Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

--------------------------------------------------------------------------------

:blush::blush: Bonjour,

je sais qu'il est un peu tard pour poser cette question mais le hatier pour hist/géo majeure et sciences mineure est-il bien fait et y a t-il tout le programme dedans?Merci de me répondre car là pour moi c'est la panique en sciences!

HELP!!!!!! :wub::wub::blush::blush:

Posté(e)
--------------------------------------------------------------------------------

:blush::blush: Bonjour,

je sais qu'il est un peu tard pour poser cette question mais le hatier pour hist/géo majeure et sciences mineure est-il bien ait et y a t-il tout le programme dedans?Merci de me répondre car là pour moi c'est la panique en sciences!

HELP!!!!!! :wub::wub::blush::blush:

Salut, je viens de l'acheter et je trouve qu'il est pas mal. Les connaissances développées en sciences sont à l'identique du hachette éducation....

A+

Posté(e)

merci beaucoup.Je ne connais pas le Hachette Education.....

Posté(e)
merci beaucoup.Je ne connais pas le Hachette Education.....

je l'ai acheté en majeure sciences mineure histoire et je le trouve bien également.

Posté(e)

merci à tous, je ne pensais pas avoir de réponse.Je le reçois vendredi.

Posté(e)

Je le trouve très bien, clair et complet.

Posté(e)

Il est très bien mais le chapitre sur les volcans n'y est pas, faut aller sur leur site je crois (y a un post sur ce sujet d'ailleurs sur le forum)

Posté(e)

:wub: coucou

Je travaille les sciences en mineure ds le hatier aussi et je le trouve bien fait

Cependant ça me parait difficile de tout retenir :cry:

Bon courage à tous et à toutes ;)