Floredelouest Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 salut les cop's de galère, Je sens comme une démotivation chez tout le monde ; plongées dans les écrits (ça nous arrange ), on en oublie la course. Alors je relance le post pour que tout le monde s'accroche ! Ce matin j'ai couru les 1500m sans m'arrêter !! Bah voui, c'est tellement rare que ça mérite d'être signalé !! J'ai fait entre 10 et 11 min (pas très précise la montre du copain !!!! Je crois qu'il a dit 10 pour ne pas trop me décourager, mais que c'était plutôt 11 ). Bah voui, y'a du boulot !! Mais j'ai donné l'autorisation au copain de m'engueuler si je m'arrête, j'ai bon espoir d'améliorer mon temps !!! Prochain RDV vendredi avec un vrai chrono. Entre temps, vélo sans roue dans le salon, en révisant le fiches d'histoire ! Courage à tous Flo
mistral54 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 En effet il faut conserver minimum 2 entraînements par semaine; c'est en ce moment que notre entraînement va nous permettre enfin de gagner des secondes. Résultat actuel : 9mn 9 secondes sans s'arréter. (le dernier entraînement : 10 mn 15 secondes)
triscoeur Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 En janvier j'avais fait 9min59 et depuis je ne me suis pas entraînée régulièrement : résultat, 11min38 hier, j'ai du marcher 2 fois!!! J'y retourne vendredi, j'espère que ça ira mieux...
letapisrevant Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Moi je suis à 9min sans trop forcer contre 10min15 au début et en crachant mes poumons ! Mon objectif est de descendre en dessous de 8min d'ici juin. En meme temps ces 9min ne sont pas forcément très justes puisque je ne cours pas sur piste donc il y a des montées, des descentes : le rythme est cassé pas mal de fois. Mais tous les atouts sont de mon coté : je viens d'investir dans des supers chaussures avec des bulles au niveau du talon ! Manque plus que le beauceron ou le dobermann pour me courir aux fesses, et tout sera au poil pour le jour J !! :P
Floredelouest Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 voilà, ce matin : 8km de vélo sans roue et 2 fiches d'histoire révisées en même temps....rentabilité, rentabilité :P allez les filles, hop hop hop, on continue...!! Bon courage Flo
oiseau Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 a flore49 et tout ça avant 8heures34!!!!!!!!!!!!!! chapeau
Floredelouest Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 a flore49et tout ça avant 8heures34!!!!!!!!!!!!!! chapeau oui mais du coup à 20h34 je tombe de sommeil !!!
thitack Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Coucou Je vous rejoins. Normalement je ne passerai le concours que l'année prochaine, mais comme je dois faire attention à ma ligne je me suis dis autant commencer à courir, ce sera toujours ça de pris ! Alors ce n'était pas fameux du tout ! J'ai parcouru dans les 900 mètres en 10 minutes, et en marchant à deux reprises. Bon, en même temps je n'ai pas fait de sport depuis 4 ans, j'ai pris pas mal de kilos depuis et je fume, il ne fallait donc pas que je m'attende à des miracles ! Mais je vais continuer à courir une fois par semaine tant que ce sera possible, pour le concours et pour moi. En tout cas c'est motivant de voir que certaines font des progrès énormes !
