mistral54 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Mistral, ne lâche rien!!! moi non plus tu sais je ne pense pas pouvoir être admissible(je crains note éliminatoire en maths ,après un brillant 6 l'an dernier..), mais je m'implique dans les révisions et la course car sinon ce serait télé et grignotage toute la journée...pas top comme programme!!et si je ne dois pas aller aux oraux, j'aurai qd même appris que je suis capable ,petit à petit, de m'approcher de la moyenne en course...et ça , c'est bon pour le moral!! :P j'étais à4/20, il y a un mois, et là je vise 7/20...Tu vas y arriver toi aussi et donner le max le jour J, tu vas tracer comme une flèche!!!! Moi ce n'est pas en maths ou en sciences, ni en HG mais c'est ce foutu devoir de français qui renfermait des notions de rhétorique monolinguale et de discours dialogual ........ je ne savais même pas que ce genre d'expression pouvait exister dans la langue française; l'année dernière le sujet de français était compréhensible ; c'était du français ; cette année il fallait avoir effectuer une thèse pour comprendre et encore, une thèse en linguistique car celà m'étonnerait que mon ancien prof en énergie, consultant pour de grandes entreprises américaines et françaises, détenteur de trois doctorats en énergie, en physique et en chimie aurait pu piger une once de ce vocabulaire pédant. Et dire qu'on nous demande de comprendre çà pour enseigner à des gamins de 3 ans. C'est ma minute "cri de désespoir". Je suis à la veille du résultat et malgré mon âge et ma relative sagesse, je stresse .... mais qu'est ce que ce concours peut nous rendre parfois idiote... je suis en colère contre moi-même parce que je n'arrive plus à prendre de la distance face aux événements .... j'ai dû sacrifier trop de choses ces 2 dernières années pour en être arrivée à ce niveau. Juste une question : quand est ce que tu auras ton résultat ?
del-misscalimero Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 Mistral, je comprends très bien ton étât d'esprit...moi aussi, c'est ma troisième tentative...j'ai tout mis entre parenthèse dans l'attente de la réussite au concours: pas d'enfant, pas de projet qui coûte de l'argent(vacances, maison, sorties..) et je vis dans le stress perpétuel!! Et mon copain est dans la même galère: bac+8, avec une thèse en matériaux, il est suppléant en physique -chimie, a passé 2 fois le capes, pas admissible l'an dernier et résultats ce soir... mes résultas, je les aurai en dernière: le 9juin!! c'ets terrible d'attendre si lgtps avec la boule au ventre, c'ets pour ça que j'essaye de faire comme si j'allais a coup sûr aux oraux, alors que non! rien n'est sûr.. <_< tu seras fixée dans 2jours, dans le bon sens j'espère.. J'espère que tu gardes l emoral et accroche toi pour la course, on peut qd même encore progresser mais faut être très régulière dans les entrainements:tous les 3jours pour moi, donc je retourne demain... bon courage, plein de pensées positives
francette Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Eh bien, pour moi, c'est pas très jojo ! On va dire que je sauve les meubles, puisque je suis encore dans les barêmes, mais c'est pour pouvoir rester positive ! Je courrais régulièrement au premier trimestre, et j'avais atteint glorieusement les 4/20 (au début 0/20 !). Mais là, je viens de reprendre, et après 3 semaines d'entrainement, j'ai enfin réussi à finir mon circuit (1800m) sans m'arrêter :P mais en 13'30'', soit 11'15'' au 1500m --> un splendide 1/20 ! Comment vous faites pour vous entraîner plusieurs fois par semaine ? Avec les 10° quotidiens, la pluie, le vent,... je n'ai vraiment pas envie de courir plus, je me force donc à le faire une fois par semaine. Comme j'ai un genou fragile, mon mari m'avait recommandé d'alterner avec piscine ou vélo, mais là non plus je n'arrive pas à me motiver : il fait trop moche, trop froid,... RECHERCHE MOTIVATION DESESPEREMENT !!!!! Bon, une petite nouvelle positive quand même, au cas où vous ne seriez pas au courant : les jurys ont dit aux premiers qui ont passé l'épreuve que les barêmes allaient sans doute être revus à la hausse, pour qu'il n'y ait pas trop d'écart avec la danse. (il existe déjà un post sur le sujet) Bon courage à tous !
