Pêche Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Les dates des résultats de l'admissibilité, des épreuves orales et résulats de l'admission ont été mis en ligne sur le site de l'académie de Toulouse, voici le lien : calendrier session 2006 C'est assez tardif cette année, mais tant mieux, on aura plus de temps pour réviser entre l'admissibilité et les oraux.
laurianne08 Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Merci pour le lien minimorty Pour tous ceux qui passent le concours en Champagnes-Ardennes, aller sur le site de l'académie de Reims, dans la rubrique examen, toutes les informations concernant les dates des épreuves sont indiquées.
ludi Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Les dates des résultats de l'admissibilité, des épreuves orales et résulats de l'admission ont été mis en ligne sur le site de l'académie de Toulouse, voici le lien :calendrier session 2006 C'est assez tardif cette année, mais tant mieux, on aura plus de temps pour réviser entre l'admissibilité et les oraux. le lien ne marche pas chez moi
hybris Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Autre lien, même information: http://sgencfdt.iufm.free.fr/Actualites/article89.htm Vincent
ludi Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Autre lien, même information: http://sgencfdt.iufm.free.fr/Actualites/article89.htmVincent Merci hybris c'est vrai que c'est tard cette année et surtout long pour les résultats de l'admissibilité <_<
savy Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Moi ça m'arrange, comme ça, si je suis admissible (on peut toujours rêver :P ) j'aurais un peu de temps pour voir les oraux
isisaxel Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 bonjour, une petite info pour ceux de l'academie de grenoble: les dates d'admission sont du 14 juin au 1 juillet avec les résulat le 6 juillet.
Messages recommandés