Aller au contenu

Tests Toulouse reportes!!!


Mina_106

Messages recommandés

moi non plus j'ai toujours pas la convocation,

En plus vu la tournure des AGs dans les facs toulousaines, j'ai l'impression que jamais les facs ne seront débloquées. En tout cas pour le 22 avril je pense que ça va être chaud...

Y a-t-il quelqu'un de Paul Sab pour nous tenir au courant?

il faut toujours y croire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    10

  • Mina_106

    7

  • Kezia

    4

  • ptitegrenouille

    4

En plus vu la tournure des AGs dans les facs toulousaines, j'ai l'impression que jamais les facs ne seront débloquées. En tout cas pour le 22 avril je pense que ça va être chaud...

Y a-t-il quelqu'un de Paul Sab pour nous tenir au courant?

De toute façon le test n'a plus lieu à Paul Sabatier mais sur d'autres sites (voir ici) donc je pense qu'on pourra passer le test le 22. De plus je crois avoir vu aux infos que la fac etait debloquée depuis hier (quelqu'un pour confirmer?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je crois avoir vu aux infos que la fac etait debloquée depuis hier (quelqu'un pour confirmer?).

Non les blocages sont toujours d'actualité à l'université Paul Sabatier (votés en AG) ... jusqu'à mardi au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je crois avoir vu aux infos que la fac etait debloquée depuis hier (quelqu'un pour confirmer?).

Non les blocages sont toujours d'actualité à l'université Paul Sabatier (votés en AG) ... jusqu'à mardi au moins !

:o :(:thumbdown: Enfin bon de toutes façon on passe pas à Paul Sabatier alors :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...