tété95 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Salut les coupines, Today was my last trial before D day (01/06) ... 9'07 Maintenant je vais reposer mes tites jambes de jeune quadra ... c'est le doc qui l'a dit ... si si ! Bonne chance à toutes ! (parce que j'ai pas vu bcp de mecs sur ce post, j'entends "de mecs en difficultés" ...)
Floredelouest Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 George sera là, c'est vrai Tu me l'jures ??!! Y viendra-t'y avec son copain Brad ?? Parce que là, c'est carrément 3 min que je leur mets dans la vue aux jurys EPS !! Merci Miss Courage Tété95. Tu passes déjà l'EPS ? C'est vrai que vous avez eu les résultats + tôt. Tu viens nous dire ton temps surtout. Bon courage à tous Flo
del-misscalimero Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 j'adooooore la course!!!!!!!!!!!!!!!!! ben oui, j'ai le droit d'abord.... voilà l'histoire: mercredi dernier: 10min26 pour 1600m après un mois de glandouille totale vendredi dernier: 10min00 ce soir: 9min45!!!! ich bin so froh!!! :P prochaine séance: jeudi matin, mai sfaut pas rêver , à un moment donné le chrono va arrêter de descendre!!! je suis toute tourneboulée par ces progrès...
Floredelouest Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 j'adooooore la course!!!!!!!!!!!!!!!!! Bist du krank oder ????????? Viel Glück ! (c'est les mêmes smileys en allemand !) Bizzzzzzz Flo
prata Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 j'adooooore la course!!!!!!!!!!!!!!!!! Bist du krank oder ????????? Viel Glück ! (c'est les mêmes smileys en allemand !) Bizzzzzzz Flo Comment fais tu?T es tu bcp entrainée?Quand as tu commencé? Moi aujourd'hui9'55 première fois et je désespère!!!
del-misscalimero Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 mon petit truc que je vous livre parce que je vous zaime bcp : j'ai recours aux pensées magiques!!! eh oui!!je suis complètement folle!!!! en fait les 5dernière sminutes sont très dures pour moi car pour arriver à ces temps, il faut garder un rythme qui me pose pb niveau respiration,mais je me dis qd je commence à fatiguer que si je ralentis, alors je n'aurai jamais le concours, ni d'autres choses que j'ai vraiment envie de réussir (genre réussir a perdre mes 10kilos en trop!!) je suis très motivée, et je ne m'écoute plus comme avant.Les points de côté, je connais mais je fais avec, le souffle mal géré, idem, le visage en feu, aussi!!!mais je m'accroche, presque comme si ma vie en dépendait et ça marche!!! bon, à l'arrivée , j edois prendre de la ventoline pour mon asthme, mai squel bonheur de se surpasser! je crois que je suis zinzin!!!!!!!!! en gros, le mental est très important, si la tête vous dit de courir encore sans ralentir, et que vous n'écoutez rien d'autre(souffle, jambes, point de côté), alors vous améliorez votre temps de séance en séance.. Mais ptêt aussi que j'ai un ange gardien particulièrement attentionné en ce moment, allez savoir... en tout cas, un entrainement régulier porte ses fruits, vous allez y arriver les filles, je crois en vous!!! Flore: ich bin total verrückt aber nicht krank!!!
Floredelouest Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Pffff......... on a droit de dire aussi qu'on n'a pas réussi ?! Voilà, je suis allée courir, mais j'ai dû partir trop vite (7' pour faire 2 tours 3/4), du coup je n'ai pas pu faire le dernier tour Mais bon, je n'ai pas non plus le courage, ni la volonté de la femme à la coquille magique (bah oui, Miss, c'est toi, rapport à la coquille de calimero et à tes pensées magiques zinzin....j'explique au cas où personne n'aurait compris... :P ). Je suis quand même repartie faire ce dernier tour après une pause, c'est un début de volonté !! Je me console en me disant qua ça aurait pu être pire : j'aurai pu ne pas y aller du tout ! Bon courage à tous. Flo PS : Aujourd'hui, matinée de stress, j'attends les résultats de Rennes pour ma copine Sophie (de Rennes donc !)
