mortarion Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 j'ai reçu la convocation ce matin ! ouf :P je serai au parc des expos à Orléans.... allez, hauts les coeurs pour cette dernière ligne droite ! PS: pis bonne chance à celles et ceux qui ont passé le qcm d'entrée en pe1
delfy Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Salut, Un petit retour de mon QCM, et ben planté à bloc, je n'ai répondu qu'à 23 questions sur 40, j'ai très mal géré mon temps, voilà c'est ça d'être une m......, nulle et bonne à rien. En plus je l'ai trouvé plus dur que l'an passé, certainement parce que je suis nulle !!! Allez bonne soirée, A+
lilisa Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 j'ai reçu la convocation ce matin !ouf :P je serai au parc des expos à Orléans.... allez, hauts les coeurs pour cette dernière ligne droite ! PS: pis bonne chance à celles et ceux qui ont passé le qcm d'entrée en pe1 Tu habites où car moi je n ai toujours pas reçu ma convocation, tu fais sciences majeures sinon?
Charivari Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Posté(e) 24 mars 2007 Salut, Un petit retour de mon QCM, et ben planté à bloc, je n'ai répondu qu'à 23 questions sur 40, j'ai très mal géré mon temps, voilà c'est ça d'être une m......, nulle et bonne à rien. En plus je l'ai trouvé plus dur que l'an passé, certainement parce que je suis nulle !!! Allez bonne soirée, A+ c'est un exercice particulier, le qcm déprime pas...
lilisa Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Salut, Un petit retour de mon QCM, et ben planté à bloc, je n'ai répondu qu'à 23 questions sur 40, j'ai très mal géré mon temps, voilà c'est ça d'être une m......, nulle et bonne à rien. En plus je l'ai trouvé plus dur que l'an passé, certainement parce que je suis nulle !!! Allez bonne soirée, A+ c'est un exercice particulier, le qcm déprime pas... charivari, t es en stage en quel cycle? Où en es tu au niveau de tes révisions?
myboo45 Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Salut, Un petit retour de mon QCM, et ben planté à bloc, je n'ai répondu qu'à 23 questions sur 40, j'ai très mal géré mon temps, voilà c'est ça d'être une m......, nulle et bonne à rien. En plus je l'ai trouvé plus dur que l'an passé, certainement parce que je suis nulle !!! Allez bonne soirée, A+ t'inquiètes pas delfy j'ai pensé comme toi!!!je me suis plantée sur des questions ou je savis répondre juste par inatention!!!ça mets la rage...bon attendons le 11 avril ...en français ca était comment?
delfy Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Salut, Un petit retour de mon QCM, et ben planté à bloc, je n'ai répondu qu'à 23 questions sur 40, j'ai très mal géré mon temps, voilà c'est ça d'être une m......, nulle et bonne à rien. En plus je l'ai trouvé plus dur que l'an passé, certainement parce que je suis nulle !!! Allez bonne soirée, A+ t'inquiètes pas delfy j'ai pensé comme toi!!!je me suis plantée sur des questions ou je savis répondre juste par inatention!!!ça mets la rage...bon attendons le 11 avril ...en français ca était comment? Le français je pense c'est bien passé mais j'ai laissé des questions, et j'i adoré le texte mais je ne sais pas ce que j'ai fait j'ai carrément mal géré mon temps, est-ce que c'est par habitude de faire les concours blancs ou de bosser sur les annales de concours, je ne sais pas, je ne veux même pas savoir ma note je connais déjà la réponse, refusée !!!!!!! En fait ce qui me met la rage c'est qu'on bosse depuis le mois de Juillet et que rien à part la question sur l'union européenne où là je n'ai pas hésité mais le reste c'était vraiment sélectif je trouve beaucoup plus dure que l'an passé, je ne sais pas ce que tu en penses ? Bon allez, faut que j'aille faire un petit dodo, je suis levée depuis 5h ce matin et je suis fatiguée, et ce que je dis n'est pas constructif. A demain tout le monde, Bonne nuit
kikiewie Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Quelqu'un d'autre pourrait mettre ses réponses svp que je puisse comparer? Merci. :D
Laure de Tours Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Salut, Un petit retour de mon QCM, et ben planté à bloc, je n'ai répondu qu'à 23 questions sur 40, j'ai très mal géré mon temps, voilà c'est ça d'être une m......, nulle et bonne à rien. En plus je l'ai trouvé plus dur que l'an passé, certainement parce que je suis nulle !!! Allez bonne soirée, A+ et bah moi aussi j'ai trouvé ça très dur ! j'ai perdu énormément de temps sur les maths donc du coup 40 mn pour faire le français ! (manque de concentration pour comprendre le texte et stressée par le temps qui restait) complètement destabilisée alors que j'avais super bien dormie...en + j'ai trouvé le moyen de décaler mes réponses (j'en avais laissé une vide..) donc il a fallu que je récupère cette bêtise..pas eu le temps de finir ...par rapport aux autres tests des années passées, je l'ai trouvé vraiment + dur et je pense que je n'aurais pas une aussi bonne note que mes essais...ça craint...bah tant pis je ferais à nouveau une année avec le CNED..déçue..démoralisée...
