Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, j'ai retrouvé, je l'ai passé à St Cyr en val, via l'UNASS : clic

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

245

• Shoes

168

• delfy

122

• myahoo

75

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ca y est, j'ai retrouvé, je l'ai passé à St Cyr en val, via l'UNASS : clic

je l'ai aussi passé à l'unass. C'est situé exactement à Saint cyr en val dans la zone industrielle et c'est vrai que l'équipe est jeune dynamique...bref rien à dire!!!!

Posté(e)

heu..moi, je l'ai passé à St Aignan, avec les pompiers...Ha, c'était pas ça la question? :ninja::whistling:

ok, je sors... :bye2:

Posté(e)
heu..moi, je l'ai passé à St Aignan, avec les pompiers...Ha, c'était pas ça la question? :ninja::whistling:

Hé, Bouh, elles sont pas très très drôle tes blagues !!!!!! :biggrinthumb:

Bon ben je revins vous voir, j'ai repris du poil de la bête, y a pas de raisons que je ne me présente pas , je veux voir ce que je vaux (pas grand chose mais bon :huh: ), j'ai été beaucoup soutenu par mes amis(es) :wub: pour remonter la pente et puis je crois que tout le monde est fatigué et un rien nous fait péter un plomb, on est tous à fond. Et puis, je m'excuse d'être toujours pessimiste comme ça mais je n'y peux rien, sortie d'une classe je n'ai jamais confiance en moi sauf à cheval !!!!!!lol

Allez je vous souhaite toute la réussite possible pour tout le monde parce qu'on le mérite !!!!!

Je vais de suite faire ma lettre au père noël !!!!!

Gros bisous à tous et bon courage la ligne d'arrivée n'est plus très loin maintenant.

Posté(e)

Merci pour vos réponses pour l'afps :)

Posté(e)

Shoes comment ça se passe pour toi ?

Tu as les vacances scolaires pour tes révisions ou bien tu bosses jusqu'au 2 Mai ? :ninja:

Posté(e)
Bon ben je revins vous voir, j'ai repris du poil de la bête, y a pas de raisons que je ne me présente pas , je veux voir ce que je vaux (pas grand chose mais bon :huh: )

Ah !! Enfin !!

C'est bien de réagir comme ça Delfy. C'est normal d'avoir eu un coup de blues et de doute, mais je suis contente de lire que tu as à nouveau changé d'avis et que tu vas faire ce qu'il faut pour réussir !! :D

Bon courage dans la dernière ligne droite ;):clover:

Posté(e)
Bon ben je revins vous voir, j'ai repris du poil de la bête, y a pas de raisons que je ne me présente pas , je veux voir ce que je vaux (pas grand chose mais bon :huh: )

Ah !! Enfin !!

C'est bien de réagir comme ça Delfy. C'est normal d'avoir eu un coup de blues et de doute, mais je suis contente de lire que tu as à nouveau changé d'avis et que tu vas faire ce qu'il faut pour réussir !! :D

Bon courage dans la dernière ligne droite ;):clover:

Merci mon Olivia, c'est sympa, de toutes manières je n'ai rien à perdre mais tout à gagner !!!!!

allez à bientôt

Posté(e)

Hé, Bouh, elles sont pas très très drôle tes blagues !!!!!! :biggrinthumb:

Bon ben je revins vous voir, j'ai repris du poil de la bête, y a pas de raisons que je ne me présente pas , je veux voir ce que je vaux (pas grand chose mais bon :huh: ), j'ai été beaucoup soutenu par mes amis(es) :wub: pour remonter la pente et puis je crois que tout le monde est fatigué et un rien nous fait péter un plomb, on est tous à fond. Et puis, je m'excuse d'être toujours pessimiste comme ça mais je n'y peux rien, sortie d'une classe je n'ai jamais confiance en moi sauf à cheval !!!!!!lol

Allez je vous souhaite toute la réussite possible pour tout le monde parce qu'on le mérite !!!!!

Je vais de suite faire ma lettre au père noël !!!!!

Gros bisous à tous et bon courage la ligne d'arrivée n'est plus très loin maintenant.

Holala, comment qu'elle est désagréable la tite delfy... :o

Bne voilà, vous essayez d'aider les gens, enfin, vous essayez, et voilà comment ils vous remercient!

ben voilà, tas gagné, je me vengerai... tiens... :bleh: et re :bleh:

:cry:

Posté(e)
Ca avance tes révisions, Charivari?

je crois que ça va pas mal. Pour l'instant je ne panique pas.

Depuis la reprise après les va,naces de février, je m'étais fait un petit planning de relcture de l'histoire géo et des sciences, et quand même, ce que je lis me semble de plus en plus familier. C'est assez rassurant.

Là, j'ai un planning en béton pendant deux semaines. J'ai casé mes enfants au centre de loisirs la première semaine et loin chez mes beaux-parents la seconde :blush:

Ca devrait le faire... Avec un coup de pouce de la chance.

Et toi, pas trop de stress ?

Posté(e)
Ca avance tes révisions, Charivari?

je crois que ça va pas mal. Pour l'instant je ne panique pas.

Depuis la reprise après les va,naces de février, je m'étais fait un petit planning de relcture de l'histoire géo et des sciences, et quand même, ce que je lis me semble de plus en plus familier. C'est assez rassurant.

Là, j'ai un planning en béton pendant deux semaines. J'ai casé mes enfants au centre de loisirs la première semaine et loin chez mes beaux-parents la seconde :blush:

Ca devrait le faire... Avec un coup de pouce de la chance.

Et toi, pas trop de stress ?

Non,pour l instant,je ne stresse pas. J ai fini de réviser lhistoire et la géo. As tu eu une bonne note au concours blanc de français 2?