) 15 avril 2006 Alors personne pour compléter cette liste ? :o En voici donc deux de plus en français : - le futur simple - la décomposition de la phrase en GS, CV et GC Lecons_francais_2.zip
sof24 Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 J'ai les miennes sur mon site : Le site de Sophie dans les rubriques "maîtrise de la langue" et "mathématiques"
Messages recommandés