tété95 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 mdr heureusement le mien n'aime que la voile :P Tu peux pas lui demander de souffler dans la tienne ? ...
Floredelouest Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Hello les cops de galère, Ce matin, course avec le frérot un peu sportif !! Evidemment les 1500m faits avec moi, c'était son échauffement :P !!!!! 10'18, donc pas de quoi pavoiser, surtout quand on sait que ça fait 3/20 !! Mais bon, je ne vais pas me flageller parce que je suis nulle en course ; j'en prends mon parti et me dis que je vais peut-être un peu progresser d'ici l'épreuve et de toute façon améliorer ce temps le jour J (c'est du vécu !). Bon courage Flo PS : Misscalimero22 : avec tes progrès fulgurants, t'en es à 8' j'espère !! Enlève ta coquille, tu iras plus vite
tété95 Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Salut les coupines, Je reviens de mon 1500 m : 9'07 ... Alors, ou c'est un miracle, ou mon chrono déconne, ou j'ai mal lu les repères tous les 100 m sur la piste ! Et si d'ici le jour J, soit le 1/06, j'arrivais à passer sous les 9', alors là je m'évanouis de bonheur... Allez-y, forcez, ça vient vous voyez ... Vous pensez que le jour de la course, on peut amener son dobbermann qui n'a pas mangé depuis 2 jours ??? Force et courage à tous, surtout à Flore49
Floredelouest Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Salut les coupines,Je reviens de mon 1500 m : 9'07 ... Alors, ou c'est un miracle, ou mon chrono déconne, ou j'ai mal lu les repères tous les 100 m sur la piste ! Et si d'ici le jour J, soit le 1/06, j'arrivais à passer sous les 9', alors là je m'évanouis de bonheur... Allez-y, forcez, ça vient vous voyez ... Vous pensez que le jour de la course, on peut amener son dobbermann qui n'a pas mangé depuis 2 jours ??? Force et courage à tous, surtout à Flore49 et oui, oui, on peut emmener son chien, moi je vais m'acheter 1 chiwawa, pour faire comme Paris Hilton ; ça l'fait aussi non ??
Floredelouest Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 eh oh les copines , ça va pas ??? Le post était parti en 2ème page !!! Je sais bien que c'était un long week-end, la fête des mères et tout et tout...mais quand même !! Faut pas nous faire ça ! Déjà qu'on n'aime pas courir, alors si on se sent seule.. , autant jeter l'éponge et migrer vers le post "se résigner à un zéro" !! Allez siouplaît reviendez tout le monde ! je vais courir ce soir...quoi qu'il arrive ! Flo ...qui en a marre, mais marre des révisions !
mistral54 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 eh oh les copines , ça va pas ??? Le post était parti en 2ème page !!! Je sais bien que c'était un long week-end, la fête des mères et tout et tout...mais quand même !! Faut pas nous faire ça ! Déjà qu'on n'aime pas courir, alors si on se sent seule.. , autant jeter l'éponge et migrer vers le post "se résigner à un zéro" !! Allez siouplaît reviendez tout le monde ! je vais courir ce soir...quoi qu'il arrive ! Flo ...qui en a marre, mais marre des révisions ! Mais tu ne vas pas nous pêter une durite, tout de même ! :P Bon en avant, c'est bientôt la fin .... des haricots ! On est les meilleures.... on est les meilleures
bichette Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bon je suis allée courrir sur le stade hier. Et après plus de deux mois d'arrêt, j'ai fait les 1500m en 9mn09 soit une note de 6,5. J'espère m'améliorer d'ici le 14 juin (si je suis admissible). Bonne course. Fabienne
triscoeur Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Coucou les filles! J'ai fait un 1500 ce matin et, oh miracle, j'ai fait 9'57 (mon meilleur temps!). Je suis super contente et compte bien progresser encore car ça ne fait quand même que 4/20, mais bon, petit-à-petit... Bon courage à vous!
Floredelouest Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Coucou les filles! J'ai fait un 1500 ce matin et, oh miracle, j'ai fait 9'57 (mon meilleur temps!). Je suis super contente et compte bien progresser encore car ça ne fait quand même que 4/20, mais bon, petit-à-petit...Bon courage à vous! Triscoeur. Nous sommes fières de toi ! Bon courage Flo
Floredelouest Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Merci Flore :P !Et toi, où tu en es? 10'18 samedi matin ; j'ai fait 10'01 une fois, donc j'ai bon espoir d'améliorer un peu ! Prochain RDV demain matin . Bon courage à toutes et tous (on ne sait jamais) Flo
del-misscalimero Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 flore, je suis fière de toi car ça y est ,tu t'y es remise!!! et fière aussi de toutes celles qui ne lâchent pas le morceau...ça paiera, c'est sûr!!! Et en effet, vous pouvez retirer vingt a trente secondes à votre meilleur temps car le jour J, vous courrez comme si George Clooney était devant vous!!!! :P ça aussi, c'est du vécu (pour les secondes en moins, mais pas de Clonney...) ° je cours en fin d'après-midi...toujours mon parcours sportif car pas d episte dans mon coin a moins de trente km, c'est ch...ça!!! continuez comme ça, on est de moins en moins nulles!!!!!
Messages recommandés