Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis t1, j'ai fait une année de liste co dans le pas de calais (à partir du 18 septembre 2003), maintenant je suis dans le nord...

qui qui peut me dire ma note? simple curiosité.

Posté(e)

normalement ta note sera de 21,33 car un t1 "normal" a 20,33 mais comme tu as un an d'anciennneté tu as 21,33 (comme si tu étais T2) ... à confirmer

Posté(e)
normalement ta note sera de 21,33 car un t1 "normal" a 20,33 mais comme tu as un an d'anciennneté tu as 21,33 (comme si tu étais T2) ... à confirmer

oui c'est ca ! voir ici pour le calcul du barême : netia

voir page 17 du doc

Posté(e)

oui c'est ca ! voir ici pour le calcul du barême : netia

voir page 17 du doc

J'ai appelé les syndicats, et les T 1 "normaux" ont 21.33

Posté(e)

merci, je vais aller voir ça!

Posté(e)

j'ai reçu mon accusé reception du mouvement, dessus il y a le bareme : 22.25, voilà, pour ceux qui ont le même nombre d'année que moi...

Posté(e)

le barême d'i prof ne me semble pas correct; en ce qui me concerne il ne prend pas en compte les années d'AIS et de ZEP....d'autres dans mon cas?

Posté(e)

j'ai eu le même pb l'an passé. Moi c'était l'ancienneté spécifique EMF et directeurs;

J'ai contacté mon délégué syndical qui m'a dit que c'était normal mais que cela apparaitrait au moment du traitement des voeux. Il a ajouté de faire le détail et qu'il serait vigilent au moment où ils recoivent les listes provisoires. Effectivement là était pris en compte cette ancienneté spécifique.

Prends contact avec la personne qui gère ton dossier i-prof et...avec le délégué syndical du coin !