semiramis37 Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 [ Pourquoi tu tiens tant à le boucler maintenant ? Charivari, c'est pour mes devoirs du cned, normalement je devrai avoir fini le 2è pour mi-avril, mais je n'ai pas fait le 1er. Sur la k7, il faut chanter sa chanson, faire son exposé et traiter la 2ème partie, on a un extrait musical à commenter. Bref, comme au concours.
bouh Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 j'ai deux enfants...mon grand est en ce2, et cela se passe vraiment très bien..Et les petites questions pleines de sos entendus du style..;et ..vous lui avez appris à lire à quelle age et comment vous avez fait? Ben..il a appris tout seul sur les panneaux d'affichage et les bricks de lait...mais...pourquoi vs me demandez ça? <_< On y a eu droit aussi!! ..ce qui compte, c que notre garçon soit à l'aise ds ses baskets, na... Quant à notre fille, elle est en petite section, et pr le moment, cela se passe bien..tu voudras bien me tenir au courant, si tu ne me trouves pas trop curieuse,...(et si je suis hors sujet, bah..;fo me le dire, hein?!? ) pour ta pitite loupiote et son passage anticipé en GS?
Charivari Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Posté(e) 2 avril 2007 Charivari, c'est pour mes devoirs du cned, normalement je devrai avoir fini le 2è pour mi-avril, mais je n'ai pas fait le 1er. Sur la k7, il faut chanter sa chanson, faire son exposé et traiter la 2ème partie, on a un extrait musical à commenter. Bref, comme au concours. aaaaah OK (tu commençais à me faire flipper, là)
Fred45 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Bon aujourd'hui les corrigés du qcm d'admission en PE1 seront publiés sur le site de l'IUFM.
myahoo Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Ah, on dirait qu'il y a moins d'informatique que les années précédentes (j'ai souvenir de trois questions en français comme en mathématiques ; c'est quand même à confirmer). Apparemment, le niveau du QCM n'a pas changé : basique et large, mais avec de quoi réfléchir
lilisa Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Ah, on dirait qu'il y a moins d'informatique que les années précédentes (j'ai souvenir de trois questions en français comme en mathématiques ; c'est quand même à confirmer). Apparemment, le niveau du QCM n'a pas changé : basique et large, mais avec de quoi réfléchir tu ne passes pas le cRpe cette année?
myahoo Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 tu ne passes pas le cRpe cette année? Non, toujours pas (cf. ma signature) ; j'avais réussi à me retenir mais je me sentais prêt à porter plainte contre le rectorat
Shoes Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 tu ne passes pas le cRpe cette année? Non, toujours pas (cf. ma signature) ; j'avais réussi à me retenir mais je me sentais prêt à porter plainte contre le rectorat Qu'est-ce qui s'est passé Miaou ? Le Rectorat t'a mal renseigné ?
myboo45 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 coucou, je donne un petit peu de mes nouvelles. Alors sauf erreurs de ma part, avec le corrigé j'ai 84 points en plus des 130 points de bonus. Donc, c'est bon, j'ai des chances de rester à Orleans? Pour ceux qui ont passé le qcm vous avez combien?
amira Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 coucou, je donne un petit peu de mes nouvelles. Alors sauf erreurs de ma part, avec le corrigé j'ai 84 points en plus des 130 points de bonus. Donc, c'est bon, j'ai des chances de rester à Orleans?Pour ceux qui ont passé le qcm vous avez combien? moi c'est pas terrible j'ai 31 points pour le qcm dc c'est raté pour cette année j'aimerais savoir combien vous avez eu les autre merci de répondre
myahoo Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Qu'est-ce qui s'est passé Miaou ? Le Rectorat t'a mal renseigné ? Non : il m'a dit tout et son contraire. Il s'agissait de la case à cocher concernant le service militaire : n'étant dans aucun des quatre cas, je leur ai demandé quoi remplir, ils m'ont dit de n'en cocher aucun ; or j'ai reçu un courrier de leur part, il y a un peu plus d'un mois, avec photocopie de mon dossier et un petit mot disant que comme ce n'était pas rempli, pas possible de tenir compte de mon dossier. Je suis passé les voir, ils disent qu'effectivement il y a eu erreur de leur part, mais que c'est trop tard pour l'inscription : quand c'est fermé c'est fermé. Ce n'est même pas du "le réglement a toujours raison", mais presque du "les personnes voulant s'incrire au concours ont (presque) toujours tort" !
myahoo Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 coucou, je donne un petit peu de mes nouvelles. Alors sauf erreurs de ma part, avec le corrigé j'ai 84 points en plus des 130 points de bonus. Donc, c'est bon, j'ai des chances de rester à Orleans? Oui, si la proportion de notes supérieures à la tienne n'a pas trop changé, tu n'as pas à t'en faire : tu seras bien placée pour aller où tu avais demandé
Messages recommandés