audrey62710 Posté(e) 21 mars 2006 Partager Posté(e) 21 mars 2006 Bonsoir, Je suis en train d'étudier avec mes ce1/ce2, le géant égoïste. Je vais bientôt avoir fini. Je dois me faire inspecter la semaine prochaine. Sans inspection, j'aurais sûrement prévu 2 livres défférents ( la vérité sur les fessées ce2 et un autre pour les ce1 ). Mais j'aimerais proposer encore un livre commun pour les deux cours, autour du conte si possible. Ce qui m'embete également , c'est que j'avais un livre pour chaque avec le géant égoîste mais là ça ne sera pas le cas. L'inspecteur peut-il me reprocher de faire des photocopies ? Merci d'avance pour votre aide. Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nad69 Posté(e) 22 mars 2006 Partager Posté(e) 22 mars 2006 Je ne pense pas que ce soit trés grave...Dans mon école toutes les enseignantes font ca et les inspecteurs n'ont jamais rien dit...Les conseillers péda nous fournissent même les etxtes tapés... Je travaille aussi sur le géant égoiste,as tu des pistes de travail en Arts visuels? Peux tu m'envoyer des exercices de lecture que tu aurais pu faire (mots croisés, annagrammes...). Qu'as tu fait en projet d'écriture? en projet? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 22 mars 2006 Partager Posté(e) 22 mars 2006 Ce qui m'embete également , c'est que j'avais un livre pour chaque avec le géant égoîste mais là ça ne sera pas le cas. L'inspecteur peut-il me reprocher de faire des photocopies ?Merci d'avance pour votre aide. Audrey Non je ne pense pas. Je ne fais jamais de photocopie du livre directement, mais je tape le texte (ou le scanne et le met sous word) Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Je ne pense pas que ce soit trés grave...Dans mon école toutes les enseignantes font ca et les inspecteurs n'ont jamais rien dit...Les conseillers péda nous fournissent même les etxtes tapés...Je travaille aussi sur le géant égoiste,as tu des pistes de travail en Arts visuels? Peux tu m'envoyer des exercices de lecture que tu aurais pu faire (mots croisés, annagrammes...). Qu'as tu fait en projet d'écriture? en projet? Merci Même questions que Nad69 sur ce livre que je vais exploiter avec mes CE1. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés