mistral54 Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Eh oui la réponse est bien celle là .... excellent pour faire travailler nos zygomatiques .... réviser le principe de commutativité de la multiplication et les réductions de fractions et le nombre pi un petit lien musical pour s'amuser au milieu de nos révisions là
muuroah Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 j'avoue que j'ai regarde la coorection immediatement, il a fallu que je la lise jusqu'au bout pour comprendre. C'est un probleme fort symaptique qui permet de se decontracter malgre tout, merci.
sorella Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Tu surlignes le passage comme si tu allais faire un copier/coller et tu vas voir le texte va apparaitre.. je sais pas si je me suis fait comprendre là....
triskel Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Génial cet exercice ! j'ai fait fureur auprès de mes collégues
PEGOUNETTE Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Posté(e) 20 avril 2006 Désolé mais je n'arrive pas a joindre mes fichiers, ils sont trop gros et si je les réduits ils deviennent illisibles...
Messages recommandés