Aller au contenu

Futur(e)s PE1 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!

et bien je vois que ce forum fonctionne plutôt pas mal!! c'est cool!j'ai un petit service à vs demander, pourriez m'envoyer par mail l'EDT des prochaines semaines? je vous explique, je suis redoublante à chartres cette année (car pas de redoublants à Orleans) et j'ai réussi à négocier ma présence à certains cours d'orléans comme je suis salariée en même tps.Simplement le soucis est qu'ils ne m'ont pas donnée de dossier d'EDT annuel et j'aimerai bien pouvoir m'organiser!! En tout cas je suis contente de prendre un peu moins le transbeauce!!!

Ça peut se faire (cf. le message privé que je t'ai envoyé), mais sinon ces horaires restent mis en ligne sur cette page pour l'IUFM d'Orléans.

En fichier joint je viens de mettre celui de la semaine actuelle, c't'ààà dire la semaine 40.

PE1s40.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    245

  • Shoes

    168

  • delfy

    122

  • myahoo

    75

Membres les plus actifs

Allô ? Z'êtes là ?

Shoes tu t'en sors ? Tu ne déprimes pas ? Tu arrives à t'organiser pour réviser ton-petit-bonhomme-de-chemin ?

Tu aurais pas eu un cours de techno mardi soir, par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

pourriez vous me donner les dates de concours blancs sur orleans et les horaires svp!!merci

Alors d'abord il y a celui de Maths qui est Mercredi 25/10, juste après le stage (veille des vacances), le matin (heure ? je dirais 9-12 mais à confirmer)

Ensuite il y a le premier "complet" qui est les 12 et 13 Décembre

Et le 2eme les Me 14/3 et j 15/3

Et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Juste une p'tite question pour me rassurer ... je me suis inscrite au concours mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.

Avez-vous reçu quelque chose de votre côté ?

Schuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Juste une p'tite question pour me rassurer ... je me suis inscrite au concours mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.

Avez-vous reçu quelque chose de votre côté ?

Schuss

Rien de reçu. Mais apparemment, le courrier arrivera une fois la confirmation d'inscription effectuée. Ce qui compte, c'est d'avoir fait tout ce qu'ils ont demandé, c'est-à-dire d'avoir noté le numéro d'inscription et/ou enregistré la page finale (qui est disponible au format PDF) :

L'inscription est validée lorsque l'écran intitulé "dossier d'inscription enregistré" vous indiquant votre numéro d'inscription vous est présenté. Tant que ce numéro n'est pas affiché à l'écran, votre projet d'inscription n'est pas enregistré. En cas de déconnexion avant l'obtention de celui ci, vous devrez reprendre la totalité de la procédure. Il est recommandé d'imprimer cet écran.

Il ne faut pas hésiter à refaire l'inscription : chaque modification sera enregistrée, et "écrasera" la précédente, toujours avec le même numéro d'inscription. D'ailleurs, ils le disent :

inscription.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la réponse à ma question aujourd'hui même ! la confirmation de pré-inscription papier, voilou

merci pour ta réponse myahoo,

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô ? Z'êtes là ?

Shoes tu t'en sors ? Tu ne déprimes pas ? Tu arrives à t'organiser pour réviser ton-petit-bonhomme-de-chemin ?

Tu aurais pas eu un cours de techno mardi soir, par hasard ?

Ca y est je me réveille Chari ! Déprimé ? :huh: Encore un peu endormi c'est tout... (je suis au boulot pourtant là :blush:)

Sinon mardi c'était Géo pour moi, sur le site de St Jean, mais attends je vérifie... oui c'est ça : ceux qui ont pris techno en majeur ont eu cours aussi, sur le site de Bourgogne. Tu les as croisés ?

Et puis j'ai mon pitit stage ça y est, du 20 au 25 novembre en 3e section :D

Et toi c'est quoi ton stage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en CM2 dans une école bien sous tous rapports du sud d'Orléans.

Le maître (oui, c'est un môsieur) est super top. Il fait des trucs inventifs, originaux, beaucoup de travail en petits groupes, des énigmes, des jeux "de piste" (pour travailler la numération)... aujourd'hui on avait un débat "vie de classe", animé par les élèves. Trop fort. Je suis emballée. Demain, je fais chanter tout le cycle III (ils ont "chorale"). Ben oui, j'ai option "Musique" alors je fonce...

Et la semaine prochaine, j'anime une leçon de maths et un débat philo. Grand-bain quoi, avec brassards et flotteurs, mais à l'eau quand même ! (mais je suis tout-à-fait zen :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu perds pas ton temps au moins pendant ton stage !

Tu places la barre assez haut là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en CM2 dans une école bien sous tous rapports du sud d'Orléans.

Le maître (oui, c'est un môsieur) est super top. Il fait des trucs inventifs, originaux, beaucoup de travail en petits groupes, des énigmes, des jeux "de piste" (pour travailler la numération)... aujourd'hui on avait un débat "vie de classe", animé par les élèves. Trop fort. Je suis emballée. Demain, je fais chanter tout le cycle III (ils ont "chorale"). Ben oui, j'ai option "Musique" alors je fonce...

Et la semaine prochaine, j'anime une leçon de maths et un débat philo. Grand-bain quoi, avec brassards et flotteurs, mais à l'eau quand même ! (mais je suis tout-à-fait zen :lol: )

Et où que c'est-y exactement ? Sur Orléans - La Source, en ZEP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la réponse à ma question aujourd'hui même ! la confirmation de pré-inscription papier, voilou

merci pour ta réponse myahoo,

ciao

:huh: pas moi ...

Vous avez tous reçu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...