lolottemerise Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 salut tout le monde Je fais beaucoup d'exos sur mes anciennes annales et j'aimerais savoir si vous bossez sur ce bouquin sur la didactique( volet 2 ) et meme sur les connaissances ( volet 1 ) et si cela vaut le coup d'investir ??? l4AUTEUR EST ALAIN DESCAVES MERCI D'AVANCE BON COURAGE A TOUS
mariecharlotte Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 salut tout le monde Je fais beaucoup d'exos sur mes anciennes annales et j'aimerais savoir si vous bossez sur ce bouquin sur la didactique( volet 2 ) et meme sur les connaissances ( volet 1 ) et si cela vaut le coup d'investir ??? l4AUTEUR EST ALAIN DESCAVES MERCI D'AVANCE BON COURAGE A TOUS Salut ! Je voulais savoir si il est conforme au nouveau concours ?? Parce que je ne le connais Je bosse aussi sur des vieux annales, mais bon je préferai investir aussi sur un annale conforme au nouveau conours. Alors si quelqu'un a des infos??
lolottemerise Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Posté(e) 21 mars 2006 oui il est conforme au nouveau programme ;Il comprend 2 livres ( 1 sur la theorie et un sur la didactique ) voila voila
mariecharlotte Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 oui il est conforme au nouveau programme ;Il comprend 2 livres ( 1 sur la theorie et un sur la didactique )voila voila Salut Lolottemerise! As-tu une idée du prix ?
mariecharlotte Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 salut oui il fait 18.43 euros !!!!! Merci !!!!
doudou Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Bonjour, je pensais que la partie didactique ne changeait pas. Il me semblait que c'était uniquement les points qui changeaient. Alors qu'est-ce qui change en didactique ? Help :o
Messages recommandés