Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je ne comprend pas j'ai trouvé un avatar de la bonne taille encodé en gif. Lorsque je rentre l'adresse url de l'image et bien... ça ne marche pas, je n'ai pas d'avatar! Moi aussi je veux une petite image :(

Alors si un chevalier venait sauver mon image... ça serait chouette (ou une 'tite princesse ça serait formidable aussi!)

Posté(e)

Bonjour !

Y a-t-il un message d'erreur ?

Posté(e)

Non même pas, cela fait comme si ca fonctionnait sauf que j'ai une petite croix rouge à la place de mon avatar...

Si quelqu'un a une idée!!!

Posté(e)

Et quelle est l'adresse de l'image ? S'il y a une croix rouge, je pense que l'url n'est pas bonne.

Posté(e)

Depuis dimanche, mon avatar a une croix rouge quand je suis sur mon pc et s'affiche normalement quand je suis sur mon portable :huh:

C'est grave docteur ??? :idontno::idontno::idontno:

Posté(e)

Un problème de navigateur je pense (le navigateur internet hein ! Pas Olivier de Kersezon !!).

Résntalle ton navigateur internet.

Sinon ça peut etre dû à un programme qui prend beaucoup de ta connexion, comme un programme de téléchargement qui tourne en même temps que tu surfes.

Posté(e)

Retour à la normale ce soir :) ... sans avoir rien fait :idontno::idontno::idontno:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
:( Alors moi j'ai un souci, je n'arrive pas à changer d'avatar du tout, pourtant mon image est de petite taille (moins de 20 ko) et c'est toujours l'ancien avatar qui est là !! :cry: Misère !
Posté(e)
:( Alors moi j'ai un souci, je n'arrive pas à changer d'avatar du tout, pourtant mon image est de petite taille (moins de 20 ko) et c'est toujours l'ancien avatar qui est là !! :cry: Misère !

Si tu l'effaces d'abord et ensuite tu ajoutes l'adresse ça ne donne rien ?

Posté(e)

Etc'est quoi ton ancien avatar ? Là, je vois un visage.

Posté(e)
:ninja: Oui c'est l'ancien ! et j'ai beau le supprimer et le changer c'est lui qui revient !
Posté(e)

Essaie "ctrl" "F5". :)