Aller au contenu

Futur(e)s PE1 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

A tout hasard, j'ai une question spéciale pour toi : est-ce que tu saurais me confirmer que mon dossier avec tous les diplomes et docs a été bien reçu, complet et tutti quanti par ton collègue. Ce serait tip top si tu pouvais me rassurer :cry:

Pas de souci, tu me rappelles tes coordonnées en MP STP ? (me souviens du prénom mais pas sûr du nom... :blush:)

S'il y en a d'autres qui veulent être tranquilles, ne pas hésiter... (nom, prénom, et téléphone pour les filles) Le gars qui récupère les dossiers je le connais, il en paume un sur trois, donc je vous conseille de faire ce que je vous dis :devil_2:;)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    245

  • Shoes

    168

  • delfy

    122

  • myahoo

    75

Membres les plus actifs

coucou, c'est possible d'avoir les sujets du concours blanc?merci beaucoup.

Hélas je ne peux pas t'aider pour la bonne raison que je n'y suis pas allé ... eh oui, en cette période d'intense activité dans les commerces (là où je bosse) ce mardi 13 fut mon seul jour de congé :cry: J'avoue, j'ai préféré rester sous la couette :blush:

Mais je ne quitte pas l'aventure pour autant, qu'on se le dise ! :ninja:

allez ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, c'est possible d'avoir les sujets du concours blanc?merci beaucoup.

Je vais demander demain si c'est possible de mettre ça sur le site de l'IUFM, avec les annales par exemple... Sinon, il faudra que quelqu'un qui a un scanner se dévoue pour te les envoyer par mail !

Chari, ton dossier a bien été enregistré, pas de souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision de la big boss : on ne met pas les sujets du concours blanc sur le site de l'IUFM... Et j'ai pas de scanner... Quelqu'un a ça chez lui / elle, histoire de les envoyer par mail aux intéressé(e)s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision de la big boss : on ne met pas les sujets du concours blanc sur le site de l'IUFM... Et j'ai pas de scanner... Quelqu'un a ça chez lui / elle, histoire de les envoyer par mail aux intéressé(e)s ?

oky, merci d'avoir demander Shoes

Je suis interessée et , échange de bons procédés, je reste à votre écoute si vous* voulez des conseils ou même bosser des sujets d'oraux (pas maintenant mais au moment voulu bien sur !)

* : tous les gens qui fréquentent ce topic

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de récupérer les dates de nos oraux de CRPE (puisque nous serons tous admissibles :P ). Je ne sais pas si elles sont communes à toute l'académie ou bien seulement pour Orléans :

  • Epreuve physique : 14/6 ou 15/6
  • Oral Pro : entre le 18/6 et le 26/6
  • Entretien EPS : entre le 20/6 et le 26/6
  • Anglais : entre le 26/6 et le 29/6
  • Espagnol (à Orléans !) : entre le 26/6 et le 29/6
  • Allemand (à Tours) : entre le 27/6 et le 29/6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, ils font passer l'espagnol à Orléans ?! Et sais-tu pourquoi ? (sans doute non, mais je pose la question à tout hasard...) En plus Blois c'était plus logique, c'est quand même l'IUFM qui est le plus "près" de tous les autres, niveau distance, non ? ...mais c'est un peu bête ce que je dis, car l'allemand n'est qu'à Tours, et ce n'est pas très près pour ceux qui viennent des autres sites... <_< Enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...