delfy Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Salut, Un petit retour de mon QCM, et ben planté à bloc, je n'ai répondu qu'à 23 questions sur 40, j'ai très mal géré mon temps, voilà c'est ça d'être une m......, nulle et bonne à rien. En plus je l'ai trouvé plus dur que l'an passé, certainement parce que je suis nulle !!! Allez bonne soirée, A+ et bah moi aussi j'ai trouvé ça très dur ! j'ai perdu énormément de temps sur les maths donc du coup 40 mn pour faire le français ! (manque de concentration pour comprendre le texte et stressée par le temps qui restait) complètement destabilisée alors que j'avais super bien dormie...en + j'ai trouvé le moyen de décaler mes réponses (j'en avais laissé une vide..) donc il a fallu que je récupère cette bêtise..pas eu le temps de finir ...par rapport aux autres tests des années passées, je l'ai trouvé vraiment + dur et je pense que je n'aurais pas une aussi bonne note que mes essais...ça craint...bah tant pis je ferais à nouveau une année avec le CNED..déçue..démoralisée... Bon ben quelque part ça me rassure un peu, moi aussi je pense recommencer une année avec le CNED l'an prochain, mais le concours est complètement différent que le QCM, je vais reprendre le travail sur mes cours du concours, c'est dur de s'en remettre, mais je pars en stage demain en espérant que ça se passe pas trop mal. J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'inscrits 1564 contre 2300 l'année dernière. Maintenant il faut repartir , courage il nous reste le plus dur mais il faut y aller.
delfy Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Bon ben je viens de compter, résultat : 30/120 voilà c'est assez parlant, non ...... Allez sans commentaires direction poubelle, je ne veux même pas savoir mes résultats
Laure de Tours Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Quelqu'un d'autre pourrait mettre ses réponses svp que je puisse comparer? Merci. :D bon bah moi je mets mes réponses mais il y a des trucs faux, surtout que j'ai fait des étourderies et notamment pour le français où je n'ai que 40 mn pour lire comprendre et répondre aux questions (alors que c'est là que j'aurais dû avoir des points..en + de cela j'ai trouvé le moyen de décaler mes réponses sur la fiche il a faluu que je reprenne mes réponses bonjour la perte de temps...) 1B (j'ai lu Csur une autre réponse du site et je ne comprends pas pourquoi 45 ?) 2B (j'ai mis ça au lieu de C car on ne demandait pas dans la question de trouver cette égalité mais de trouver x, alors j'ai interprété à ma façon...) 3A 4B 5 RIEN PAS EU LE TEMPS DE FAIRE LE CALCUL 6D 7A 8C mais pa sûre du tout (j'aime pas ce genre de questions !!) 9D mais c'est B je n'ai pas lu correctement la question grrrrr 10C 11C 12 RIEN j'ai hésité à mettre D 13 RIEN pas compris le 1 pas français pour moi m'a pris la tête ce truc... 14B 15A 16 D 17 D mais après vérif à la maison ça doit être B grrrrr 18D 19D 20D alors là j'ai mis des trucs au "pifomètre" à la fin pour les 4 premières questions car je les avait laissées en suspens ; faite en 3mn j'aurais dû m'abstenir car bonjour les dégâts... 21B mais c'est pas ça 22C je pense avoir bon 23 D mais je pense que c'est B OU C 24 C je ne sais plus mais ça ne doit pas être ça 25A 26A 27A 28B 29D 30D étourderie c'est C mais je me suis trompée en cochant 31D j'ai hésité avec C et je pense que c'est C 32C mais c'est D j'ai vérifié (honte sur moi) 33D 34B mais pas sûre 35A 36C (ouf je l'avais lu en term) 37B 38 ? 39A j'hésitais avec C et je pense que c'est C car l'hébergeur du blog ne dormirait plus... 40B voilà les dégats donc je pense arriver a une note minable entre 50 et 53 sur 120 !!!!de quoi gâcher le week end ..et vous ?
Messages recommandés