Aller au contenu

course pour les nul(le)s

Messages recommandés

Posté(e)

Je rejoins le clan des nuls, car je suis nulle... en course, bien sûr! :huh:

Je commence demain et je me sens pas très bien :cry::cry::cry:

G moi aussi un pb de poids, un pb de fainéantise extrême :ninja: et une sainte horreur de l'effort en général <_<

Le sport, même à la tv, ça passe pas... :(

Bref, je déprime à fond, à cause de ça. Dites les filles, si on a moins de 5 à l'épreuve de sport, c pas éliminatoire??? :cry:

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

46

• del-misscalimero

36

• mistral54

20

• triscoeur

13

Posté(e)

Ah ! enfin un post qui me convient :whistling:

Nulle de chez nulle ! moi aussi !! j'essaie de courir, mais je m'essouffle, je m'étouffe ... :wacko:

Logiquement le 0 est éliminatoire à l'EPS, mais c'est pour la course et l'oral réunit ??? Rassurez moi aussi :blink: Parce que sinon, c'est trop injuste, et c'est carrément de la discrimination .... Pourquoi courir si vite ??? alors qu'il pourrait faire juste un peu d'endurance, ou alors élargir les possibiltés de sport :huh:

Posté(e)

OUi c'est le 0 réunit qui est éliminatoire. Concernant les raisons de ce barème difficile, ce sujet a été beaucoup évoqué à la rentrée lorsque le barème a été durci. C'est vrai que le choix n'existe pas , avant le choix était plus important. Enfin il te reste encore du temps pour t'entraîner? avec de l'entraînement, on progresse et le jour J on va plus vite. Courage.

Posté(e)

Merci Christmatth, ça rassure déjà de savoir que c'est le 0 de l'ensemble :)

S'entraîner oui, mais lorsqu'on n'a jamais fait de sport, ce n'est pas facile.

De là à progresser, c'est sûr, mais est-ce que cela sera suffisant pour entrer dans le barême, c'est une autre affaire :cry:

On va garder espoir :wub:

del-misscalimero
Posté(e)

bienvenue a toutes!! :)

courage les filles et même si vous vous sentez nulles pour x raisons, croyez en vous et faites ce que vous pouvez, a votre rythme, l'important étant de progresser..et qd on part comme nous d'un niveau plus que limite... <_< c'est pas difficile de progresser mais faut le vouloir vraiment...faut se bouger les f...!!! :D

pourquoi ne pas profiter du weekend par exemple??? pour moi ce sera demain car tantôt j'ai piscine.

alez allez a vos baskets, en douceur mais volontaires et déterminées!!! ;):wub::wub: commencez par trottiner en respirant bien , fixez vous 2séances par semaine et respectez les même si vous avez envie de dormir sur le canapé!!! :D

et venez donner de vos nouvelles après!!!

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Bon alors moi aussi je suis nulle de chez nulle en course...Comme je vous comprends, moi aussi j'ai l'impréssion que je n'y arriverais jamais...dur dur :cry:

J'avais commencé à m'entrainer en novembre mais j'ai rapidement du arrêter car mes douleurs aux chevilles se sont réveillées...(et oui, je n'ai que 23 ans mais j'ai des problèmes de ligaments).

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir me faire dispenser, d'ailleur ça me travaille pas mal: je suis partagée entre l'envie de le faire (je suis assez fainéante pour aller courir :blush: ) et l'envie de me dépasser pour essayer de donner le meilleur de moi-même afin d'avoir une note me correspondant pleinement...Je ne sais pas encore quoi faire.

Je pense aller essayer de courir tout doucement ce week-end.

Bon week-end et Bonne course aux plus courageuses!!!

Posté(e)

S'il y a des gens qui veulent courir sur PARIS, contactez moi via mp.

Je n' ai pas encore commencé et j' avoue que la course n' a jamais été mon fort.

et... plus on est de fous....

à bientôt

aliss

LC paris 71e....11e et puis plus rien?!!!

Posté(e)

Salut,

je reviens de mon entraînement.

Je dois avouer que je suis :D . Moi grande fainéante qui a commencé il y a deux semaines je viens de courir 40 min. J'en reviens pas. Mais pour être honnete j'ai couru avec mon voisin (que j'adore) et qui m'a encouragé. Sans lui j'aurai pas tenu 10 min. Et là où je suis hyper contente c'est que j'ai fait les derniers 1000 m en 6 min sans m'en endre compte (bon j'avais quand même mal). Mais tout ça pour vous dire que c'est faisable. Je fume comme un pompier, je ne fais pas de sport depuis 14 ans et maintenant au lieu de viser le 10/20 je vise le 13. Un peu trop optimiste diront certain mais j'y crois et mon voisin ausii :D .

Allez courez à deux si vous pouvez c'est mieux et dites-vous qu'il faut y croire.

Posté(e)

Je suis une des plus grandes paresseuses...

Je déteste courir, d'ailleurs je n'ai couru que 2 fois depuis le mois de septembre !

J'ai eu 0 l'année dernière, et un 16 à l'oral ce qui m'a fait 8, par contre j'ai raté la Liste Principale à un point...

Cela devrait me motiver, mais même pas !

Quand je vois que certains vont jusqu'au bout de leurs efforts, ça m'épate.

Tant pis j'aurai encore 0 cette année...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous rejoins parce que moi aussi, nulle de chez nulle !!!

l'an dernier, je me suis entraînée une bonne partie de l'année mais j'ai bien dû me rendre à l'évidence : impossible de rentrer dans le barème alors ma grande victoire a été de faire les 5 tours SANS m'arrêter et d'avoir les 5 points de bonif !!

Cette année, beaucoup de mal à me remotiver pour le concours alors ça fait seulement 10 jours que je suis retournée courir et oh miracle, j'ai réussi à courir 20 min, bon lentement mais quand même !!!!

Alors je vais essayer d'y aller 2 fois par semaine, et puis ça me fait beaucoup de bien moralement et pourtant j'ai toujours détesté le sport et surtout la course !!!

Posté(e)

Moi aussi je suis nulle et je déteste courir :ninja:

Je n'arrive pas à me motiver...mais je crois que c'est ce nouveau bareme qui m'a complètement démoralisé !

L'année derniere j'ai couru les 2 derniers mois , 3 fois par semaine et je suis passé de 13'30 à 11'30...donc je suis passée de 5/20 (grace aux points de bonif !) à 10/20 ...donc croyez moi, on peut faire des progres même en 2mois....

Le hic pour moi c'est qu'avec le nouveau bareme, même si j'arrive à courir comme l'année derniere et bien ,je n'ai pas 10 mais 6/20 <_<

J'ai les boulles...Ils sont malades de nous donner des temps pareils !

Et puis pour faire l'exposé ...je vais leur dire quoi ??? :"euh excusez moi mais mon entrainement ,je l'ai commencé ya 1 mois..." ,ça craint non ??? :blush:

Bon allez comme je dis depuis 6 mois :"Lundi je m'y mets pour de bon "

Posté(e)

Bah moi je m'y suis mis samedi et là g mal partout. :cry: Ca fait du bien mais g vraiment peur de ne pas être prête le jour J, c'est déprimant!!!

Je vais me motiver et courir 2 fois par semaine en espérant être admissible et avoir au moins 7/20 (là g 0)