Aller au contenu

course pour les nul(le)s

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations Tété95! ;)

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

46

• del-misscalimero

36

• mistral54

20

• triscoeur

13

Posté(e)

Tété95,

:applause::applause: te voilà débarassée et en + en avec un beau 8'44. Une question : tu vas continuer à t'entraîner ?! :D Ah mais il y en a qui y ont pris goût !!! ça risque pas de m'arriver, mais il y en a !!! :P

Bon courage pour la suite.

:clover::clover:

Flo

del-misscalimero
Posté(e)
Tété95,

:applause::applause: te voilà débarassée et en + en avec un beau 8'44. Une question : tu vas continuer à t'entraîner ?! :D Ah mais il y en a qui y ont pris goût !!! ça risque pas de m'arriver, mais il y en a !!! :P

Flo

je me sens presque visée... :P sauf que si mon genou me fait des misères, je vais plus bcp aimer la course!! ;)

Posté(e)
Tété95,

Bon courage pour la suite.

:clover::clover:

Flo

Oui, j'essaierai de continuer à faire un petit footing tranquille dans les bois une fois par semaine, pour l'entretien, les petits lapins, l'odeur de terre mouillée et de bois humide, mais la vitesse, le chrono, là franchement, s'suis trop dégoutée, trop souffert, trop pleuré ...

Je ne le jette pas quand même, des fois qu'il devrait me resservir l'année prochaine !

A la prochaine les filles ...

Posté(e)
je me sens presque visée... :P sauf que si mon genou me fait des misères, je vais plus bcp aimer la course!! ;)

MissCaliméro, tu crois pas que ce serait plus prudent de te faire dispenser avec ton genou en carafe comme ça ? Si tu forces sur un truc sensible, tu peux le sentir ensuite pendant des années ...

Tu veux vraiment courir, ou le doc ne veut pas te dispenser ?

Tu es bien courageuse ... bravo en tout cas ! :wub::wub:

Posté(e)
flore et mistral, ce soir vous offrez le champ' au moins??? :P

Rennes -Angers, ça doit se faire assez vite.. :D

:clover::clover::clover:

Pas de champ ce soir ........ recalée

Merci à tous et surtout toutes ... super entraide ......... çà faisait plaisir

Demain je retourne à mes entrainement de tir au pistolet que j'ai laissé de côté depuis 4 mois ... je pourrai briguer au moins à une médaille d'argent dans un avenir proche.

Posté(e)

hip hip hourra tété

del-misscalimero
Posté(e)

MissCaliméro, tu crois pas que ce serait plus prudent de te faire dispenser avec ton genou en carafe comme ça ? Si tu forces sur un truc sensible, tu peux le sentir ensuite pendant des années ...

Tu veux vraiment courir, ou le doc ne veut pas te dispenser ?

Tu es bien courageuse ... bravo en tout cas ! :wub::wub:

je sais pas si je suis courageuse, c'est juste que je veux pas profiter d'un système ou il est facile de se faire dispensé avec ou sans petit bobo qd on ne veut pas courir et donc de récolter une note que peut-être on ne vaut pas...j'aurai peut-être moins en courant qu'en étant dispensée mais au moins ce sera ma note, je déteste l'idée de ne pas mériter ma note..Ceci dit, j'attends mon résultat des écrits pour voir le médecin agréé mais mon médecin traitant m'aurait prescrit elle un contre-indication...alors je sais pas!!! :idontno: En plus ce qui m'embêterait, c'est qu'avec l'entrainement, j'ai réussi a progressser de 3points(j'arrive à 7) <_<

verdict dans une semaine, pour l'instant doute total pour la course..

del-misscalimero
Posté(e)

sur un coup d etête, j'ai pris RV avec le médecin agréé à 200m d echez moi, et j'en reviens tout juste....DEGOUTEE!!! contre-indication formelle a la course a cause de mes genoux.Il a regardé longuement mes genoux sous toutes les coutures +mes radios qui datent de 2000, et il y a déjà de l'artrose dessus...

BREF, je me suis entrainée, j'ai progressé, passant de 4/20 à 7/20, j'aurai ptêt encore fait mieux le jour J,, mais je ne courrai pas..

Si je suis admissible, j'aurai donc bien une note qu n'est pas la mienne, dans quel sens aucune idée.. :ninja:

d'un autre côté, je suis pas obtue: je fais confiance au toubib, et en continuant l'entrainement, il m'a promis une opération ou des piqures pour commencer ds qq années.. :cry:

très gentil le doc, mais par contre, pas très diplomate: je sais que j'ai 12kilos en trop mais lui m'a dit franco après m'avoir pesée: "va falloir penser à alléger la carrosserie!" :o

voilà...

bonne continuation a toutes, croyez en vous

je vous embrasse :wub:

Posté(e)
sur un coup d etête, j'ai pris RV avec le médecin agréé à 200m d echez moi, et j'en reviens tout juste....DEGOUTEE!!! contre-indication formelle a la course a cause de mes genoux.Il a regardé longuement mes genoux sous toutes les coutures +mes radios qui datent de 2000, et il y a déjà de l'artrose dessus...

BREF, je me suis entrainée, j'ai progressé, passant de 4/20 à 7/20, j'aurai ptêt encore fait mieux le jour J,, mais je ne courrai pas..

Si je suis admissible, j'aurai donc bien une note qu n'est pas la mienne, dans quel sens aucune idée.. :ninja:

d'un autre côté, je suis pas obtue: je fais confiance au toubib, et en continuant l'entrainement, il m'a promis une opération ou des piqures pour commencer ds qq années.. :cry:

très gentil le doc, mais par contre, pas très diplomate: je sais que j'ai 12kilos en trop mais lui m'a dit franco après m'avoir pesée: "va falloir penser à alléger la carrosserie!" :o

voilà...

Essaie d'abord la mésothérapie ... le résultat est spectaculaire... mais il est vrai qu'il faut ensuite être très raisonnable . :P

Posté(e)

voilà...

----------------------

Eh bien voilà qui est plus sage je pense ...

Et si vraiment tes scrupules te taraudent comme ça, bosse deux fois plus ton exposé que prévu, ou projette toi vers les séance que tu organiseras avec tes élèves ... tu auras bien l'opportuniter de "compenser" un jour ou l'autre ...

Bonne chance !