PEGOUNETTE Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Voici un sujet avec son corrigé.... (désolé mais je n'arrive pas a joindre mes fichiers)
maya59 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 hum,hum,je n'ai pas compris la deuxième question,qui peut m'éclairer? :P
buldrin Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Est-ce moi ou il n'y a pas de pièces jointes???? Non, tu n'es pas la seule !! C'est ou qu'on a le sujet ? En vous remerciant !! Buldrin "il y a des ombres dans je t'aime"
mariecharlotte Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Est-ce moi ou il n'y a pas de pièces jointes???? Non, tu n'es pas la seule !! C'est ou qu'on a le sujet ? En vous remerciant !! Buldrin "il y a des ombres dans je t'aime" Euuuuuuuuuhhh :o pas vu le sujet !
PEGOUNETTE Posté(e) 25 mars 2006 Auteur Posté(e) 25 mars 2006 je n'arrive pas joindre mes fichier je croi qu 'il sont tro gros...mais je vais réessayer....
mistral54 Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Eh bien en attendant le sujet merci de résoudre le problème suivant : CHEVAL / OISEAU = le nombre pi
mariecharlotte Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Eh bien en attendant le sujet merci de résoudre le problème suivant : CHEVAL / OISEAU = le nombre pi :o ??????? Es-tu sur que c'est un problème de maths ??? parce que là je ne vois :o
Bidulette Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Eh bien en attendant le sujet merci de résoudre le problème suivant : CHEVAL / OISEAU = le nombre pi :o ??????? Es-tu sur que c'est un problème de maths ??? parce que là je ne vois :o Si, si et c'est une question toute bête.
mistral54 Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Eh bien en attendant le sujet merci de résoudre le problème suivant : CHEVAL / OISEAU = le nombre pi :o ??????? Es-tu sur que c'est un problème de maths ??? parce que là je ne vois :o Si, si et c'est une question toute bête. Bidulette la réponse est en effet très béta ; je laisse cogiter encore une journée
sewerinne Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 J'ai trouvé grace à google; et moi qui cherchait, remplacer les chriffres par des valeurs... Je mets la réponse en blanc pour ceux qui veulent chercher :P Un prof de maths propose à ses élèves de démontrer ceci: "cheval / oiseau" = Pi (la lettre grecque) Les élèves se regardent en pensant tous la même chose : "Ce prof a mal Tourné… il est passé du côté des maths obscures". Comme tous gardent le silence, il finit par leur écrire sa démonstration au tableau : cheval / oiseau = cheval / Beta l = cheva / Beta = vache / Beta = Beta Pi / Beta = Pi. Comme ils sont de plus en plus muets, il finit par leur détailler sa démonstration: "Un oiseau, c'est une bête à ailes (Beta l), on simplifie en enlevant le "l" de cheval et celui de Beta l, et on obtient cheva sur Beta. En vertu de la loi de la commutativité, cheva = vache, or une vache est une bête à pis (Beta Pi). On simplifie et on obtient Pi. CQFD
Messages recommandés