Floredelouest Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Et bah alors? Personne n'a posté depuis 2 jours alors qu'on est en peine période d'entraînement, non? a moins que je sois la seule nulle (pour la course j'entends :P ) qui reste sur ce forum? En tout cas aujourd'hui j'ai couru. J'ai fait 20 min d'endurance, puis 4x400 m en alternant sprint sur 200m puis marche sur 200m (sous la pluie... ). Lundi je fais une évaluation sur le 1500m avec mon prof, on verra s'il y a des progrès... Et vous, où en êtes-vous? c'est ce que je me disais aussi : soit elles ont toutes baissé les bras, soit elles ont migré vers les posts des fortiches ! Hier j'ai couru, à la fraîche et j'ai fait 10'38, au lieu des 10'01 de lundi dernier Pas de quoi se réjouir. Si j'ai le courage de main, j'irai faire une séance de fractionné...si j'ai le courage ! Bon courage Flo
triscoeur Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Coucou tout le monde! J'ai fait une évaluation ce matin : 10min24. Il y a du progrès mais peut mieux faire quand même. Et vous, où en êtes-vous? Misscalimero22, toi qui avait ouvert ce post, as-tu progressé? J'ai l'impression que maintenant les candidats s'inquiètent plus de l'exposé Eps que de la course elle-même, non? Allez, moi aussi je vais aller m'y coller à cet exposé! Bon courage à tous pour la suite...
Floredelouest Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Coucou tout le monde! J'ai fait une évaluation ce matin : 10min24. Il y a du progrès mais peut mieux faire quand même.Et vous, où en êtes-vous? Misscalimero22, toi qui avait ouvert ce post, as-tu progressé? J'ai l'impression que maintenant les candidats s'inquiètent plus de l'exposé Eps que de la course elle-même, non? Allez, moi aussi je vais aller m'y coller à cet exposé! Bon courage à tous pour la suite... Bonjour, Bravo pour le progrès, tout petit pas est bon à prendre . Pas eu le courage d'aller courir par ce temps : il fait un vent à décorner les mammouths (bah si ça souffle très, très fort !!). Peut-être demain matin. Quant à Misscalimero22, j'ai déjà sonné le rappel par MP ; quand on ouvre un post, on s'en occupe, on le chérit... elle m'a dit qu'elle viendrait nous donner des nouvelles...mais depuis elle se cache !!! Allez, Miss, montre-toi ! Bon courage à tous. Flo
triscoeur Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 A Nantes aussi ça souffle fort! :P Bon, bah Flore, je crois qu'on est les 2 seules survivantes de ce post...! :P
STEPIER Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 A Nantes aussi ça souffle fort! :P Bon, bah Flore, je crois qu'on est les 2 seules survivantes de ce post...! :P y'en a d'autre mais trop la honte pas couru depuis 10 jours et la trouille du résultat !! Dès qu'il cesse de pleuvoir j'y retourne !!!
Floredelouest Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Dès qu'il cesse de pleuvoir j'y retourne !!! oh ouais!!! moi aussi je m'en sers de cette excuse-là !!! Bon courage Flo
Floredelouest Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 et Misscalimero, je crois l'avoir vu traîner sur un autre post, m'en vas lui fout'la honte moi !!!!
mistral54 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Et moi j'ai mon accès internet qui s'est planté pendant 1 semaine. Résultat : je viens de passer en dessous du cap des 9 mn .... 8 mn 54s.... j'y arrive.... et demain c'est mardi donc entrainement
Floredelouest Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Et moi j'ai mon accès internet qui s'est planté pendant 1 semaine.Résultat : je viens de passer en dessous du cap des 9 mn .... 8 mn 54s.... j'y arrive.... et demain c'est mardi donc entrainement
Floredelouest Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour, J'ai eu le courage d'aller courir ce matin...Mais des collégiens m'ont piqué ma piste habituelle , ; obligée de me reporter sur le terrain de foot d'à côté !! ça m'a coupé dans mon élan, du coup, je ne suis pas sûre d'avoir couru 1500m et donc pas de chrono possible. Mais, bon j'ai couru, c'est l'essentiel. Courage, courage, courage les filles ! Flo
bouchonie Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour, Pour répondre à Tricoeur, j'ai moi aussi levé le pied pour la course, mon dernier entraînement date de dimanche 14 mai. Je tourne autour de 7'15-7'20. Mais cette semaine j'ai prévu de courir jeudi, samedi, dimanche et mercredi. Mon but c'est d'atteindre 7 minutes. J'espère ainsi gagner des points parce que pour l'oral, je dois dire que je ne me sens pas du tout à l'aise. Bon courage à tous et à bientôt!
del-misscalimero Posté(e) 23 mai 2006 Auteur Posté(e) 23 mai 2006 et Misscalimero, je crois l'avoir vu traîner sur un autre post, m'en vas lui fout'la honte moi !!!! aïe je suis repérée ,zut alors!!!! :P c'est vrai, je n'assure pas trop en ce moment, j'ai pas la forme et j'ai pas couru depuis... je redoute tellement les résultats du 9juin...pas bien de se laisser aller comme ça, alors promis je m'y remets... grâce a vous Merci les filles, Flore surtout, de me secouer , j'en ai bien besoin (mon chéri approuverait tout a fait ça!! ) voilà, maintenant que c'est dit, j e dois assurer: je vais courir tantôt ou demain matin(car après je donne des cours)!!!! Si si je vous promets!!
Messages recommandés