cocottine Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Quelqu'un aurait-il les paroles de cette chanson sur son disque dur? J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé mis à part le travail d'une classe qui a changé les paroles en fonction des prénoms de la classe... Merci de votre aide
Titi77 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Pas trouvé non plus... Sinon, tu connais "Un papou qui a des poux" et "Le blues des poux"... la première pour des petits, la deuxième pour des plus grands.
cocottine Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Posté(e) 30 mars 2006 Pour ceux que ça intéresse je peux vous envoyer la chanson (envoyez moi un MP). Chanson rigolotte sur les poux (assez longue par contre) qui utilise les rimes. Premier couplet pour vous donner une idée: Sur la tête de Romain Y a des poux très malins, Sur celle d'Amandine, Y a des poux bleus marines, Sur la tête de Mathieu Tous les poux sont joyeux, Dans les cheveux d'Odile Y a des poux crocodiles.
chrisv3 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Pour ceux que ça intéresse je peux vous envoyer la chanson (envoyez moi un MP). Chanson rigolotte sur les poux (assez longue par contre) qui utilise les rimes. Premier couplet pour vous donner une idée: Sur la tête de Romain Y a des poux très malins, Sur celle d'Amandine, Y a des poux bleus marines, Sur la tête de Mathieu Tous les poux sont joyeux, Dans les cheveux d'Odile Y a des poux crocodiles. Si tu as quelques part la chanson en entier ,pourrais tu copier-coller l'ensemble des paroles. Ca me ferais gagner du temps... D'avance merci ( et merci également pour la version MP3 que tu m'as déjà envoyé )
cocottine Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) 12 juillet 2008 Pour ceux que ça intéresse je peux vous envoyer la chanson (envoyez moi un MP). Chanson rigolotte sur les poux (assez longue par contre) qui utilise les rimes. Premier couplet pour vous donner une idée: Sur la tête de Romain Y a des poux très malins, Sur celle d'Amandine, Y a des poux bleus marines, Sur la tête de Mathieu Tous les poux sont joyeux, Dans les cheveux d'Odile Y a des poux crocodiles. Si tu as quelques part la chanson en entier ,pourrais tu copier-coller l'ensemble des paroles. Ca me ferais gagner du temps... D'avance merci ( et merci également pour la version MP3 que tu m'as déjà envoyé ) Désolée mais non je ne l'ai pas...
brunodobbelstein Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Quelqu'un aurait-il les paroles de cette chanson sur son disque dur? J'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé mis à part le travail d'une classe qui a changé les paroles en fonction des prénoms de la classe... Merci de votre aide OUI, j'ai non seulement les paroles MAIS aussi la partition. Par contre, il me manque la musique mp3. Il y a longtemps, j'avais une cassette audio de la chanson et je me souviens qu'il existait même la version muscicale sans les paroles. Si vous possédez la musique de cette musique, cela m'intéresserait beaucoup. Je retourne en première année primaire (Belgique) = CP cette année et cette chanson pourrait me servir pour apprendre à lire en s'amusant. Merci d'avance. Mon email : brunodobbelstein@gmail.com Bruno instituteur belge
brunodobbelstein Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Pas trouvé non plus... Sinon, tu connais "Un papou qui a des poux" et "Le blues des poux"... la première pour des petits, la deuxième pour des plus grands. Ces deux chansons paraissent amusantes aussi. As-tu les mp3 et les paroles ? Mon email : brunodobbelstein@gmail.com
pepite100 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Pas trouvé non plus... Sinon, tu connais "Un papou qui a des poux" et "Le blues des poux"... la première pour des petits, la deuxième pour des plus grands. Ces deux chansons paraissent amusantes aussi. As-tu les mp3 et les paroles ? Mon email : XXXX Bruno, juste un conseil : ne mets pas ton mail sur le forum pour ne pas être innondé de spam. Quand tu auras 5 messages à ton actif, tu pourras contacter les membres directement par un Message Personnel (ou MP). Et bienvenue sur le forum !
Messages recommandés