Floredelouest Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Up, up ! Je remonte le post, parti en 2ème page ; pas sérieux ça !! Donc, je devais aller courir ce soir, mais je viens d'apprendre que l'admissibilité de Nantes allait tomber à 19h, donc vous comprendrez que je vais plutôt faire du sur place devant mon PC. Pas d'ma faute !!!! Mais que ça ne vous empêche pas d'aller courir, vous !!!! Tété95, alors ?? ton temps ? Flo
del-misscalimero Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Up, up ! Je remonte le post, parti en 2ème page ; pas sérieux ça !! Donc, je devais aller courir ce soir, mais je viens d'apprendre que l'admissibilité de Nantes allait tomber à 19h, donc vous comprendrez que je vais plutôt faire du sur place devant mon PC. Pas d'ma faute !!!! Mais que ça ne vous empêche pas d'aller courir, vous !!!! Tété95, alors ?? ton temps ? Flo ok, excuse acceptée!! je pense fort à toi en croisant les doigts, et soit dit en passant, c'est pas pratique du tout pour lire alors finalement je garde les orteils croisés, j'espère que ça suffira... Je devais courir ce matin mais mon genou gauche fait de nouveau parler de lui...alors ce sera pour demain, si ça va mieux.. mon copain devait avoir son résultat capes hier soir et toujours rien...le stress!! (mais il est au lycée là alors c'est moi qui stresse à sa place!!) A+
Floredelouest Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 mon copain devait avoir son résultat capes hier soir et toujours rien...le stress!! (mais il est au lycée là alors c'est moi qui stresse à sa place!!)A+ Bah oui, je me souviens ; je n'osais pas poser la question.. pour lui Flo
mistral54 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je devais courir ce matin mais mon genou gauche fait de nouveau parler de lui...alors ce sera pour demain, si ça va mieux.. Je pense que tu as déjà pensé à utiliser des bandages et autres trucs de ce genre Bon courage et milles trèfles à ton copain
del-misscalimero Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 merci pour mon copain... les bandages, non, je n'en ai jamais mis...en fait j'ai les rotules tournées vers l'intérieur, ça me fait mal en cas d'effort, bien que là, ça fait longtemps que je n'ai pas eu à me plaindre.Je pense qu c'est à cause de ma reprise sérieuse de l'entrainement.. je mets des bandages directement comme ça??juste pour garder le genou au chaud?? Je ne veux pas être dispensée donc je vais rien dire au médecin agréé...bien qu'il y a un mois mon médecin traitant m'a dit d'aller voir le doc agréé avec mes radios pour avoir un certif de contre-indication.. flore et mistral, ce soir vous offrez le champ' au moins??? :P Rennes -Angers, ça doit se faire assez vite..
tété95 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Up, up ! Je remonte le post, parti en 2ème page ; pas sérieux ça !! Tété95, alors ?? ton temps ? Flo Coucou Flore 49 et les copines, OUF OUF ... FINISHED FOR ME ! Convoquée à 14:00 (passée à 15:45) ... mais pour un sympa 8'44 (je n'étais jamais descendue en-dessous de 9'07 à l'entraînement) - Sous la pluie et des petites rafales de vent, ici en Ile de France. Je confirme tout ce que j'ai entendu autour de moi pendant mes deux heures d'attente : - on arrive très souvent à finir les 1500 m sans s'arrêter (même si on n'y arrivait pas à l'entraînement) - on fait en moyenne environ 30 secondes de mieux qu'à l'entraînement (on est "happé" par les autres ...) - on ne nous donne pas nos temps intermédiaires, ni notre temps final (je me le suis chronométré moi-même) - par contre, aucune allusion du jury à cette rumeur de "réhaussement" de notes ... à suivre. - jurys sympas, encourageants Courage à toutes celles et ceux qui s'entraînent, ça va payer ...
ofely Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 tété95, tu dis que tu t'es chronométré toi-même...tu avais donc droit de courir avec ton chrono sur toi??? En tout cas félicitations pour ton temps !
tété95 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 tété95, tu dis que tu t'es chronométré toi-même...tu avais donc droit de courir avec ton chrono sur toi???En tout cas félicitations pour ton temps ! Oui, on avait presque toutes une montre-chrono ...
del-misscalimero Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Up, up ! Je remonte le post, parti en 2ème page ; pas sérieux ça !! Tété95, alors ?? ton temps ? Flo Coucou Flore 49 et les copines, OUF OUF ... FINISHED FOR ME ! Convoquée à 14:00 (passée à 15:45) ... mais pour un sympa 8'44 (je n'étais jamais descendue en-dessous de 9'07 à l'entraînement) - Sous la pluie et des petites rafales de vent, ici en Ile de France. Je confirme tout ce que j'ai entendu autour de moi pendant mes deux heures d'attente : - on arrive très souvent à finir les 1500 m sans s'arrêter (même si on n'y arrivait pas à l'entraînement) - on fait en moyenne environ 30 secondes de mieux qu'à l'entraînement (on est "happé" par les autres ...) - on ne nous donne pas nos temps intermédiaires, ni notre temps final (je me le suis chronométré moi-même) - par contre, aucune allusion du jury à cette rumeur de "réhaussement" de notes ... à suivre. - jurys sympas, encourageants Courage à toutes celles et ceux qui s'entraînent, ça va payer ... BRAVO!!!! tu dois être soulagée...oui cette histoire de 30secondes en moins le jour J, je connais (2ans de suite)
Messages recommandés