ginie022 Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, je sais qu'il est un peu tard pour poser cette question mais le hatier pour hist/géo majeure et sciences mineure est-il bien fait et y a t-il tout le programme dedans?Merci de me répondre car là pour moi c'est la panique en sciences! HELP!!!!!!
nadiou Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, je sais qu'il est un peu tard pour poser cette question mais le hatier pour hist/géo majeure et sciences mineure est-il bien ait et y a t-il tout le programme dedans?Merci de me répondre car là pour moi c'est la panique en sciences! HELP!!!!!! Salut, je viens de l'acheter et je trouve qu'il est pas mal. Les connaissances développées en sciences sont à l'identique du hachette éducation.... A+
ginie022 Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Posté(e) 22 mars 2006 merci beaucoup.Je ne connais pas le Hachette Education.....
magp Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 merci beaucoup.Je ne connais pas le Hachette Education..... je l'ai acheté en majeure sciences mineure histoire et je le trouve bien également.
ginie022 Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Posté(e) 22 mars 2006 merci à tous, je ne pensais pas avoir de réponse.Je le reçois vendredi.
tchou Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Il est très bien mais le chapitre sur les volcans n'y est pas, faut aller sur leur site je crois (y a un post sur ce sujet d'ailleurs sur le forum)
maternelle Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 coucou Je travaille les sciences en mineure ds le hatier aussi et je le trouve bien fait Cependant ça me parait difficile de tout retenir Bon courage à tous et à toutes
Messages recommandés