delfy Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Dites moi, je n'ai pas encore commencé les épreuves orales, je pense les attaquer début avril pensez-vous que ce soit trop tard ? En fait, je veux bien maîtriser mes révisions avant d'attaquer les oraux, qu'en pensez-vous ? T'inquiètes, concentre toi sur les écrits pour le moment !! J'avoue que mon chéri aussi ne révise que pour les écris en ce moment, je pense qu'il ne verra pour les oraux qu'après. Mais en même temps, il a 2 années de PE1 derrière lui, donc il a forcément des restes (jespère pour lui ! lol). Mais bon, je pense que ce n'est pas le plus urgent en tout cas. Courage pour demain !! (bah ui : suis venue ici avant le QCM, donc je peux vous resouhaiter bonne chance ! ) Ok m'dame, c'est gentil d'avoir pensé à nous et merci pour le conseil pour les oraux mais comme tu dis lui a des restes mais moi je n'ai pas encore mangé d'épreuves orales encore alors je me pose la question, mais je vais attendre encore un peu.
Galatée Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Oui, UN GROS M**** POUR DEMAIN MATIN !! :clover: :clover: Et surtout, venez nous dire ici comment ça s'est passé, et même si on peut essayer de vous aider pour certaines réponses !
myboo45 Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 merci beaucoup de penser à nous. Dis moi delfy t'en a pour combien de route de chez toi pour aller à Tours?et t'y va pour quelle heure?
delfy Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 merci beaucoup de penser à nous. Dis moi delfy t'en a pour combien de route de chez toi pour aller à Tours?et t'y va pour quelle heure? Et ben moi, je me lève à 5h30 pour décoller de chez moi à 6h30 et j'ai une bonne heure et demie de route, mais ce n'est pas moi qui conduit, c'est ma belle maman que j'adore, donc pas le stress du trajet. Et toi tu es à deux minutes je crois, demain on s'échangera nos réponses mais moi je serais de retrour certainement en fin d'aprem parce que ma belle maman veut faire les magasins, j'avouerai que je n'ai pas très envie car j'ai du boulot pour le concours donc j'aimerai avancer dans mon travail surtout que je pars en stage la semaine prochaine, j'ai hâte mais à le fois je ne pourrai pas réviser car le soir j'ai cours à la fac de 17h jusqu'à 20h30. Tu m'excuseras myboo parce que je vais te poser une question mais je crois que tu en as déjà parlé, est-ce que tu passes aussi le CRPE cette année ?Moi oui, je prépare le troisième concours sur châteauroux
myboo45 Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Tu as cours le samedi soir? Sinon je suis qu'en licence pour le moment à Orleans. C'est vrai que moi non plus j'aurais pas envie de faire les magasins....lol.Moi, je vais donner un cours de maths à une seconde demain aprem...des maths toujours des maths...allez cette fois c'est la bonne je vais essayez de dodo.
myboo45 Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 bon bah c'est passé...je suis dégoutée car j'ai fait pas mal d'erreur bètes!!! donc pour comparer avec ceu qui l'ont passé je mets mes réponses et quequ'un sait quand les réponses seront en ligne sur le site de l'iufm? 1-B (mais c'est C) 2-C 3-A 4-B 5-B 6-D 7-A 8-C(mais c'est D) 9-B 10-C 11-C 12-D 13-B(mais c'est A) 14-B 15-A 16-D 17-B 18-D 19-A(mais c'est D) 20-B(mais c'est D) 21-C 22-C 23-B 24-B 25-A 26-B 27-B 28-B 29-D 30-C 31-C 32-D 33-D 34-B 35-A 36-A(mais c'est C) 37-B 38-A 39-C 40-B Voila mais je ne suis sûre rien l'heure qu'il est...
Charivari Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Posté(e) 24 mars 2007 Honte sur moi, je n'avais pas réalisé que c'était aujourd'hui, le QCM. J'espère que vous n'êtes pas trop déçus. On fait TOUJOURS des erreurs bêtes. Je me souviesn l'an dernier, j'avais fait une erreur à la première question des maths. C'était niveau CM2 : deux quadrillages, certaines cases coloriées, et on demandait combien il retait de cases vides quand on superposait les quadrillages. J'ai trouvé le moyen de me planter à un truc comme ça Je m'en voulais grave. Mais bon, le stress, la panique, on fait forcément des conneries, à moins d'avoir vraiment une grosse habitude de ce genre de joyeusetés J'espère pour toi que ça va passer. Tu as demandé quoi, comme villes ? ------- Sinon j'ai reçu ma convoc pour le CRPE ce matin. Vous aussi ? Les heures de convocation, c'est pas clair : le français il faut se pointer à 12h15, c'est ça ?
cecilec45 Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 salut Il faut etre present au moins 45 min avant le debut des epreuves mais en realite tant que les sujets ne sont pas ouverts on peut toujours entrer. En fait, les 45 min, c'est surtout pour avoir le temps d'arriver jusqu'a la salle, de s'installer et eventuellement de commencer à remplir les en-tete des copies. Tu es convoquée ou?
lilisa Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Honte sur moi, je n'avais pas réalisé que c'était aujourd'hui, le QCM. J'espère que vous n'êtes pas trop déçus. On fait TOUJOURS des erreurs bêtes. Je me souviesn l'an dernier, j'avais fait une erreur à la première questiond es maths. C'était au niveau d'un élève de CM2 : deux quadrillages, certaines cases coloriées, et on demandait combien il retait de cases vides quand on superposait les quadrillages. J'ai trouvé le moyen de me planter à un truc comme ça Je m'en voulais grave. Mais bon, le stress, la panique, on fait forcément des conneries, à moins d'avoir vraiment une grosse habitude de ce genre de joyeusetés J'espère pour toi que ça va passer. Tu as demandé quoi, comme villes ? ------- Sinon j'ai reçu ma convoc pour le CRPE ce matin. Vous aussi ? Les heures de convocation, c'est pas clair : le français il faut se pointer à 12h15, c'est ça ? T es convoquée où? J e n ai pas encore reçu ma convoc, cela m inquiète
myboo45 Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 J'ai demandé Orleans en premier. Et j'ai compté j'ai fait en gros 10 erreurs...mais bon j'essaie de me rassurer en me disant que y'a toujour pire et que on était que 1564....chari les réponses du qcm ils ont été combien de temps après l'épreuve mis en ligne sur le site?
Charivari Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Posté(e) 24 mars 2007 Tu es convoquée ou? au parc des expos à Orléans, et toi ?
Charivari Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Posté(e) 24 mars 2007 J'ai demandé Orleans en premier. Et j'ai compté j'ai fait en gros 10 erreurs...mais bon j'essaie de me rassurer en me disant que y'a toujour pire et que on était que 1564....chari les réponses du qcm ils ont été combien de temps après l'épreuve mis en ligne sur le site? Je ne me souviens plus A mon avis il n'y a personne pour faire ça le week-end, et tu ne devrais pas les avoir avant lundi. TU peux nous mettre les questions en ligne pourqu'on voie ce qu'on aurait répondu ? En maths, surtout...
Messages recommandés