mistral54 Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Mardi........ en Lorraine, il fait beau.... donc aucune excuse pour l'entraînement.... échauffement en courant 300 m, 4 séries de 20 sauts à la corde pour faire augmenter rapidement le rythme cardiaque...... série de courses en fractionné......étirements pour ne pas avoir mal aux jambes...... et une bonne douche. Pour celles et ceux qui n'avait pas de programme aujourdh'ui
Floredelouest Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Bonjour les cop's de galère, Alors hier soir, course (après 1 petit tour d'échauffement, 3 malheureux tours de stade, peut mieux faire !!) Ce matin : vélo sans roue tout en lisant les docs d'application (ou d'accompagnement, ça le fait aussi :P ) résultat doc d'accompagnement Calcul mental = 8 km * * allure modérée et avec des petites pauses pour actionner la souris & tourner les pages, remettre le coussin sous les fesses (aie aie sinon !!!)..... Vous l'avez compris...aujourd'hui je fais des maths ! Bon courage Flo
del-misscalimero Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Posté(e) 25 avril 2006 up up up!!! comment allez-vous??? demain ,mon homme m'emmène a Rennes pour faire un test sur piste...le premier de cette année...ça va faire mal!!! j'ai pas courui depuis 2semaines... mais ça va aussi me défouler, et comme ça je serai fixée!!! bon courage...et à bientôt!!
Cath Lulu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 aïe, aïe, aïe !!!!!!!!! euh ça fait au moins un mois que je n'ai pas couru !!! et je suis tellement en retard dans mes révisions que je ne sais pas quand je vais y aller !!! bon courage pour ton test, misscaliméro !!!
triscoeur Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Moi aussi ça faisait un mois que je n'avais pas couru! Et bonjour les dégâts : alors qu'il y a un mois j'avais couru 40 min aujourd'hui j'ai fait péniblement 20 min puis j'ai fait 5 fois 100m le plus vite possible. Et j'étais crevée! J'ai décidé de m'y remettre sérieusement 2 fois par semaine sinon ça ne le fera jamais! Bon courage à tout le monde!
del-misscalimero Posté(e) 27 avril 2006 Auteur Posté(e) 27 avril 2006 bon... pour moi, malgré ma bonne volonté, c'est pas gagné <_< j'ai fait 8min15 pour 1200m cad 3tours...ça ferait donc a peu près 10min pour 1500m mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, j'ai fait une crise d'asthme et j'ai craché mes poumons alors que je suis non-fumeuse depuis toujours, j'ai eu envie de vomir, bref l'horreur... mon seul espoir: 2ans de suite, j'ai gagné 30sec sur le 2000m le jour du concours...je m'accroche à ça, parce que sinon j'espère que pour vous, ça va mieux!!! a+
mistral54 Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 bon... pour moi, malgré ma bonne volonté, c'est pas gagné <_< j'ai fait 8min15 pour 1200m cad 3tours...ça ferait donc a peu près 10min pour 1500m mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, j'ai fait une crise d'asthme et j'ai craché mes poumons alors que je suis non-fumeuse depuis toujours, j'ai eu envie de vomir, bref l'horreur... mon seul espoir: 2ans de suite, j'ai gagné 30sec sur le 2000m le jour du concours...je m'accroche à ça, parce que sinon j'espère que pour vous, ça va mieux!!! a+ Bon on est au même niveau ... je câle après 1200 m ... mais il y a 2 mois je câlais au bout de 200 m... il nous reste 2 mois pour être les meilleures ... c'est pas la mer à boire. On est les meilleures, on est les meilleures ... (à chanter pour garder le moral)
varinia Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Courage à toutes! Moi qui ne suis pas sportive du tout, j'ai réussi l'année dernière à gagner 1min 30 alors que je n'ai commencé à courrir que 1 mois et demi avant. Tout est possible, et ça serait dommage de passer à côté de quelques points qui peuvent permettre d'etre sur liste principale ou au début de la liste complementaire!
litterature17 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Ben moi pas sportive du tout et j'ai foiré cette épreuve ... un beau 4/20 en course et en prime une magnifique double tendinite ... et le commentaire du jury "bon courage pour le reste" sous entendu "ben vous allez avoir du boulot pour rattraper cette catastrophe " !!!!
mistral54 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Ben moi pas sportive du tout et j'ai foiré cette épreuve ... un beau 4/20 en course et en prime une magnifique double tendinite ... et le commentaire du jury "bon courage pour le reste" sous entendu "ben vous allez avoir du boulot pour rattraper cette catastrophe " !!!! Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, nos correcteurs ont beaucoup d'humour ... des gens normaux Et pour celles et ceux qui ont envie d'éviter cette mésaventure, pensez à bien vous échauffer , à ne pas aller plus vite que la musique. Personnellement, je viens de courir mes premiers 1500 m tranquillement, donc cool ... on a tout notre temps et au moins on aura beaucoup à raconter :P
litterature17 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Ben moi pas sportive du tout et j'ai foiré cette épreuve ... un beau 4/20 en course et en prime une magnifique double tendinite ... et le commentaire du jury "bon courage pour le reste" sous entendu "ben vous allez avoir du boulot pour rattraper cette catastrophe " !!!! Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, nos correcteurs ont beaucoup d'humour ... des gens normaux Et pour celles et ceux qui ont envie d'éviter cette mésaventure, pensez à bien vous échauffer pendant vos échauffement, à ne pas aller plus vite que la musique. Personnellement, je viens de courir mes premiers 1500 m tranquillement, donc cool ... on a tout notre temps et au moins on aura beaucoup à raconter :P Et je m'étais entraînée mais j'avais déjà mal avant !!! mais bon il fallait que je fasse cette course car je ne voulais pas avoir 0 ... Mais bon c'est un bon souvenir quand même !
STEPIER Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Ben moi pas sportive du tout et j'ai foiré cette épreuve ... un beau 4/20 en course et en prime une magnifique double tendinite ... et le commentaire du jury "bon courage pour le reste" sous entendu "ben vous allez avoir du boulot pour rattraper cette catastrophe " !!!! Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, nos correcteurs ont beaucoup d'humour ... des gens normaux Et pour celles et ceux qui ont envie d'éviter cette mésaventure, pensez à bien vous échauffer pendant vos échauffement, à ne pas aller plus vite que la musique. Personnellement, je viens de courir mes premiers 1500 m tranquillement, donc cool ... on a tout notre temps et au moins on aura beaucoup à raconter :P Et je m'étais entraînée mais j'avais déjà mal avant !!! mais bon il fallait que je fasse cette course car je ne voulais pas avoir 0 ... Mais bon c'est un bon souvenir quand même ! De l'entraînement, toujours de l'entrainement... La première fois que j'ai essayé de courir les 1500 m de courses, j'ai mis 25 mn, dont les 3/4 en marchant...Oups gros stress vu que j'avais été gratifée d'un superbe 1.5/20 en danse l'année précédente !!! Vraiment pas mon truc le sport !! Mais bon, armée de la rage du vainqueur je m'entraîne 2 à 3 fois par semaine depuis 2 mois et oh miracle, je cours désormais les 1500m sans m'arrêter et dans le temps record de 9 mn, 7/20 c'est déjà beaucoup mieux... Mais je suis ambicieuse et entends bien grimper jusque 7.30 mn !!!
Messages recommandés