Laure de Tours Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Bon, j'aime beaucoup les maths (j'ai eu 19 à notre concours blanc, ce dont je ne suis pas peu fière, et je fais ma craneuse avec ça , et ça rend le Shoes fou de jalousie héhé *) Pour le français, c'est pas que je n'aime pas ça, mais je ne sais pas trop comment progresser (je stagne autour de la moyenne). Je trouve que c'est plutôt dur. Et oui, je ne suis pas au point en course. Pour l'instant, j'atteins péniblement, après beaucoup d'efforts, la note de 4.5 sur 20. * PS : je n'aurai surement pas 19 au suivant, mais on ne nous les a pas encore rendus, alors je me fait tout petite sur le sujet et continue à ne parler que de celui de décembre. Re - Hé hé dis donc 19 en maths !!! j'ai eu ça au bac mais là je suis loin du compte ...super... où est-il possible de se procurer le sujet de votre examen blanc ?
Laure de Tours Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Et toi, tu bosses aussi ? t'arrive à bien t'organiser avec tes p'tits bouts ? Chari, elle m'épate ! Et tu verras qu'elle trouvera le moyen de dire "Voui mais en Français c'est pas top et le 1500 mètres j'aime pô..." euh là j'ai loupé un épisode ou quoi ????? je comprends pas trop la remarque??? en tout cas le français et les maths j'adore nah!!! et le 1500 m c'est pas "j'aime pô" c'est JE DETESTE !!!!!!!!!! :o et puis Monsieur SHOES on ne vous a jamais dit de ne pas vous méler des conversations des grandes personnes!!!! ... Bon, alors, sachez Mâme Laure de Tours, trois choses : d'une, que c'est Môssieur Godasse de Saint-Denis-en-Val qui vous parle (pas d'autographe non non), de deux, qu'il y a deux sortes de PE1 dans l'académie d'Orléans-Tours : les classiques à temps plein (moyenne d'âge : 24-25 ans) et les reconversion (moyenne d'âge : 10 de plus) et que je fais partie de la 2e catégorie donc un peu de respect, et de trois : Chari, elle a parfaitement compris la remarque, elle (pas mal d'ailleurs pour une PE1 "classique"). Allez, bonne nuit tout le monde bonsoir Môssieur Godasse de Saint-Denis-en-Val....trois CHOSES : petit 1 : la lecture de votre dernier message m'a fait sourire..ssississi vous êtes (comme moi) un peu susceptible, non ? quant à l'autographe j'en veux bien un, si un jour vous devenez célèbre on sait jamais.... petit 2 : vous êtes quand même un p'tit jeune !!! petit 3 : faut pas m'en vouloir j'ai pas la lumière à tous les étages et je suis pas bien finie..entre nous, vous qui avez l'air de vous y connaître, pensez vous que j'ai une petite chance?? bon allez sans rancune en ce qui me concerne.......................................... :P
Shoes Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 vous qui avez l'air de vous y connaître, pensez vous que j'ai une petite chance??Aucune.bon allez sans rancune en ce qui me concerne.......................................... :PMoi je boude.
Laure de Tours Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 vous qui avez l'air de vous y connaître, pensez vous que j'ai une petite chance??Aucune.ça c'est pas sympa mais c'est de bonne guerre .....rdv dans qq mois (moi j'y crois pas de toute façon)... bon allez sans rancune en ce qui me concerne.......................................... :PMoi je boude. oh bah y fait son p'tit boudin, boudi boudon.....trop mignon.... :P
Charivari Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Posté(e) 28 mars 2007 dis donc 19 en maths !!! j'ai eu ça au bac mais là je suis loin du compte ...super... Bah moi, au bac, je n'avais eu que 10. J'ai dû me bonifier avec l'âge, comme le bon vin. Ca y est, on nous a rendu le deuxième concours blanc : 17.25 en Maths. C'est moins bien, mais je suis quand même contente ! (je 'nai pas encore les notes des autres matières) les concours blancs, je ne les ai pas en format électronique et je n'ai pas de scanner qui tienne la route Le premier, c'est pas dur, il était tout droit sorti des annales de l'an dernier. Mais le second, je n'ai pas les sources. Je l'ai trouvé tordu
Charivari Posté(e) 28 mars 2007 Auteur Posté(e) 28 mars 2007 oh bah y fait son p'tit boudin, boudi boudon.....trop mignon.... :P Vi, c'est bien un mec, ça :P
