Aller au contenu

Tests Toulouse reportes!!!


Mina_106

Messages recommandés

Oh mais je suis dégoutée!!!

Deja Toulouse maintenant Bordeaux, ok ok on est solidaires des grévistes, mais ce n'est vraiment pas marrant.

Si tout est reporté en mai, j'ai le temps d'oublier le peu que j'ai réussi à retenir...

:idontno::thumbdown::oooh::cry::wacko::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    10

  • Mina_106

    7

  • Kezia

    4

  • ptitegrenouille

    4

Salut à tous, je passe normalement le test la semaine prochaine à Clermont-Ferrand. j'ai téléphoné hier à l'IUFM. La personne que j'ai eue m'a dit que pour l'instant c'était maintenu mais que jusqu'à la veille ils ne pouvaient rien garantir. Si le test est repoussé, cela sera annoncé sur le site de l'IUFM (rubrique scolarité).

J'habite actuellement en Allemagne et je rentre en France spécialement pour le test. Si le test est reporté, je ne pourrai certainement pas revenir une seconde fois pour le passer... :cry::cry::cry::cry:

Je suis aussi solidaire des grévistes mais si je ne peux pas passer le test le 1er avril, adieu l'IUFM :bye2: , j'ai 29 ans dimanche, je ne veux pas attendre encore un an !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test sera rattrapé NORMALEMENT le 22 avril donc ca ne chevauche pas un autre test, génial! :D

Si cette date là est maintenu on pourra dire qu'on a eut de la chance par rapport à Rennes qui a été reporté fin mai... en tout cas j'espere que cette date va à tous le monde! :)

Le test de sélection pour la filière CRPE est prévu le 22 avril 2006. Cependant en raison des mouvements sociaux actuels, il est recommandé de consulter régulièrement notre site web.

Source: site de l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non!! :ninja: Finalement le test de Montpellier a lui aussi été reporté au 22 avril donc pour ceux (comme moi) qui voulaient passer les deux ce n'est plus possible!! :cry:

PS: Euh je suis toute seule sur ce post? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ??? Ben je croyais que Monpellier était une des rares académies à ne pas reporter leurs tests...

Bon, maintenant à toi de voir si tu préfères passer Midi-Py ou Languedoc Roussillon... On dit que Carcassonne est un super IUFM, mais à part ça je n'ai pas d'autre info sur Langudoc... Quand à Midi-Py... Y'a du bon et du mauvais (voire du très bon... et du très mauvais) :D Mais je pense que c'est pareil partout en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier 22 avril a été décalé finallement de 16H30 à 18H et il faut y être à 15H30...

Donc maintenant c'est faisable de passer Toulouse et Montpel le jour même... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier 22 avril a été décalé finallement de 16H30 à 18H et il faut y être à 15H30...

Donc maintenant c'est faisable de passer Toulouse et Montpel le jour même... :D

Punaise c'est la course quand meme! non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si mais bon... :huh:

Moi je suis dans ma periode reflexion de "es ce que j'essaie de passer les deux le même jour ou pas?" mais je pense que je vais quand même tenter!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en train, c'est direct et ça va vite.

Remarque, le temps de rejoindre Matabiau (bus ou métro ?) et de trouver l'endroit où ça se passe à Montpellier... En espérant que le train soit pas trop longtemps après le QCM Toulouse... Oulaaaaaaaah la galère !!!

Et je vous dis pas la fatigue par là dessus... M'enfin, soyons fous, tant qu'on est jeune et c**, ça se tente, non ? On ne fait plus ce genr de chose à 50 ans ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait...

En effet, il faut prendre un bus + le métro pour aller à la gare Matabiau, puis une fois arrivé à Montpel, faut prendre le tram... Y'a un train possible ms bon est-ce qu'on peut faire confiance à la sncf? moi non plus maintenant... Le train est tard en + parce que le précédent je pense que c pas possible de l'avoir.

Y'a la possibilité de la voiture aussi...

Mais bon ca va etre une journée de fou! La fatigue comme tu dis, se lever tôt, la prise de tête la matin sur le test, la prise de tête aussi l'après midi avec entre temps le déplacement...wahouuu soyons fou lol!!! mais je serai vraiment dégoutée si j'arrive pas à temps à Montpellier car si j'avais pas le choix ce serait Montpel que je passerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...