delfy Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Salut tout le monde, et ben aujourd'hui je ne suis pas fière de moi, je n'ai pas bossé de la journée, je me suis forcée à ne pas toucher un livre, je me suis éloignée de mon bureau mais maintenant que je suis dessus et rentrée chez moi, ça me démange, je ne suis aps normale et en plus je culpabilise à bloc
Shoes Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Salut tout le monde, et ben aujourd'hui je ne suis pas fière de moi, je n'ai pas bossé de la journée, je me suis forcée à ne pas toucher un livre, je me suis éloignée de mon bureau mais maintenant que je suis dessus et rentrée chez moi, ça me démange, je ne suis aps normale et en plus je culpabilise à bloc Fify ! Tout va bien ! Regarde, même Chari elle a quasi rien foutu de ses vacances... Tu n'as rien fait d'une partie de la journée, c'est NECESSAIRE de temps en temps pour éviter le pétage de plomb. Allez on se reprend là hein !
tiange Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Je confirme une journée de repos par semaine c'est le strict minimum pour ne pas péter les plombs!!!!
delfy Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Salut tout le monde, et ben aujourd'hui je ne suis pas fière de moi, je n'ai pas bossé de la journée, je me suis forcée à ne pas toucher un livre, je me suis éloignée de mon bureau mais maintenant que je suis dessus et rentrée chez moi, ça me démange, je ne suis aps normale et en plus je culpabilise à bloc Fify ! Tout va bien ! Regarde, même Chari elle a quasi rien foutu de ses vacances... Tu n'as rien fait d'une partie de la journée, c'est NECESSAIRE de temps en temps pour éviter le pétage de plomb. Allez on se reprend là hein ! Bon Ok, c'est vrai que ça fait du bien, mais demain les cours reprennent à la fac, alors fini les révisions sans rien avoir d'autre à penser, c'est reparti pour 6 semaines et quand les autres vacances vont arriver se sera l'heure du concours, je ne sais pas si je vais réussir à tenir le rythme jusqu'au bout , j'aimerai bien mais ça va être de plus en plus dur je pense, mais bon pas de panique chaque chose a son temps . Passez un bon Dimanche
tiange Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 a 9h le dimanche matin tu es déjà levée delfy!!!tu es bien courageuse...
Shoes Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 a 9h le dimanche matin tu es déjà levée delfy!!!tu es bien courageuse... Tu en sais rien petit ange, si ça se trouve c'est son heure de coucher Fify, c'est sûr que si tu culpabilises à chaque seconde où tu ne bosses pas, tu ne tiendras pas jusqu'au concours. Allez courage, ménage-toi
delfy Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 a 9h le dimanche matin tu es déjà levée delfy!!!tu es bien courageuse... Tu en sais rien petit ange, si ça se trouve c'est son heure de coucher Fify, c'est sûr que si tu culpabilises à chaque seconde où tu ne bosses pas, tu ne tiendras pas jusqu'au concours. Allez courage, ménage-toi Non, je ne me couchais pas, j'étais réveillée depuis 7h comme tous les jours, depuis le mois de Juillet l'an dernier, dès que tout sera passé je ferai des grasses matinées !!!!! Et Shoes tu as raison, ne pas culpabiliser, et en plus de ne rien faire c'est parfois bénéfique. Sinon comment ça roule les révisions ? J'espère que tout le monde s'en sort.
Charivari Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Posté(e) 6 mars 2007 Hier soir j'étais toute déprimée. J'ai lu les rapports des Jury de l'an dernier et découvert deux choses qui m'ont déprimée : 1. j'aurais du m'inscrire au 3eme concours (Reconversion) plutot qu'au "normal" externe : la moyenne du dernier reçu est quasiment deux points plus basse (10.5 contre 12.5 pour le concours externe). Je suis conne !!!! (Pardon monsieur Jorge pour le gros mot, je ne le ferai plus) 2. l'an dernier, ils disent que deux candidats ont eu plus de 18 en Maths et... aucun des deux n'a été reçu. Bref, les matheux, z'en veulent pô. re- Bon, mais aujourd'hui je suis plus guillerette, parce que j'ai trouvé le bouquin de mes rêves en géographie. C'est un petit bouquin de préparation CRPE Bordas (plus ça va, plus j'aime cet éditeur), tout fin. "Histoire géo mineure" : il présente le programme sous forme de questions réponses. Max une demi page par réponse, et tous les points forts du programme y sont. Je suis ravie !
