Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Non,pour l instant,je ne stresse pas. J ai fini de réviser lhistoire et la géo. As tu eu une bonne note au concours blanc de français 2?

Oui, je suis contente, j'ai eu 13.5, en plus notée par la prof qui note le plus sec. 6/8 à la synthèse, 3.5/4 en grammaire et 4/8 à la péda.

Ca m'a fait bien plaisir. Mais bon, le français, c'est assez "incertain", un coup je vais bien réussir, et un coup je fait m'embourber dans la synthèse et tout foirer :idontno: (j'avais eu 3/8 à la synthèse la dernière fois)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

245

• Shoes

168

• delfy

122

• myahoo

75

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Le concours approche...je me mets à votre place, le stress vous gagne! courage.

Je voulais savoir si vous passiez le concours en 3eme voie ou en externe?

Bon dimanche

Posté(e)
Bonjour,

Le concours approche...je me mets à votre place, le stress vous gagne! courage.

Je voulais savoir si vous passiez le concours en 3eme voie ou en externe?

Bon dimanche

De mon côté externe (parce que je n'avais pas percuté que c'était un peu plus facile en 3eme voie - enfin, ils ne le donnent pas non plus, hein, mais bon )

Posté(e)
Shoes comment ça se passe pour toi ?

Tu as les vacances scolaires pour tes révisions ou bien tu bosses jusqu'au 2 Mai ? :ninja:

Alors Chari, je me plains pas du tout sur mes conditions de travail.

J'ai pris 15 jours de congés à partir de la semaine prochaine) et je peux largement me le permettre vu le nombre de jours qu'on a sur l'année (48) d'autant que le concours m'est offert + 2 jours pour réviser en tout. Et franchement, ces jours-là liés au concours on me le donne donc je les prends évidemment, mais je vois pas ce qui les justifie... OK Je tente un concours de l'EN mais c'est quand-même une démarche personnelle qui n'a rien à voir avec mon boulot...

Bref.

Sinon, pour les révisions, ben je suis pas trop dedans en fait... J'irai aux preuves mais sans aucune conviction. L'impression d'avoir gâché cette année... Mais bon si je le loupe, j'ai toutes les billes pour le passer l'année prochaine, j'ai pas perdu mon temps non plus...

Bon courage à ceux qui bossent vraiment :clover:

Posté(e)
Sinon, pour les révisions, ben je suis pas trop dedans en fait... J'irai aux preuves mais sans aucune conviction. L'impression d'avoir gâché cette année... Mais bon si je le loupe, j'ai toutes les billes pour le passer l'année prochaine, j'ai pas perdu mon temps non plus...

raoh non, c'et dommage, en 15 jours tu peux rattraper énormément de trucs, là, non ?

Je suis certaine que c'est jouable. Il faut que tu vises l'admissibilité et après tu les exploses à l'oral. Allez, quoi, essaie de t'y mettre :(:wub:

Posté(e)

raoh non, c'et dommage, en 15 jours tu peux rattraper énormément de trucs, là, non ?

Je suis certaine que c'est jouable. Il faut que tu vises l'admissibilité et après tu les exploses à l'oral. Allez, quoi, essaie de t'y mettre :(:wub:

Ben on va voir, le souci c'est que j'ai une vie bien remplie à côté...

M'enfin bon, la semaine prochaine je pars en vacance ches des amis qui bossent, donc en journée je vais réviser au calme, et le soir je serai avec eux, une bonne formule à mon avis... Mais ça ne tiendra que 2 jours en fait - je vais voir d'autres amis aussi qui seront en vacance aussi :blush:

On verra, l'avantage, c'est que j'aurai pas de pression - et effctivement, je vise quand-même l'admissibilité :)

Posté(e)

coucou, j'ai une petite question pour ceux qui sont à l'iufm. Est-ce que vous avez cours après le passage de l'écrit c'est à dire après le 4 mai?

ps:shoes tu moubli pa pour les oraux,je compte sur toi!!tu vas réussir!!!

Posté(e)

Réussir quoi ? :huh:

:blush:

Posté(e)

le concours biensur!!!dabord les écrits puis les oraux! ;)

Posté(e)

le concours biensur!!!dabord les écrits puis les oraux! ;)

T'inquiète, je te charrie... (vari) désolé j'ai pas résisté :blush:

Posté(e)

Wah ah ah ! Il aura mis du temps à arriver, ce je-deux-mots ! :D

Posté(e)

Wah ah ah ! Il aura mis du temps à arriver, ce je-deux-mots ! :D

Oui, pas peu fier fier d'avoir tenu presque un an sans jamais l'avoir sorti :cool:

Mais bon, la belle résistance a fini par céder... :(