Aller au contenu

course pour les nul(le)s

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tout le monde,

je viens de lire tout le post !!

ma femme passe le concours cette année, je m'entraine avec elle 3 fois par semaine.....c'est vrai que c'est super dur comme barême !!!

En fait je pense qu'il faut s'entrainer à faire du fractionné pour progresser plus vite et acquérir du souffle...je suis moi même asthmatique et au début j'avais beaucoup de mal à courir !

maintenant ça va mieux et de la voir progresser ça me motive pour elle.....quand elle ne veut pas aller courir, je me fache tout rouge et je la force à se bouger !! :D

courage !!

Ced

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Floredelouest

46

• del-misscalimero

36

• mistral54

20

• triscoeur

13

del-misscalimero
Posté(e)
bonjour à tout le monde,

je viens de lire tout le post !!

ma femme passe le concours cette année, je m'entraine avec elle 3 fois par semaine.....c'est vrai que c'est super dur comme barême !!!

En fait je pense qu'il faut s'entrainer à faire du fractionné pour progresser plus vite et acquérir du souffle...je suis moi même asthmatique et au début j'avais beaucoup de mal à courir !

maintenant ça va mieux et de la voir progresser ça me motive pour elle.....quand elle ne veut pas aller courir, je me fache tout rouge et je la force à se bouger !! :D

courage !!

Ced

bonjour ced ;) et bienvenue!

c'est super que tu ailles courir avec ta femme, ça va bcp l'aider!! mon homme venait avec moi les 2 années passées et j'ai bcp progressé grace a sa présence, ses conseils et lui aussi se fachait tout rouge qd je voulais m'arrêter en prétendant "mais là, je suis morte!!!" "ben non t'es pas morte, t'arrives encore a te plaindre!!!!" :o :blush: moi aussi je fais de l'asthme d'effort mais j'arrive petit à petit a gérer ma respiration..

dommage maintenant mon chéri n'a plus le temps de m'accompagner..et plus personne pour me gronder :( (non non je ne suis pas maso!! :P )

3 fois par seamine ,c'est très bien!!! dis lui bien de s'accrocher et bravo pour ton soutien!!!reviens sur ce post nous faire part des progrès!! ;)

Posté(e)
c'est super que tu ailles courir avec ta femme, ça va bcp l'aider!! mon homme venait avec moi les 2 années passées et j'ai bcp progressé grace a sa présence, ses conseils et lui aussi se fachait tout rouge qd je voulais m'arrêter en prétendant "mais là, je suis morte!!!" "ben non t'es pas morte, t'arrives encore a te plaindre!!!!" :o

c'est comme ca qu'il faut vous parler sinon vous abandonnez rapidement :D

moi je lui dit qu'elle n'a pas vraiment envie de l'avoir son concours quand elle me dit qu'elle veut arrêter !

3 fois par seamine ,c'est très bien!!! dis lui bien de s'accrocher et bravo pour ton soutien!!!reviens sur ce post nous faire part des progrès!! ;)

on a commencé que début mars alors il faut courir au moins 3 fois par semaine pour arriver à un niveau correct !

je reviendrai vous donner des nouvelles ;)

del-misscalimero
Posté(e)

qui va courir aujourd'hui???

il fait froid mais beau ...faut en profiter!!! ;)

hoph hop hop ! enpetites foulées!! :wub:

del-misscalimero
Posté(e)

c'est super que tu ailles courir avec ta femme, ça va bcp l'aider!! mon homme venait avec moi les 2 années passées et j'ai bcp progressé grace a sa présence, ses conseils et lui aussi se fachait tout rouge qd je voulais m'arrêter en prétendant "mais là, je suis morte!!!" "ben non t'es pas morte, t'arrives encore a te plaindre!!!!" :o

:rolleyes::whistling::lol:

Posté(e)

moi, moi, !!! je vais courir ce soir...enfin d'ici ce soir....j'ai le temps de trouver une excuse !!

Mais non j'irai !!! oh lalala !!!!

Je vais déjà débuter la journée par quelques km sur mon vélo de salon !!!

Bon courage

Flo

Posté(e)

Et on peut te louer pour 2 ou 3 séances par semaine ???? :blush:

Parce que moi, le copain qui m'accompagne, il est trop gentil ou alors il a peur de moi ou de mon mari :P

Il n'ose rien me dire quand je m'arrête...alors du coup je m'arrête !!! ;)

Posté(e)

Parce que moi, le copain qui m'accompagne, il est trop gentil ou alors il a peur de moi ou de mon mari :P

Je peux faire des séances groupées si vous voulez, par contre c'est petit short moulant obligatoire ! :D

Je peux faire plusieurs séances aussi si y'a trop de monde !

Par contre je suis sur Toulouse !

Posté(e)

Je peux faire 3 séances par semaine, que celles ( uniquement les filles oui ) qui sont intéressées s'incrivent en MP !

petit short moulant obligatoire ! :D

Je ne me déplace pas, je suis à Toulouse ! :P

Posté(e)

ah bah oui, mais.....

7h pour aller à Toulouse + 7h pour revenir ...

+7h pour essayer de rentrer dans le short moulant & autant pour en sortir :P !! (avec l'âge on s'épanouit., faudrait voir à n'entraîner que des jeunettes !!)

... ça va faire un peu juste pour mon planning....mais merci quand même, t'es bien urbain !!!

Bon courage

Flo

Posté(e)
moi, moi, !!! je vais courir ce soir...enfin d'ici ce soir....j'ai le temps de trouver une excuse !!

Mais non j'irai !!! oh lalala !!!!

Je vais déjà débuter la journée par quelques km sur mon vélo de salon !!!

Bon courage

Flo

Et bien j'y suis allée finalement, mais c'est vraiment parce que je l'avais écrit sur le forum, parce que j'avais pas envie :cry: , ça non alors !!! 4 tours morcelés, mais 4 tours quand même !! <_<

Maintenant...j'vais m'écrouler sur le canapé avec une bière & des chips !!! :P Pourvu qu'il y ait un match de foot à la télé !!

Bon courage à tous

Flo

PS "quote Flore49"...ça fait tout drôle de se citer soi-même ! On a l'impression d'être quelqu'un d'important, voire d'intéressant ;)

Posté(e)
... ça va faire un peu juste pour mon planning....mais merci quand même, t'es bien urbain !!!

Je suis à la campagne :P