Charivari Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Posté(e) 19 avril 2007 T'inquiète, je te charrie... (vari) désolé j'ai pas résisté Wah ah ah ! Il aura mis du temps à arriver, ce je-deux-mots ! Oui, pas peu fier fier d'avoir tenu presque un an sans jamais l'avoir sorti Mais bon, la belle résistance a fini par céder... Hein, un jeu de mot, où ça ??
bouh Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 waouh!!! Alors, là, shoes, sincèrement ..;chapeau bas...Avoir réussi à se controler toute une année, réussir à le garder tout au fond de toi...ne me dis pas que parfois les mots ne te brûlaient pas la langue?...Quel self control!!! Moi j'aurais pas pu...;
Shoes Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 waouh!!! Alors, là, shoes, sincèrement ..;chapeau bas...Avoir réussi à se controler toute une année, réussir à le garder tout au fond de toi...ne me dis pas que parfois les mots ne te brûlaient pas la langue?...Quel self control!!!Moi j'aurais pas pu...; Ben qu'est-ce que je sache, qu'il me semble que tu es inscrite depuis presque pas moins longtemps que moi sur le site, et que tu as pu plutôt mieux que moi vu qu'au final c'est moi qui ai craqué
Charivari Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 Bon, c'est pas tout ça, mais... vous devez aller réviser, tous là, tout de suite ! Allez... qui me parle des 4 règles de cohérence d'un texte ? hein ? J'attends... Pas d'idée ? Alors peut-être le renforcement du pouvoir royal au XIIeme siècle ? Allez, c'est long... Bon
Shoes Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 AAAAhhhhhh ! Aliénor d'Aquitaine... Philippe Auguste... Bouvines... (je sais c'est le XIIIe Bouvines, mais moi je considère que c'est le point culminant du XIIe, comme 1914 marque la fin du XIXe. Na. Je refais l'Histoire j'ai bien le droit nan ?) Et je pourrais sans doute te parler des heures des 4 règles de cohérences d'un texte, mais voilà, pas dit non plus que ce soit ce qu'attendent les correcteurs du CRPE , et ces gens-là n'ont aucune ouverture d'esprit mon Dieu :o
myboo45 Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 personne n'a répondu à ma question: est-ce que vous avez cours après le 4 mai ou vous devez continuer à réviser seul chez vous les oraux?
Charivari Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 personne n'a répondu à ma question C'est parce qu'on t'aime pas. Heu, c'était pour blaguer, hein, t'en vaaaas pas !!! est-ce que vous avez cours après le 4 mai ou vous devez continuer à réviser seul chez vous les oraux? Vi, pas mal de cours, plus que ce que je pensais. Genre une douzaine d'heures par semaine : anglais, EPS, formation générale, Musique. Pour les ceusses qui auraient pas remarqué, à défaut d'avoir la pêche pour réviser, je me déchaîne sur les smileys
myboo45 Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 C'est parce qu'on t'aime pas. ok, j'ai compris je m'en vais... Vi, pas mal de cours, plus que ce que je pensais. Genre une douzaine d'heures par semaine : anglais, EPS, formation générale, Musique. Ba, alors bon courage et n'oubliez pas de faire partager vos ressentiments après les épreuves. ps: merci a toi chari de m'avoir répondu...enfin quelqu'un qui me répond :P ....
Charivari Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 ps: merci a toi chari de m'avoir répondu...
myahoo Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Y'a quéqu'un ? Eh non, tout le monde était parti voter (dirait-on)
Messages recommandés