Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ma Fify, ça ira beaucoup mieux quand tu auras corrigé ton erreur de quote dans ta signature ! Ça fait des semaines qu'elle m'agace cette erreur de quote !

Sinon, effectivement, l'adage "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" a la cote par ici hein !

Bon honnêtement, je stresse pas plus que ça, mais c'est surtout parce que je me fais assez peu d'illusions...

Bon courage pour tes QCM !

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

245

• Shoes

168

• delfy

122

• myahoo

75

Membres les plus actifs

Posté(e)
il me restera que 15j pour me concentrer sur ce concours,je stress....

Euh... myboo, c'est bien le QCM que tu passes, non ? Parce qu'il n'y a pas de quoi stresser, ce n'est justement pas un concours !! Ok, il y a une sélection, mais je n'appellerais pas ça un concours quand même ! Tu verras quand tu passeras le "vrai" concours CRPE, ce ne sera pas la même chose. Je ne dis pas ça pour stresser cuex qui vont passer le concours, hein ? <_< Seulement, ce n'est pô pareil, d'accord ? :P

Posté(e)
Ma Fify, ça ira beaucoup mieux quand tu auras corrigé ton erreur de quote dans ta signature ! Ça fait des semaines qu'elle m'agace cette erreur de quote !

Sinon, effectivement, l'adage "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" a la cote par ici hein !

Bon honnêtement, je stresse pas plus que ça, mais c'est surtout parce que je me fais assez peu d'illusions...

Bon courage pour tes QCM !

Et bien quand j'aurai trouvé comment j'ai fait pour la mettre ;) , parce que là ça fait une demi heure que je cherche et ça commence à m'agacer :angry:

Je vais bien tout va bien !!!! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

Tu ne voudrais pas m'expliquer Shoes s'il te plaît toi qui est informaticien :albert::albert:

Euh!!! je signale au passage que ce forum et fait pour s'entraider et parler du concours mais là en ce moment nous dérivons mon capitaine !!!!! L'heure est grave ça ne va plus dutout dutout ce coup là.

Bon allez j'y retourne, à ce week-end pour les fidèles !!! :wub::rolleyes:

Posté(e)

Moi je dis quand même FICELLE DE CALECON * ;) à toi Delfy qui bosses tant pour réviser ce concours. Ca m'épate. Je sais que je ne suis pas un exemple à suivre (ce que tu ne fais pas, et tu as bien raison !), mais je n'ai jamais bossé autant que tu as l'air de le faire, que ce soit pour le concours ou pour autre chose. Vraiment, chapeau !

D'ailleurs, pour ce qui est du QCM, je n'avais absolument rien préparé, on peut dire que j'y étais allée en freestyle, donc faut pas non plus t'empêcher de dormir !!

* = félicitations ! ;););):blush:

Posté(e)
Moi je dis quand même FICELLE DE CALECON * ;) à toi Delfy qui bosses tant pour réviser ce concours. Ca m'épate. Je sais que je ne suis pas un exemple à suivre (ce que tu ne fais pas, et tu as bien raison !), mais je n'ai jamais bossé autant que tu as l'air de le faire, que ce soit pour le concours ou pour autre chose. Vraiment, chapeau !

D'ailleurs, pour ce qui est du QCM, je n'avais absolument rien préparé, on peut dire que j'y étais allée en freestyle, donc faut pas non plus t'empêcher de dormir !!

* = félicitations ! ;););):blush:

Merci beaucoup Olivia, mais tu sais je ne sais pas si cela va servir à grand chose, moi même j'ai l'impression de ne pas avancer mais je pense que c'est normal, et puis je m'accorde quand même des petits moments de détente dans lesquels je culpabilise de ne pas travailler, donc mes moments de détente sont parfois écourtés, j'avoue que en ce moment je suis un peu fatiguée et je me pose beaucoup de questions, je me demande si je vais réussir à tenir le coup jusqu'au mois de Juin, dans tous les cas je n'ai pas le choix, il faut que je tienne, et puis j'ai mes complexes vitamines, magnésium etc..... Ba oui un coureur cycliste à la maison de surcroît un ancien pro ça aide, dès que j'ai une petite baisse de régime, hop la!!! un petit remontant !!!! Je trouve que je bosse normalement, c'est simplement que j'aime le travail bien fait, le problème c'est que je suis perfectionniste, alors à la fois c'est un avantage pour certaines choses et dans d'autres cas c'est un défaut parce que je ne suis jamais contente de ce que je fais et ça c'est dur, et en plus de ça je suis quelqu'un qui n'a pas confiance en soi !!!! ;)

