BLA Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 sachant que je passe en mineur?et que je suis nuuuullllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee :o
maya59 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Moi, personnellement je n'aime pas,je te conseil plutot le hatier sciences mineure.
maya59 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Moi, personnellement je n'aime pas,je te conseil plutot le hatier sciences mineure. je dirais meme à éviter(comme le dit si bien le titre )
KIRIKOU13 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour, Tu peux visualiser un extrait ici : http://www.editions-tempes.com/136confusions.htm# Pour ma part, j'ai le hachette et je vais continuer même si hier soir , moi aussi j'étais . Bon courage
WILLOW57 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 je dirais meme à éviter(comme le dit si bien le titre ) Pourquoi est-il a eviter ??? si vous pouviez en dire plus SVP car je comptais le commander . merci !!!!!
maya59 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 je dirais meme à éviter(comme le dit si bien le titre ) Pourquoi est-il a eviter ??? si vous pouviez en dire plus SVP car je comptais le commander . merci !!!!! à éviter pour ne pas perdre de temps inutilement(le concours approche à grand pas),stratégiquement il vaut mieux travailler sur les livres conformes au concours 2006 plutot que de se perdre dans une masse d'information qui ne fait que ralentir les révisions.Ceci est mon point de vue biensur,je le trouve inadapté au concours actuel.
del-120312 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 je dirais meme à éviter(comme le dit si bien le titre ) Pourquoi est-il a eviter ??? si vous pouviez en dire plus SVP car je comptais le commander . merci !!!!! je ne connais pas celui en sciences mais le même en oral pro par contre est super!
ISARY Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Je trouve qu'il ne va pas à l'essentiel et se noie dans le blabla, je te conseille davantage le Hachette ou le Hatier qui synthétisent bien les notions et contenus à connaître.
launan Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 De mon coté j'ai acheté le Foucher et je le trouve super. Les cours sont clairs, bien résumés et il y a l'essentiel. Je l'ai comparé au Hatier que je trouve moins clair (je parle en terme de présentation, pas de contenu). Voilà
del-120312 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 De mon coté j'ai acheté le Foucher et je le trouve super. Les cours sont clairs, bien résumés et il y a l'essentiel. Je l'ai comparé au Hatier que je trouve moins clair (je parle en terme de présentation, pas de contenu).Voilà OUI le foucher est bien surtout pour l'histoire géo!!! avec les soulignements, la couleur rouge, les fiches synthétiques! C'est le mieux de tous, j'ai revendu hachette, hatier et simonis d'ailleurs contre celui ci! Mais, pour les sciences, c'est trop condensé et beaucoup sous forme de schémas et de tableau, j'aime moins que le hachette...
KIRIKOU13 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 De mon coté j'ai acheté le Foucher et je le trouve super. Les cours sont clairs, bien résumés et il y a l'essentiel. Je l'ai comparé au Hatier que je trouve moins clair (je parle en terme de présentation, pas de contenu). Voilà OUI le foucher est bien surtout pour l'histoire géo!!! avec les soulignements, la couleur rouge, les fiches synthétiques! C'est le mieux de tous, j'ai revendu hachette, hatier et simonis d'ailleurs contre celui ci! Mais, pour les sciences, c'est trop condensé et beaucoup sous forme de schémas et de tableau, j'aime moins que le hachette... Bonsoir, Le Foucher, il regroupe sciences et Histoire, majeur ou mineur pour l'histoire ?? Merci de ta réponse.
Messages recommandés