ced Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 bonjour à tout le monde, je viens de lire tout le post !! ma femme passe le concours cette année, je m'entraine avec elle 3 fois par semaine.....c'est vrai que c'est super dur comme barême !!! En fait je pense qu'il faut s'entrainer à faire du fractionné pour progresser plus vite et acquérir du souffle...je suis moi même asthmatique et au début j'avais beaucoup de mal à courir ! maintenant ça va mieux et de la voir progresser ça me motive pour elle.....quand elle ne veut pas aller courir, je me fache tout rouge et je la force à se bouger !! courage !! Ced
del-misscalimero Posté(e) 5 avril 2006 Auteur Posté(e) 5 avril 2006 bonjour à tout le monde,je viens de lire tout le post !! ma femme passe le concours cette année, je m'entraine avec elle 3 fois par semaine.....c'est vrai que c'est super dur comme barême !!! En fait je pense qu'il faut s'entrainer à faire du fractionné pour progresser plus vite et acquérir du souffle...je suis moi même asthmatique et au début j'avais beaucoup de mal à courir ! maintenant ça va mieux et de la voir progresser ça me motive pour elle.....quand elle ne veut pas aller courir, je me fache tout rouge et je la force à se bouger !! courage !! Ced bonjour ced et bienvenue! c'est super que tu ailles courir avec ta femme, ça va bcp l'aider!! mon homme venait avec moi les 2 années passées et j'ai bcp progressé grace a sa présence, ses conseils et lui aussi se fachait tout rouge qd je voulais m'arrêter en prétendant "mais là, je suis morte!!!" "ben non t'es pas morte, t'arrives encore a te plaindre!!!!" :o moi aussi je fais de l'asthme d'effort mais j'arrive petit à petit a gérer ma respiration.. dommage maintenant mon chéri n'a plus le temps de m'accompagner..et plus personne pour me gronder (non non je ne suis pas maso!! :P ) 3 fois par seamine ,c'est très bien!!! dis lui bien de s'accrocher et bravo pour ton soutien!!!reviens sur ce post nous faire part des progrès!!
ced Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 c'est super que tu ailles courir avec ta femme, ça va bcp l'aider!! mon homme venait avec moi les 2 années passées et j'ai bcp progressé grace a sa présence, ses conseils et lui aussi se fachait tout rouge qd je voulais m'arrêter en prétendant "mais là, je suis morte!!!" "ben non t'es pas morte, t'arrives encore a te plaindre!!!!" :o c'est comme ca qu'il faut vous parler sinon vous abandonnez rapidement moi je lui dit qu'elle n'a pas vraiment envie de l'avoir son concours quand elle me dit qu'elle veut arrêter ! 3 fois par seamine ,c'est très bien!!! dis lui bien de s'accrocher et bravo pour ton soutien!!!reviens sur ce post nous faire part des progrès!! on a commencé que début mars alors il faut courir au moins 3 fois par semaine pour arriver à un niveau correct ! je reviendrai vous donner des nouvelles
del-misscalimero Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Posté(e) 6 avril 2006 qui va courir aujourd'hui??? il fait froid mais beau ...faut en profiter!!! hoph hop hop ! enpetites foulées!!
del-misscalimero Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Posté(e) 6 avril 2006 c'est super que tu ailles courir avec ta femme, ça va bcp l'aider!! mon homme venait avec moi les 2 années passées et j'ai bcp progressé grace a sa présence, ses conseils et lui aussi se fachait tout rouge qd je voulais m'arrêter en prétendant "mais là, je suis morte!!!" "ben non t'es pas morte, t'arrives encore a te plaindre!!!!" :o c'est comme ca qu'il faut vous parler sinon vous abandonnez rapidement
Floredelouest Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 moi, moi, !!! je vais courir ce soir...enfin d'ici ce soir....j'ai le temps de trouver une excuse !! Mais non j'irai !!! oh lalala !!!! Je vais déjà débuter la journée par quelques km sur mon vélo de salon !!! Bon courage Flo
Floredelouest Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 c'est comme ca qu'il faut vous parler sinon vous abandonnez rapidement Et on peut te louer pour 2 ou 3 séances par semaine ???? Parce que moi, le copain qui m'accompagne, il est trop gentil ou alors il a peur de moi ou de mon mari :P Il n'ose rien me dire quand je m'arrête...alors du coup je m'arrête !!!
ced Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Et on peut te louer pour 2 ou 3 séances par semaine ???? Parce que moi, le copain qui m'accompagne, il est trop gentil ou alors il a peur de moi ou de mon mari :P Il n'ose rien me dire quand je m'arrête...alors du coup je m'arrête !!! Je peux faire des séances groupées si vous voulez, par contre c'est petit short moulant obligatoire ! Je peux faire plusieurs séances aussi si y'a trop de monde ! Par contre je suis sur Toulouse !
ced Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Et on peut te louer pour 2 ou 3 séances par semaine ???? Parce que moi, le copain qui m'accompagne, il est trop gentil ou alors il a peur de moi ou de mon mari :P Il n'ose rien me dire quand je m'arrête...alors du coup je m'arrête !!! Je peux faire 3 séances par semaine, que celles ( uniquement les filles oui ) qui sont intéressées s'incrivent en MP ! petit short moulant obligatoire ! Je ne me déplace pas, je suis à Toulouse ! :P
Floredelouest Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 ah bah oui, mais..... 7h pour aller à Toulouse + 7h pour revenir ... +7h pour essayer de rentrer dans le short moulant & autant pour en sortir :P !! (avec l'âge on s'épanouit., faudrait voir à n'entraîner que des jeunettes !!) ... ça va faire un peu juste pour mon planning....mais merci quand même, t'es bien urbain !!! Bon courage Flo
Floredelouest Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 moi, moi, !!! je vais courir ce soir...enfin d'ici ce soir....j'ai le temps de trouver une excuse !!Mais non j'irai !!! oh lalala !!!! Je vais déjà débuter la journée par quelques km sur mon vélo de salon !!! Bon courage Flo Et bien j'y suis allée finalement, mais c'est vraiment parce que je l'avais écrit sur le forum, parce que j'avais pas envie , ça non alors !!! 4 tours morcelés, mais 4 tours quand même !! <_< Maintenant...j'vais m'écrouler sur le canapé avec une bière & des chips !!! :P Pourvu qu'il y ait un match de foot à la télé !! Bon courage à tous Flo PS "quote Flore49"...ça fait tout drôle de se citer soi-même ! On a l'impression d'être quelqu'un d'important, voire d'intéressant
ced Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 ... ça va faire un peu juste pour mon planning....mais merci quand même, t'es bien urbain !!! Je suis à la campagne :P
Messages recommandés