Si tu as eu le concours c'est que tu le méritais et que tu as certainement plus de facilité que d'autres, moi j'ai besoin de tout maîtriser, de tout savoir ou presque, et m^me si c'est un travail de Titan, je m'y mets quand même, ça prendra le temps que ça prendra mais je veux réussir car j'aime et je suis passionnée par mon futur métier d'enseignante (ça me fait drôle d'écrire ça :huh: )

Bon j'arrête de raconter ma vie pleine de trous !!!!!!

Sinon comment ça va ?

Posté(e)

Fify, tu vas dans "mes contrôles" et "modifier ma signature", si le n'apparaît pas dans ton texte, c'est que c'est un bug du site et il y a rien à faire sinon envoyer un MP à A-J...

ET NE CULPABILISE PAS POUR LES 5 MINUTES DE LA JOURNEE PENDANT LESQUELLES TU TRAVAILLE PAS !!!!!

Posté(e)

Oui, olivia je prépare le qcm et non pas le concours...donc imaginez dans quel état je vais être l'année prochaine.... :blush:

Et sinon, je fais pas d'annales moi je m'entraine sur le vuibert chapitre par chapitre,est-ce une bonne solution?

autant en math, j'arrive à m'en sortir à part au maximum 5 questions "pièges" et le français j'ai du mal. Par contre, personnellement, je trouve le test d'Orleans abordable et d'autres académies super compliquées!!!pas vous?

Petite précision, en fait je n'ai qu'une envie c'est rester sur Orleans c'est pour ça que j'aimerais être la mieux classée.

ps: delfy va voir le site de la maif de temps en temps au coin enseignement je le trouve bien fait.

Posté(e)
Si tu as eu le concours c'est que tu le méritais et que tu as certainement plus de facilité que d'autres, moi j'ai besoin de tout maîtriser, de tout savoir ou presque, et m^me si c'est un travail de Titan, je m'y mets quand même, ça prendra le temps que ça prendra mais je veux réussir car j'aime et je suis passionnée par mon futur métier d'enseignante (ça me fait drôle d'écrire ça :huh: )

Bon j'arrête de raconter ma vie pleine de trous !!!!!!

Sinon comment ça va ?

Ben écoute, étant en vacances je dirais bien que ça va, mais avec ce fichu mémoire qui me prend la tête, disons que c'est moins cool comme vacances. Et encore, s'il n'y avait que le mémoire...

A part ça, je ne suis pas sûre d'avoir des facilités, sinon je n'aurais pas eu à passer le concours une 2ème fois ! En tout cas, très franchement ne te prends pas la tête pour le QCM, tu auras bien le temps pour le concours ! ;) :P

Allez, bonne nuit et profite un peu de tes journées !! (en même temps, elles sont plutôt pourries en ce moment... :( )

Posté(e)

coucou tout le monde.

Je ne vous ai pas lus.

Je reviens d'une semaine de vacances; Je n'ai pas du tout bossé autant que je m'étais promis (promise ?) de le faire <_< :(

Bon, Chari, c'est pas tout ça, mais faut y aller ...

Posté(e)
coucou tout le monde.

Je ne vous ai pas lus.

Je reviens d'une semaine de vacances; Je n'ai pas du tout bossé autant que je m'étais promis (promise ?) de le faire <_< :(

tu n as rien revu cette semaine??

Posté(e)
coucou tout le monde.

Je ne vous ai pas lus.

Ouais, et tu te dépêches <_<

Surtout si c'est pour même pas nous lire <_<

A quoi ça sert qu'on écrive 300 messages hein ?

Posté(e)
coucou tout le monde.

Je ne vous ai pas lus.

tu n as rien revu cette semaine??

j'ai relu mes cours de français et 3 chapitres de SVT. Rien en histoire géo, ni en physique ni en techno, ni en maths. Et concours blanc dans une semaine. :huh:

Y'a du boulot !