Aller au contenu

vacances de toussaint???


emmeline

Messages recommandés

je pensais que nous n'avions pas les vacances de la toussaint à l'iufm étant donnée qu'on prend les cours début octobre(en ce qui me concerne)..mais je crois que dans un message LOU a parlé de vacances de la toussaint...on y a droit alors??? :blink:

emeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a melun oui on a les dix jours de la toussaint, c'est pas le bonheur??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut emeline, je suis PE2 dans l'académie de Clermont et sur le calendrier qu'ils nous ont distribué en début d'année, il est bien marqué que les PE1 aussi ont les vacances de la Toussaint. Par contre, normalement tu n'auras qu'une semaine de vacances en février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les filles...

audrey 63,je suis dans la meme académie j'habite a clermont mais je n'ai été acceptée que sur mon 2ème voeu c'est a dire a moulins...mais je suis déjà bien contente :D

est ce que tu serais ok pour me donner des infos ou des conseils puisqu'on est ds la meme académie...et qu'on ne doit aps habiter bien loin???

si tu es ok,je te donne mon mail:emeline1501@aol.com

encore merci

bizzzzzzzzzz :wub:

emeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben emeline on va vite se croiser à l'IUFM puisque je suis aussi à Moulins bien que j'habite Clermont. J'ai aussi fait ma PE1 à Moulins donc je peux te parler un peu de la formation. Je t'envoie un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur bonneuil idem on a les vacances de toussaint

par contre seulement une semaine de vacances en fevrier pour cause de concours blanc .... donc pas de ski cette année (et donc pas de bobo !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...