jeeping Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Bonjour, Je recherche la liste (ou le classement) des personnes qui demandent l'île de la Réunion aux permutations informatisées. En effet, j'aimerais comparer les listes d'avant et après les résultats. Mon épouse et moi même demandons l'île depuis 5 ans déjà Merci de votre aide précieuse.
Nao Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour,Je recherche la liste (ou le classement) des personnes qui demandent l'île de la Réunion aux permutations informatisées. En effet, j'aimerais comparer les listes d'avant et après les résultats. Mon épouse et moi même demandons l'île depuis 5 ans déjà Merci de votre aide précieuse. Je te conseille de contacter la délégation réunionnaise de ton syndicat. Peut-être pourront-ils te renseigner. Si ça ne tenait qu'à moi, je te donnerais ma place tout de suite ! Tu as des chances d'être intégré cette année puisque le département a grand besoin de PE.... Je dis cela car il est difficile de quitter le département, j'en déduis donc que le dép. a besoin de nous !
lilie2fr Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 A part le ministère, je ne pense pas que les syndicats aient toute la liste de ceux qui demandent à entrer à la Réunion.Ils ont la liste de ceux qui veulent sortir,ils auront la liste de ceux qui entreront, mais je ne pense pas pour l'entrée, vu que les candidats peuvent venir d'une 100 aine de départements.
jeeping Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Posté(e) 22 mars 2006 Nao, je t'échange mon poste cette année si tu veux :P mais il en faut un 2ème. J'avais contacté un syndicat qui m'a dit ne pas avoir la liste nationale. Ils connaissent evidemment ceux de mon département qui veulent y entrer mais pas les autres. En 2005, quasiment tout le monde est sorti de la Réunion, non ? 106 sur 109.Je vais essayer de me renseigner auprès du ministère. Merci
Nao Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Nao, je t'échange mon poste cette année si tu veux :P mais il en faut un 2ème. J'avais contacté un syndicat qui m'a dit ne pas avoir la liste nationale. Ils connaissent evidemment ceux de mon département qui veulent y entrer mais pas les autres. En 2005, quasiment tout le monde est sorti de la Réunion, non ? 106 sur 109.Je vais essayer de me renseigner auprès du ministère. Merci Dans tous les cas, moi je quitte la Réunion l'année prochaine !!!! Ma mut a été acceptée.... Je te laisse donc ma place ! Bon courage à toi !
jeeping Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Posté(e) 24 mars 2006 Pour nous, c'est rapé ! Il faudra encore attendre au moins 1 an ! snif
vkl Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Persistez dans votre demande. Vous ne le regretterez pas quand vous y serez. J'ai obtenu ma mutation cette année. Je viens de Mayenne avec un barème supérieur à 500 pts. J'ai 10 ans d'ancienneté. A bientôt
Nao Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Vu que l'on me laisse quitter la Réunion avec seulement 22 points, je pense que seuls des enseignants avec un barême hallucinant peuvent intégrer l'île ( 500 points !!!!!! Mazette !!!!.....) Jeeping, tu devrais accéder à la liste des barêmes ayant accédé au département cette année sur le site d'un syndicat. Je persiste, hein (Lili2fr ) mais j'étais tombée dessus l'année dernière. Cela dit cette liste n'était pas nominative.
jeeping Posté(e) 1 avril 2006 Auteur Posté(e) 1 avril 2006 Merci. J'ai consulté les sites des différents syndicats : rien pour l'instant. J'ai contacté mon rectorat et un syndicat reunionnais : en attente. Bonne chance aux nouveaux arrivants sur l'île.
Baliste Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Bonjour Jeeping, Moi aussi je demande la Réunion depuis 4 ans mais ce ne sera pas encore pour cette année ni pour les dix années à venir j'ai l'inpression . Tu cherches quoi comme infos réellement ?? Le nombre de personnes ayant demandées la Réunion cette année, 1er voeux et tous voeux confondus, c'est ça ???? Moi, je sais juste que 111 personnes l'ont eu (99 permutées et 12 mutées) mais je ne sais pas sur combien de demandes alors si tu as des infos n'hésite pas.
lilie2fr Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Vu que l'on me laisse quitter la Réunion avec seulement 22 points, je pense que seuls des enseignants avec un barême hallucinant peuvent intégrer l'île ( 500 points !!!!!! Mazette !!!!.....)Jeeping, tu devrais accéder à la liste des barêmes ayant accédé au département cette année sur le site d'un syndicat. Je persiste, hein (Lili2fr ) mais j'étais tombée dessus l'année dernière. Cela dit cette liste n'était pas nominative. Sur les sites j'ai déjà trouvé les noms des personnes entrant et sortant d'un département, et leur département d'origine, mais pas leur points et ça dépend des syndicats et des départements. Je l'avais trouvé sur celui du se-unsa13. Mais il n'y aura pas la liste de tous ceux qui demandent, simplement la liste de ceux qui l'ont eu.Et c'est ça que je disais dans ma prmière réponse.Les syndicats auront la liste de ceux qui l'ont, pas de ceux qui l'ont demandé.
Messages recommandés