louloucrapaud Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Hier soir j'étais toute déprimée. J'ai lu les rapports des Jury de l'an dernier et découvert deux choses qui m'ont déprimée : 1. j'aurais du m'inscrire au 3eme concours (Reconversion) plutot qu'au "normal" externe : la moyenne du dernier reçu est quasiment deux points plus basse (10.5 contre 12.5 pour le concours externe). Je suis conne !!!! (Pardon monsieur Jorge pour le gros mot, je ne le ferai plus) 2. l'an dernier, ils disent que deux candidats ont eu plus de 18 en Maths et... aucun des deux n'a été reçu. Bref, les matheux, z'en veulent pô. re- Bon, mais aujourd'hui je suis plus guillerette, parce que j'ai trouvé le bouquin de mes rêves en géographie. C'est un petit bouquin de préparation CRPE Bordas (plus ça va, plus j'aime cet éditeur), tout fin. "Histoire géo mineure" : il présente le programme sous forme de questions réponses. Max une demi page par réponse, et tous les points forts du programme y sont. Je suis ravie ! Ne te fais pas soucis pour les matheux, les maths font souvent la différence. J'ai eu 17, 25 et j'ai été admise. (heureusement que je n'ai pas eu 0,75 de plus :P )
delfy Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Hier soir j'étais toute déprimée. J'ai lu les rapports des Jury de l'an dernier et découvert deux choses qui m'ont déprimée : 1. j'aurais du m'inscrire au 3eme concours (Reconversion) plutot qu'au "normal" externe : la moyenne du dernier reçu est quasiment deux points plus basse (10.5 contre 12.5 pour le concours externe). Je suis conne !!!! (Pardon monsieur Jorge pour le gros mot, je ne le ferai plus) 2. l'an dernier, ils disent que deux candidats ont eu plus de 18 en Maths et... aucun des deux n'a été reçu. Bref, les matheux, z'en veulent pô. re- Bon, mais aujourd'hui je suis plus guillerette, parce que j'ai trouvé le bouquin de mes rêves en géographie. C'est un petit bouquin de préparation CRPE Bordas (plus ça va, plus j'aime cet éditeur), tout fin. "Histoire géo mineure" : il présente le programme sous forme de questions réponses. Max une demi page par réponse, et tous les points forts du programme y sont. Je suis ravie ! Ne t'inquiète pas Chari, tu as eu de très bonnes notes au concours blanc, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas, je ne me fais pas de soucis pour toi. Et puis les rapports de jury sapent le moral en général, ma prof de géo m'a interdit de les lire, parce que ça met le moral dans les chaussettes et comme il m'en faut peu. Alors toi tu aimes Bordas et moi c'est Hatier, on va finir par avoir tous les éditeurs si ça continue comme ça, moi j'aime le Hatier pour sa clarté comme toi pour le Bordas. Allez courage !!!!! Ne te fais pas de soucis et continue sur ta lancée, la tête dans le guidon et pédale !!!! Bizzzzz
Charivari Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Posté(e) 6 mars 2007 Ne te fais pas soucis pour les matheux, les maths font souvent la différence. J'ai eu 17, 25 et j'ai été admise. (heureusement que je n'ai pas eu 0,75 de plus :P ) Merci ! pour les deux autres matières, je stresse...
Charivari Posté(e) 6 mars 2007 Auteur Posté(e) 6 mars 2007 Alors toi tu aimes Bordas et moi c'est Hatier, on va finir par avoir tous les éditeurs si ça continue comme ça, moi j'aime le Hatier pour sa clarté comme toi pour le Bordas. j'ai pleind e Hatier aussi, mais ils disent beaucoup (trop) de choses, alors quand on est sous l'eau, ça fait flipper. En hist géo, comme c'est ma mineure, je préfère en savoir moins, mais le savoir bien
Messages recommandés