mistral54 Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Résultat de ce matin : 9mn 30 ... je régresse Il est vrai qu'en ce moment je pense que je ne serais pas admissible donc je me démotive donc je fais n'importe quoi donc je peux plus penser comme caliméro donc je ne peux pas rester total verückt (parce qu'il faut l'être un peu pour faire ce concours)...........AHHHHHHHHH ! vivement le 1er juin avant de pêter un cable.
littlecrumble Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 mon petit truc que je vous livre parce que je vous zaime bcp : j'ai recours aux pensées magiques!!! eh oui!!je suis complètement folle!!!! en fait les 5dernière sminutes sont très dures pour moi car pour arriver à ces temps, il faut garder un rythme qui me pose pb niveau respiration,mais je me dis qd je commence à fatiguer que si je ralentis, alors je n'aurai jamais le concours, ni d'autres choses que j'ai vraiment envie de réussir (genre réussir a perdre mes 10kilos en trop!!) je suis très motivée, et je ne m'écoute plus comme avant.Les points de côté, je connais mais je fais avec, le souffle mal géré, idem, le visage en feu, aussi!!!mais je m'accroche, presque comme si ma vie en dépendait et ça marche!!! bon, à l'arrivée , j edois prendre de la ventoline pour mon asthme, mai squel bonheur de se surpasser! je crois que je suis zinzin!!!!!!!!! en gros, le mental est très important, si la tête vous dit de courir encore sans ralentir, et que vous n'écoutez rien d'autre(souffle, jambes, point de côté), alors vous améliorez votre temps de séance en séance.. Mais ptêt aussi que j'ai un ange gardien particulièrement attentionné en ce moment, allez savoir... en tout cas, un entrainement régulier porte ses fruits, vous allez y arriver les filles, je crois en vous!!! Flore: ich bin total verrückt aber nicht krank!!! merci pour les encouragements,et bravo pour la volonté, je crois que jeudi c'est ce qu'il faudra que je fasse, courir comme si ma vie en dépendait...en plus c'est un peu vrai...lol
jalna Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 salut, moi j'ai arrete de courir en attendant mes résultats, ducoup je n'ai repris entrainement que semaine dernière car admissible (youpiiiii). Mais 9min 20, la grosse claque je pensais faire moins mais faut avouer que bp perdu et 2 paquets de clopes/jour depuis 1 mois Mais je me dis que le jour du concours des ailels vont me pousser dans l dos et avec de la chance le vent soufflera par derrière . Allez on y croit
del-misscalimero Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Pffff......... on a droit de dire aussi qu'on n'a pas réussi ?!Voilà, je suis allée courir, mais j'ai dû partir trop vite (7' pour faire 2 tours 3/4), du coup je n'ai pas pu faire le dernier tour Mais bon, je n'ai pas non plus le courage, ni la volonté de la femme à la coquille magique (bah oui, Miss, c'est toi, rapport à la coquille de calimero et à tes pensées magiques zinzin....j'explique au cas où personne n'aurait compris... :P ). Je suis quand même repartie faire ce dernier tour après une pause, c'est un début de volonté !! Je me console en me disant qua ça aurait pu être pire : j'aurai pu ne pas y aller du tout ! Flore,tant que tu continues à y aller et que tu réeesayes, je pense que c'est très positif!! allez, fais un sourire a Calimero!!! Mistral, ne lâche rien!!! moi non plus tu sais je ne pense pas pouvoir être admissible(je crains note éliminatoire en maths ,après un brillant 6 l'an dernier..), mais je m'implique dans les révisions et la course car sinon ce serait télé et grignotage toute la journée...pas top comme programme!!et si je ne dois pas aller aux oraux, j'aurai qd même appris que je suis capable ,petit à petit, de m'approcher de la moyenne en course...et ça , c'est bon pour le moral!! :P j'étais à4/20, il y a un mois, et là je vise 7/20...Tu vas y arriver toi aussi et donner le max le jour J, tu vas tracer comme une flèche!!!! je cours demain matin... portez vous bien ,prenez soin de vous et hauts les coeurs, on fait de notre mieux, y'a rien à regretter ni à culpabiliser, on n'est pas des machines!!!non mais oh!!!
Messages recommandés