sarahbel Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 J'ai du mal avec cette dernière partie qu'il me reste à étudier et je la hais !!! si qqun aurait une fiche pour m'aider, très gentil de votre part !!!!
nadiou Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 J'ai du mal avec cette dernière partie qu'il me reste à étudier et je la hais !!! si qqun aurait une fiche pour m'aider, très gentil de votre part !!!! Bonjour, j'ai des fiches sur les guerres mondiales mais justement elles ne sont pas concises, si tu entends par concis : court. En tout cas, tu peux me contacter sur ma boîte e-mail : nadiou@cegetel.net. A+
WILLOW57 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Désolée, je suis toujours prête à aider dans cette matière, mais je ne fais pas de fiche, donc là je ne peux rien pour toi
agnesb13 Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Coucou, j'ai pris des notes sur un livre de 3ème (ca a des avantages de bosser en collège :P ) donc je te les mets en lien, en espérant que ca pourra t'aider ! Resume_1ere_GM.doc Resume_2nde_GM.doc
mistral54 Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Pour compléter le lien forum sur toutes les fiches histoires regroupées là
ptitedgdg Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Pour compléter le lien forum sur toutes les fiches histoires regroupées là Je viens d'aller y faire un ptit tour, ce post est vraiment bien, il y a quasimant tout le programme!!! C'est vraiment chouette de la part des auteurs des fiches de les mettre en ligne, merci!!!
loula1102 Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 J'ai du mal avec cette dernière partie qu'il me reste à étudier et je la hais !!! si qqun aurait une fiche pour m'aider, très gentil de votre part !!!! Je te conseille un site, eric ranguin. C'est un site où les profs d'his géo mettent en commun les cours, les deux guerres mondiales sont au programme de 3
Messages recommandés