humptydumpty Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Moi je suis à 9min sans trop forcer contre 10min15 au début et en crachant mes poumons ! Mon objectif est de descendre en dessous de 8min d'ici juin.En meme temps ces 9min ne sont pas forcément très justes puisque je ne cours pas sur piste donc il y a des montées, des descentes : le rythme est cassé pas mal de fois. Mais tous les atouts sont de mon coté : je viens d'investir dans des supers chaussures avec des bulles au niveau du talon ! Manque plus que le beauceron ou le dobermann pour me courir aux fesses, et tout sera au poil pour le jour J !! :P salut! je viens d'investir dans des supers chaussures avec des bulles au niveau du talon ! quelles sont tes chaussures? je demande cela car il y a plusieurs types de chaussures de sport dont certaines ne sont pas adaptees a la course,j'avais des 'nike air' avec de l'air en dessous je flottais sur coussin d'air dans la vie de tous les jours, et comme elles étaient mortes j'ai voulu en racheter qui plus est pour la course et le vendeur m'a déconseillé ces chaussures , ca tue les genoux a la longue car l'air se comprime et n'amorti plus rien, c'est pour le loisir, il m'a conseillé au contraire pour la course des aasics, bref j'ai pu constaté en effet par moi meme dans un décathlon que ces 'nike air' n'etaient pas du tout du coté 'running' milles excuses pour les marques mais difficile de faire autrement! @ bientotttt humptydumpty
letapisrevant Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Oui ce sont des Nike air mais je sais qu'a la longue ca n'amortit plus rien donc je les garde pour le jour J! Je cours avec d'autres vieilles qui ont presque connu la guerre! Vu que je ne cours que sur goudron, apparemment mes articulations sont solides!
Floredelouest Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Bonjour les cops de galère, Ce matin j'ai couru à la fraîche : 10'24 !! et un magnifique 3/20 !!! Et je ne compte pas en rester là !! Je vise plus haut (c'est que j'ai de l'ambition moi mesdames :P !!) Alors, on chausse les baskets (et les bonnes !) et on y va !!! Vous n'allez quand même pas vous laisser distancer par une vieille rondouillarde qui n'a pas fait de sport depuis 2 siècles !! Si ça continue, je vais être obligée de quitter ce post et de passer dans un post "course de haut niveau" Allez hop hop hop on y va !! Bon courage Flo
STEPIER Posté(e) 5 mai 2006 Posté(e) 5 mai 2006 Moi je suis à 9min sans trop forcer contre 10min15 au début et en crachant mes poumons ! Mon objectif est de descendre en dessous de 8min d'ici juin. En meme temps ces 9min ne sont pas forcément très justes puisque je ne cours pas sur piste donc il y a des montées, des descentes : le rythme est cassé pas mal de fois. Mais tous les atouts sont de mon coté : je viens d'investir dans des supers chaussures avec des bulles au niveau du talon ! Manque plus que le beauceron ou le dobermann pour me courir aux fesses, et tout sera au poil pour le jour J !! :P salut! je viens d'investir dans des supers chaussures avec des bulles au niveau du talon ! quelles sont tes chaussures? je demande cela car il y a plusieurs types de chaussures de sport dont certaines ne sont pas adaptees a la course,j'avais des 'nike air' avec de l'air en dessous je flottais sur coussin d'air dans la vie de tous les jours, et comme elles étaient mortes j'ai voulu en racheter qui plus est pour la course et le vendeur m'a déconseillé ces chaussures , ca tue les genoux a la longue car l'air se comprime et n'amorti plus rien, c'est pour le loisir, il m'a conseillé au contraire pour la course des aasics, bref j'ai pu constaté en effet par moi meme dans un décathlon que ces 'nike air' n'etaient pas du tout du coté 'running' milles excuses pour les marques mais difficile de faire autrement! @ bientotttt humptydumpty mON DIEU !!!!!!!!! Mais ce'st terrible je cours avec des Nike Air, tu veux dire que non seulement je suis en train de transpirer sang et eau (voir plus) pour prouver qu'il est très intéressant de courir vite et longtemps quand on est enseignant (ça doit avoir un rapport avec les élèves, au train ou vont les choses faudra peut être leur courir après pour leur apprendre quelquechoses à ces garnements...) mais qu'en plus je cours avec des chaussures qui Vont m'exploser les genoux !!! Mince ce n'est plus de la motivation qu'il faut pour ce concours. C'est du MASSACRE !!! Pourquoi ne suis-je pas née svelte et athlétique ?
Messages recommandés