Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonne semaine à tous, moi elle commence ce matin par un stage en maternelle en zep, et cette aprem par mon premier exam d'informatique de la semaine.

En ZEP ? Et si c'est à La Source, c'est avec qui et dans quelle école ? :)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

245

• Shoes

168

• delfy

122

• myahoo

75

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonne semaine à tous, moi elle commence ce matin par un stage en maternelle en zep, et cette aprem par mon premier exam d'informatique de la semaine.

La miss Fify étant de Châteauroux, je doute qu'elle soit en stage à La Source mon petit Miaou.

Par contre, môa j'y étais la semaine dernière, écode Diderot, et j'en suis bien content... (pas de noms de profs sur le forum par contre ;) )

Posté(e)

La miss Fify étant de Châteauroux, je doute qu'elle soit en stage à La Source mon petit Miaou.

Par contre, môa j'y étais la semaine dernière, écode Diderot, et j'en suis bien content... (pas de noms de profs sur le forum par contre ;) )

Hé!!! pensez-vous que le corrigé du QCM de samedi sera en ligne aujourd'hui ?

Posté(e)

shoes, myahoo parlait de fred45 pas de delfy pour le stage d'école en zep...tu devais être endormi peut être?

Posté(e)

La maternelle Romain Rolland à la Source en effet, et j'ai été avec deux personnes (Pascale (3-4ans) et Michelle (3-5 ans, classe mixte)) :). Stage libre finit ce matin

Posté(e)

Hé!!! pensez-vous que le corrigé du QCM de samedi sera en ligne aujourd'hui ?

Non :(

shoes, myahoo parlait de fred45 pas de delfy pour le stage d'école en zep...tu devais être endormi peut être?

Vi :blush:

Mais la-dite Fify était en stage aujourd'hui, donc j'ai une excuse !

Posté(e)
avec entre 71 et 81 points sur 120 plus les points de la licence + 10 d'un stage libre + 15 je crois d'une expérience professionnel, on peut esperer être affecté sur le site qu'on a demandé?

oui je pense que tu as bon espoir :clover:

Posté(e)
Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!! Ben voilà, bouh, nouvelle, 2ème fois, qcm hier... :cry:

merci de m'accueillir, c mimi... :wub: heu..., juste qqch...je savais pas qu'il y avait une note éliminatoire au qcm... :cry:

Salut Bouh ! et Fred ! ... et tous ceux que j'oublie... :blush:

C'est chouetted 'avoir des nouveaux.

Posté(e)
coucou..déjà oui on a le même âge qu'est ce que ça fait du bien...2 enfants Léo (12 ans - en 5ème bosse super bien; il devient de plus en plus autonome) et Emma (8 ans p'tit poupette en CE2 a un peu plus de difficulté que son frère mais est super bosseuse)

sinon je travaille à temps plein dans un centre de formation et j'ai la chance de finir à 16h30 donc de pouvoir m'occuper de mes loulous ..ensuite de 20h30 à 23 heures environ je bosse les cours du CNED car je tente quand même le concours cette année...je me suis donnée 2 ans; 40 ans est un virage pour moi et je voudrais vraiment que l'évènement qui marque ce changement de dizaine soit ma réussite au concours et travailler comme enseignante (je ne demande rien d'autre....)

donc j'ai déjà commencé cette année mon année monacale et d'ailleurs c'est pas simple car on aime bien sortir et on a pas mal d'amis (mais personne n'est au courant..donc dur dur de se désister quand on a prévu de bosser un soir ou un dimanche) je suis donc très en retard sur mes révisions et je n'ai pas eu le temps de faire les devoirs du CNED.donc je me dis que les cours du soir en reconversion ne seront pas pire que travailler seule..

Bon, déjà, ils doivent être plus autonomes que les miens, tes grands loulous, là ;)

C'est bien de le tenter cette année (si tu l'as, c'est top top !) Tu tentes le 3eme concours n'est-ce pas ?

Moi aussi, je crois que c'est el "démon de la 40taine" qui m'a poussé à me lancer.

Posté(e)

Tu etais dans une ECODE toi???

Moi, je suis allée en stage en ECOLE

Voili voilà

A demain

Posté(e)

hey, fred ils sortent d'où tes 15 points d'expérience professionnel? t'as été animateur ou t'as fait du péri-scolaire c'est ça?

Posté(e)

Tu etais dans une ECODE toi???

Moi, je suis allée en stage en ECOLE

Voili voilà

A demain

gngnagna C'est de la basse vengeance. <_<

Et môa, je cotcotte correctement :closedeyes:

Si tu as des soucis avec ça, demande à Fify, elle maîtrise bien cet art délicat maintenant :P

C'est vrai au fait, plein de nouveaux, déjà un an que le post existe, c'est une nouvelle fournée qui débarque, et nous on va bientôt partir :bye2:

Bah bienvenue en tout cas :)