Shoes Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Ca y est, on nous a rendu le deuxième concours blanc : 17.25 en Maths. C'est moins bien, mais je suis quand même contente ! (je 'nai pas encore les notes Nan mais tu sais qu'une note sur 20, en fait c'est des points en moins que tu as par rapport à 20. 19 et 17,25 de loin ça pourrait semblait presque kif kif mais en fait tu es passée de -1 à -2,75 soit presque TROIS FOIS MOINS BIEN ! Pas de quoi être contente hein <_< Ton concours tu peux faire une croix dessus :P Ca t'apprendra à faire des généricosalinations sur les mâles <_< Au fait j'ai déjeuné ce midi avec celui qui organise le concours sur le Loiret, on serait 537 inscrits en externe. Demain il me donnera pour les autres départements. On devrait être moins nombreux que l'an dernier (3000, pour rappel le Loiret est un gros département) Et pour rappel aussi, 380 places cette année toujours en externe. Nan parce que faut pas croire, je fais mon boudinou, mais môa, parfôa, je donne des infos qui peuvent être intéressantes
delfy Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Ze m'escuze de vous déranger msieurs dames dans votre réunion Tupperware (je commande le beurrier bleu à 15 euros) mais est-ce que ze peut poser une question siouplaît ? Est-ce que vous avez commencé à traiter les épreuves orales ? Je n'ai pas encore reçu le corrigé du concours blanc, parce que le groupe des AVS n'est pas corrigé. Franchement Chari, je ne me fais pas de soucis pour toi, tu vas l'avoir ton concours avec des notes comme les tiennes. Moi j'ai essayé de bosser hier comme je n'avais pas école et impossible de m'y mettre, je suis embêtée, en revanche je suis allée à la fac hier soir, j'avais cours d'histoire et ça s'est bien passé, je ne comprends plus rien. Est-ce que ce serait une forme de saturation, je ne sais pas mais en tout cas ce n'est pas le moment. Chari, tu es en PE1 en reconversion ou en PE1 à temps plein ? Bonne journée, je vais en stage en classe de CM2, je crois.
Shoes Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Chari, tu es en PE1 en reconversion ou en PE1 à temps plein ? Comme Chari est malpolie et qu'elle répond pas (si, si, tu dois être toute la journée à ton PC) je vais le faire : elle est en reconversion à temps plein Elle fait bien ça dans le cadre d'une reconversion (elle avait un métier avant) mais elle est en PE1 "classique" comme j'aurais pu le faire aussi si j'avais pas envie de gagner un peu de sousous pour vivre. Et le beurrier bleu on fait plus depuis longtemps mam'zelle, zêtes pas hype du tout, maintenant c'est le jaune la mode pour les beurriers. C'est passé à 48 euros par contre, nouveauté obligé... Sinon en plus d'avoir des infos intéressantes, je tiens mes promesses : 2594 inscrits au concours externe dans l'académie, 235 au 2e concours interne, 325 au 3e concours. Donc pour le concours externe, baisse significative par rapport à l'an dernier... (environ 3000, je sais plus précisément, mais ça se retrouve) Voili voilou
Charivari Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Nan mais tu sais qu'une note sur 20, en fait c'est des points en moins que tu as par rapport à 20.19 et 17,25 de loin ça pourrait semblait presque kif kif mais en fait tu es passée de -1 à -2,75 soit presque TROIS FOIS MOINS BIEN ! Pas de quoi être contente hein <_< Ton concours tu peux faire une croix dessus :P Ca t'apprendra à faire des généricosalinations sur les mâles <_< Au fait j'ai déjeuné ce midi avec celui qui organise le concours sur le Loiret, on serait 537 inscrits en externe. On devrait être moins nombreux que l'an dernier (3000, pour rappel le Loiret est un gros département) Et pour rappel aussi, 380 places cette année toujours en externe. J'ai pô compris : seulement 537 au lieu de 3000 ? C'est pas possible, hein ? Tu aurais oublié un 2 devant ou qqchose comme ça ? OU alors je compare des choux et des carottes. Explique moi !
Charivari Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Posté(e) 29 mars 2007 Chari, tu es en PE1 en reconversion ou en PE1 à temps plein ? je suis à temps plein. C'est baucoup plus plan plan, forcément, que les reconversion qui bossent dans la journée et se tapent des cours du soir. Bon, le Chaussures, je le charrie (normal) mais ... respect quand même.
Messages recommandés