Shoes Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Vi Fify, en plus courir te permet de décompresser de manière utile pour le concours en plus, alors ton podologue, tu peux lui dire aussi qu'une bonne méthode pour soigner ton pied, c'est de le lui coller aux fesses nanmého ! Ceci dit, je te soupçonne d'avoir peut-être (un tout petit peu) abusé de ton petit pied et en ceci, ne pas avoir suivi les sages conseils de ton podologue, je me trompe ? <_<
delfy Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Vi Fify, en plus courir te permet de décompresser de manière utile pour le concours en plus, alors ton podologue, tu peux lui dire aussi qu'une bonne méthode pour soigner ton pied, c'est de le lui coller aux fesses nanmého !Ceci dit, je te soupçonne d'avoir peut-être (un tout petit peu) abusé de ton petit pied et en ceci, ne pas avoir suivi les sages conseils de ton podologue, je me trompe ? <_< C'est vrai que ça m'aide dans la prépa concours en général parce que je suis quelqu'un d'hyperactif et je ne supporte pas de sentir le trop plein d'énergie m'envahir (je sais c'est stupide mais c'est comme ça), d'autre part mon podologue dit aussi que nous les sportifs nous produisons une molécule appelée endomorphine qui nous calme et appaise la douleurs et que lorsqu'on ne coure pas on est en quelque sorte en manque, il n'a qu'à dire aussi que je me drogue et que je fabrique moi même mon produit dopant !!!!!!!!!!!! Enfin, je ne sais pas ce qu'il fume mais en tout cas ça à l'air d'être assez fort !!!!! Non mais il a raison j'en ai déjà entendu parler. J'ai écouté les conseils sachant qu'il savait très bien que je cours 4 fois par semaine donc il n'avait qu'à prévoir, je suis très en colère après lui et l'ostéo, il savent que j'adore courir que je me prépare au concours donc c'est à eux de gérer pas à moi. En espérant que cela s'arrange avant la fin Mars sinon j'ai bien peur de devoir me faire dispenser et comme dit Olivia ce serait dommage de passer à côté d'une note correcte. Enfin sui te au prochain épisode de " le podologue aux doigts de fée" là c'est plutôt aux doigts de bucheron mais bon !!!!! Des bisous à tout le monde
delfy Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 J'ai fait un annale de QCM ce matin, une catastrophe 43/120, nulle !!!!!! académie de lyon
Olivia36 Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Euh tu sais, 43/120 c'est pas forcément nul !! Il me semble que j'en ai parlé plus haut, mais ça change tout le temps. Quand j'ai passé le QCM en 2004 la note était éliminatoire qi on avait moins de 56/120, mais l'année suivante c'était bon dès qu'on avait au moins 24/120 !!! :o Donc ok, 43 c'est pas extra, mais ça ne veut pas dire que ça ne suffirait pas !! Mais ça, tu ne le sauras que le jour des résultats... Ah oui d'ailleurs, c'est bien tôt le QCM, non ? C'est vers le 20 mars il me semble... le 24 non ? (car c'est un samedi si je ne me trompre) Bon courage ! (et franchement, stresse pas pour ça...)
myboo45 Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Oui, c'est vrai 43/120 c'est pas nul. Après faut comparer avec les autres. Mais à 43/120 c'est possible pour Orleans. Faut positiver!!!Courage!
Charivari Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Posté(e) 11 mars 2007 43/120, c'est le début ! tu vas progresser, à force d'en faire ! Il faut vraiment en faire plein plein (toutes ) parce que c'est "un truc spécial" le QCM... Regarde, moi, pour le 1500m, au début je le courais en 13 minutes et là je suis à 9'53'' (Ca me fait 4.5/20) Y'a de quoi être fière ! (ben quoi, avant, j'étais dans les notes négatives ) elle est pas belle la vie :P ? (heu quand même, je maintiens le beurk dans ma signature. Qu'est-ce que c'est chhiennuyeux de courir ! )
myboo45 Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Chari, j'ai une question. En relisant le post, j'ai vu que tu avais cartonné au qcm l'année dernière. J'aimerais savoir quel était ton classement et comment as tu fait pour réviser?
myahoo Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Franchement, la révision est peu essentielle (avis personnel, hein : je n'ai fait qu'une dizaine d'essais, pour voir à quoi ressemblait le contenu du QCM). Le plus important c'est plutôt la régularité, c'est à dire rester l'esprit autour de ça, y toucher un peu n'importe quand, mais pas jusqu'à vivre avec le livre scotché à la main ! Du coup, ça nous déstresse, et la note se sent ragaillardie (j'avais eu 92/120 alors que bon, ce n'était qu'une légère révision). En tout cas, le par-coeur ne sert pas à grand chose, si ce n'est à rien car il se perd très vite !
myboo45 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Ba justement, j'ai passé mon week end à fond dans les révisions, je commence à stresser pas mal, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, je ne suis pas si nulle que ça mais j'arrive pas à déstresser. Je commence à être insupportable...lol
Olivia36 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Ménonvoupreunépalatète !!!* Je sais que je ne suis pas un bon exemple car je n'avais pas été prise direct, mais je n'avais rien révisé du tout du tout ! Jamais ouvert un bouquin de QCM avant l'épreuve ! Donc je me dis que s'il y en a qui en ont fait un petit peu, ça doit bien être suffisant !! Et au pire, ne désespérez pas : vous pouvez toujours être appelés en septembre, j'en connais une qui n'est arrivée à l'IUFM qu'après la rentrée (donc encore plus loin que moi au classement) et qui a eu le concours a un bon rang, maintenant elle est T1 et tout se passe très bien ! * mais non vous prenez pas la tête ! :P
delfy Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 De toutes manières on verra bien ce que ça donnera, j'en refairai un ou deux annales et puis voilà. J'espère que vous avez passé un bon Dimanche, j'en ai bien profité, le matin mon annale de QCM catactrophique et après-midi équitation, où j'ai vraiment bien destressé, c'était super et surtout ça m'a fait du bien, enfin pas au pied, j'ai monté 4h à cheval et au bout d'une demie heure, j'avais le pied en feu mais le plaisir avant la douleur, au pas je laissais les pieds hors des étriers, et pour une fois je n'ai pas culpabilisé et je n'ai pensé à rien de l'après-midi, étonnant d'ailleurs Ce matin, c'est courbature à bloc je crois que le seul endroit où je n'ai pas mal c'est mon nez (au milieu de ma figure) !!!!!!Ca faisait un an que je n'étais pas monté à cheval. Bon allez je retourne au boulot.
Galatée Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Oui, pas de stress pour le QCM, moi je n'avais pas beaucoup révisé (seulement des maths, et j'avais vraiment pas fait beaucoup d'exercices), et j'ai quand même eu 83/120 (en même temps, heureusement, car je n'avais que les points de la licence, aucuns points bonus en plus !). Alors on se déstresse, et je suis sûre que tout se passera bien pour vous ! :P En plus, on peut rater le QCM d'admission et réussir le CRPE en candidat libre, hein, je connais quelqu'un qui l'a fait ! Bon courage !
Messages recommandés